| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 11:22:04 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça va, je suis passé chez le coiffeur!.... |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 12-11-2018 à 11:28:53 --------------- NULL |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
--------------- NULL |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 12-11-2018 à 11:47:42 |
darxmurf meow |
Spa de ma faute si vous êtes nés dans le mauvais pays --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | 3 années de suite que j'envoie à la même adresse, c'est louche --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il l'a dit que les dés étaient pipés..... |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est comme ça qu'il les appelle ? |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
korner |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence | Je peux faire celui de M4vrick, si la planche à bois de bout m'est destinée. --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis en train d'imprimer l'étiquette!.... |
yargol Ex:gpsgpsfr | Je viens de recevoir le numéro de suivi MondialRelais du colis qui contient de quoi faire mon makal --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Taiiiiinnnnnn!.... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le quatrième, je le garde pour moi.... Je voulais le faire cette fois, mais j'ai décidé de le garder en cours..... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Gzhan | Bon, 1/4 fini pour moi, faut pas que je traine |
guus_du_67 aka Foskifo |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bah lundi prochain, pourquoi ? T'es pas dans les temps ? |
doosen Des nuées de sens |
korner |
guus_du_67 aka Foskifo | Te lance pas dans rien de foufou, j'aimerais recevoir quelque chose de présentable |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | bonjour..... Message édité par Harrrrg le 14-11-2018 à 11:08:00 |
LegitimeDemence | On a dit qu'il fallait pas dire qui avait fait le makal avant la diffusion du CR --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | coucou..... Message édité par Harrrrg le 14-11-2018 à 11:08:24 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon, tout le monde a bien reçu son MP avec les coordonnées du destinataire de son makal ? Si non, envoyez-moi un MP que je corrige ça. De mon côté ça avance bien : Idée de makal Edit : Tain Harrrrg tu gâches la surprise, là ! Parce que là celui qui va recevoir son makal avec plus d'un mois d'avance, il saura direct que c'est toi son Secret Maker. Du coup j'en profite pour répéter une règle basique : on ne dit pas quand on envoie son makal, par contre on dit quand c'est reçu ! Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 14-11-2018 à 11:03:52 |
LegitimeDemence |
Skopos | J'ai un truc de fini là, c'pas grand chose mais ma victime ne sera pas brocouille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |