| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 12:45:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | tssss j'en ai un avec les lettres magnétiques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pactole@ | celui de mes parents c'était avec des lettres qui s'enfichent dans la plaque, mais quand ça se casse la gueule ça se casse vraiment la gueule |
stipey you can't buy me on e-bay... | ou alors les bitoniots sous les lettres sont mal ébavurés et quand tu souleves la lettre de la plaque, ça tire, ça frotte et ça vient d'un seul coup et paf!!! tout le reste saute --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain mais vous achetez des copies made in china au marché noir ou quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
Message édité par La Guepe1 le 24-08-2006 à 13:03:58 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:24:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 15:07:07 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tu peux filer ton pseudo, stp?
ObsydianKenobi peloton suicida |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a obsydian qu'est newbie.... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | newb avec les félicitations du maitre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | tout à fait, je le dis même ici : obsydiankénewbie joue très bien et il m'a infligé une cuisante défaite
ObsydianKenobi peloton suicida | Je t'ai dit que t'étais cuit, tu m'as pas cru.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | comme un minusplus, en crue après une cuite... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 16:45:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 16:56:54 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
La Guepe1 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | vu aujourd'hui sur wordbiz, échange entre un newbie et un modo:
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 17:28:26 ![]() Il ne serait pas possible d'indexer en 1er post le pseudo Hfr et pseudo Wordbiz des forumeurs qui évoluent sur cette interface ? |
La Guepe1 | Moi je peux te donner le mien : |
La Guepe1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yep, je n'ai joué que trois fois pour l'instant. Une grognasse a réussi a me placer "parmis" sans que je conteste |
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | putain mais je dois me repalucher toutes les pages pour retrouver les pseudos, en fait --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:16:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |