| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : Je propose que pour la prochaine édition on fasse ça en juin --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 21:06:00 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Oui alors on va se détendre hein --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi c'est bon, il n'y aura pas de mode d'emploi, mais je veux une photo du makal en utilisation --------------- A new power is rising |
Skopos |
LegitimeDemence | Moi je ne suis pas sûr de vouloir le voir en situation...
Message édité par LegitimeDemence le 20-11-2018 à 21:34:46 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
J'ai dit que je misais tout sur le packaging --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry | Moi j'ai reçu un avis mondial Relay comme quoi mon makal était disponible. J'ai répondu pour leur demander d'ouvrir et me dire si c'était un décapsuleur j'attends qu'ils reviennent vers moi --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 22:23:28 ![]() ![]() |
Skopos |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence | Bande de veinards, vous pouvez encore peaufiner votre cadal, vous --------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas commencé non plus, pas le temps, de toutes façons pour découper un bout de bois (outil "cale en bois" ) je peux bien m'y prendre au dernier moment --------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : | Tu l'envoie liquide, dans une bouteille. Pour la faire soit meme.
--------------- NULL |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skopos |
Skopos |
|
korner | bon, je commence et fini mon make ce week end --------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos | Faudrait que je me bricole des outils pour continuer... j'ai la flemme, et j'aime pas du tout bidouiller du métal quand il fait froid |
LegitimeDemence |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
Skopos | J'ai pas participé l'année dernière |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dois partir en déplacement jusqu'à la fin de l'année, je ne pourrais pas secretmakaler avant
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est la flûûûteeee minâââbleeeee..... |
darxmurf meow | Make bientôt dans son paquet Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 23-11-2018 à 17:47:47 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà pourquoi j'ai pas envoyé la côte de porc panée.... Edit: je rêve ou darxmurf est en avance... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 23-11-2018 à 18:04:05 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel de merde stopper, j'ai faim maintenant avec vos conneries --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow |
Pour ce week-end Tiré du livre "A la mode de chez nous", vieux livre de cuisine avec des recette de Suisse romande EDIT: j'ai mis de l'armagnac à la place du cognac, ça va aussi Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 23-11-2018 à 18:46:34 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | C'est meilleur mais pour mettre dans du pâté du cognac c'est bien |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Vous écoutez rien c'est un peu chiant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
Ici l'armagnac ont le boit --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |