| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:19:34 ![]() ![]() |
Skopos |
yashnivog 8==D |
EDIT: t'1 j'aurai du changer de page Message édité par yashnivog le 09-11-2018 à 10:28:18 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
yashnivog 8==D | Merci Jean Jacques |
guus_du_67 aka Foskifo | Encore plus accessible, en bois deux bouts ! Y a rien a faire et en plus j'en ai plein la cave ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les gars, Je vous annonce que je viens de finir le proto de mon makal!...... |
azecece1 | Mais du coup on commence les makals sans savoir si la planche a découper la saucisse va plaire au vegan a qui on va envoyer notre make ?
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Skopos | Ca pourra servir pour des carottes |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
En plus ledit tablal n'a aucun caractère obligatoire, on le suit si on veut. Mais il ne sert pas qu'à dire des conneries, même si c'est vachement rigolo Tirage au sort lundi matin Message édité par The Douche King le 10-11-2018 à 10:44:02 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Taiiiiinnnn je viens de percuter...... |
korner | J'annonce un déballage en retard pour moi car je fête le réveillon à l'étranger --------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo | ben t'emmenes ton kadal et tu le déballes à l'étranger, y a pas de règle contre ! |
korner | Voyage en avion avec des règles de pute sur les bagages à main (voyage court) Pas possible sauf si le make tient dans une enveloppe --------------- galerie photo | thingiverse |
Comme dit précédemment en MP à un autre dont je tairai le nom, je suis plus à un bidonnage près |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouaffff..... Edit:@TDK Tu m'as donné quel numéro? Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 11-11-2018 à 12:29:43 |
LegitimeDemence | 14
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Ben quoi? Ca reste anonyme, non? Jsé pas qui c'est, moi, Harrrg --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
kendel Opaï |
|
moamatt banzaï !!! | Vu que ça commence déjà en joyeux bordel ... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moi,
|
Facepalm over 9000 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon vous êtes prêts ? Le
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-11-2018 à 09:08:14 |
Skopos | |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | J'éi édité mon message |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Skopos |
Jay Kay |
Mais c'est pas moi. Ou peut-être que si. Ou peut-être que non. Cela dit, j'aime les planches à découper en bois de bout oui. Message édité par Jay Kay le 12-11-2018 à 10:23:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Je n'ai qu'une chienne, et elle est bien élevée.
Bon après peut-être que je mens. Va savoir. Je mens tellement... Message édité par The Douche King le 12-11-2018 à 10:34:41 |
applecherry | c'est peut-être moi pour brouiller les pistes aussi Message édité par applecherry le 12-11-2018 à 10:35:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ça peut tellement être n'importe qui... Bien malin celui qui devinera |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yashnivog 8==D |
|
M4vrick Mad user | Bordel j'ai toujours pas la moindre idée de makal .... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |