|
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2006 à 14:16:02 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ |
La Guepe1 | Je gagne !!!
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | ... --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Nashtbg 無駄だ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | stipe, 1300-1400 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nashtbg 無駄だ | faudra qu'on joue ensemble |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'accord, coquin --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Yeap.
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:39:32 ![]() ![]() |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Bravo. --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
stipey you can't buy me on e-bay... | coquinons avec le scrabble:
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Marche pas ISC au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Je ne crois pas vous avoir remercié. --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'y joue de temps en temps avec ma grand mère. Pour moi, une partie, ça passe, après, trop de Scrabble tue le Scrabble.
--------------- Mon Flickr |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Moi. Pas plus tard qu'hier.
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
stipey you can't buy me on e-bay... | joli le 2eme, je le prefere au 1er --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon ben drapal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 | Obsy, le vieux ronchon.
|
cassebrik RIP upsa |
La Guepe1 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | drapeau |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | si tu y mets aussi peu de bonne volonté que pour écrire ta nouvelle, c'est sûr qu'on n'est pas rendus... Message édité par stipey le 20-08-2006 à 14:01:45 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Va mourir, pied tendre |
stipey you can't buy me on e-bay... | ma femme va encore me dire que c'est juste une excuse pour pas tondre le gazon --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est un truc cochon ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | dès que j'enfile mes bottes en caoutchouc, ça a tendance à devenir cochon, certes... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
stipey you can't buy me on e-bay... | fais pas comme si t'avais pas de potager, hein... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | y a du vent là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ObsydianKenobi peloton suicida | et les amis du wu et du qat, c'est les qat z'amis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
pactole@ | le scrabble de voyage.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |