| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:16:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:16:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah § |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan, c l'ordi qui juge
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:29:15 ![]() ![]() |
|
La Guepe1 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | post 2 édité \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
stipey you can't buy me on e-bay... | et que tu files ton pseudo et ton eval sur literati, aussi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'assures pas, là
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | mettez vous en grève, merde! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | et si tu perdais, c'est toi qui le suçais?? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
flooop3 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | présenté par Patrick Bruel? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
flooop3 | bon je suis inscrit pseudo : flooop |
flooop3 | ok j'ai commence un duplicate |
stipey you can't buy me on e-bay... | en principe, on "finit" en duplicate
flooop3 | bah ca me permet de voir mon niveau et c'est pas brillant Message édité par flooop3 le 26-08-2006 à 23:20:09 |
stipey you can't buy me on e-bay... | meilleur coup : 157pts, trouvé par 68 joueurs --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
flooop3 | "wurm"
|
stipey you can't buy me on e-bay... | par contre "tchoutchou" n'est pas accepté --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et les brrr grrr et autres onomatopées ? |
flooop3 | "vs" c'est pas une abbreviation ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bizarrement, l'abréviation versus est acceptée, oui |
flooop3 |
|
La Guepe1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |