|
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 18:38:47 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon ben , j'ai été recontaminée pendant les vacances --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | (tu joues sur quel support ? ) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... | Carton, mais après avoir survolé le premier post je pense m'inscrire sur ISC dès que j'aurai une soirée de dispo --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci dit si tu proposes mieux, je suis ouverte à toutes les propositions (quoique non, pas celle-là) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | ISC, ça fonctionne parfois ? Parce que le serveur est out depuis mon message ici l'autre jour --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben bravo !!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 12:19:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chais pas, mais eux vont nous dire "ah ben ça, bande de petits cons, c'est pas en club avec nos plateaux en carton ciré que ça vous arriverait !" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu crois que c'est encore le Rotary Club qui a frappé ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca dépend, est-ce que les francs-maçons se servent du Scrabble comme plateforme d'abrutissement des masses ? Si oui, je pense que c'est plutôt un coup des Illuminati --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jpcheck Pioupiou | on me dit que les chinois du FBI ont pas aime le placage du mot respect sur mot compte triple --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cao Bo Ieu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ptet une merde de mon FAI, va savoir. Bon là ça remarche, mon compte là-bas est le même pseudo qu'ici. Je vous préviens, j'ai un niveau probablement très bas par rapport à vous autres...en fait je croyais jusqu'à peu que jouer au Scrabble, c'était poser de beaux et longs mots, du coups je me faisais invariablement tôler en posant mes 5/6 lettres à 10 points alors que mes adversaires se goinfraient avec mes ouvertures --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syr01 Hystérie connective | Si par hasard tu traines devant ton PC, on peut lancer une partie --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Là j'y retraîne --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Jouer avec les HFRiens, c'est le bien
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs c'est bizarre, mes parties en duplicate semblent ne pas influer sur ma cote. Mon nombre de victoires/défaites ne bouge pas non plus. Normal ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'où qu'tu ressors un poste de sous Chirac, toi ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... | Que c'est long d'arriver à une cote définitive, loooooong... par contre j'ai du bol, pour le moment pas de chieur qui se barre intempestivement, je n'ai croisé que des gens sympa qui disent bonsoir et merci
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ta gueule quand même. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Gueule, ça paie rien même en compte triple, tu pourrais au minimum me dire "zob", quoi |
Cao Bo Ieu |
|
moikiki | Bonsoir, Je viens de commencer ICS, c'est normal ces gens qui déconnectent alors que j'ai mis qu'un seul mot ? Bon j'ai 0 en historique, mais quand même Message édité par moikiki le 15-10-2010 à 22:35:32 --------------- mon feedback |
Enzan Bougresse sur canapé... |
stipey you can't buy me on e-bay... | il me l'a refusé.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est un animal aquatique nocturne.
Enzan Bougresse sur canapé... | Dites les gens, j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment mais je me demandais s'il existait un soft gratuit ou pas cher permettant de faire un duplicate comme en tournoi ? Je m'explique, on a pas mal de patients à l'hosto qui jouent au scrabble, et avec un collègue on se disait que si on pouvait faire un duplicate avec eux, ce serait moins frustrant et plus motivant puisqu'on pourrait faire participer plus de 3 personnes à chaque fois. Le projo ne serait pas un problème, quid du soft ? A la limite un simple soft permettant d'afficher des lettres sur une grille de scrabble me suffirait --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'imagine que vous voulez faire un duplicate entre vous ? Et ne pas vous mêler à des "étrangers", c'est ça le but ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le |