| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:08:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Dites les copains, c'est quoi un multi ? --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
La Guepe1 | Les copains virtuels ne sont plus ce qu'ils étaient.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis "censuré pendant 30 jours", je sais même pas pourquoi. Je suppose que j'ai insulté qq'un mais je ne me rappelle pas l'avoir fait.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense pas qu'on puisse faire sanctionner gratuitement, et j'ai pas souvenir d'avoir joué contre lionel_grenoble (à moins qu'il ait aussi un multi sur scrabble). Je leur ai écrit, j'attends des excuses --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 11:00:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pense que je vais multi Lionel_Grenoble, ce sera bien fait pour sa trogne. |
stipey you can't buy me on e-bay... | il sera bien roulé dans la farine, oui. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
|
Myway |
Message édité par Myway le 16-10-2006 à 22:44:33 |
Myway | Bon, ben pareil ce soir, je vois personne! |
La Guepe1 | Pourtant j'y suis...
|
Myway | Et quand je clique sur "chercher une partie", ça me dit que ça l'a envoyé à 0 joueurs.
|
Myway | Bon, ok. La côte mini pour jouer avec moi était à 9999, ça m'étonne que personne ne corresponde, mais bon |
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ce topic est un fiasco --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Myway |
Myway |
Message édité par Myway le 16-10-2006 à 23:51:12 |
La Guepe1 |
Myway |
Myway | OK Stipey |
ObsydianKenobi peloton suicida | La guepe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 | Arrête de râler obsy, moi aussi je t'aime hein.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ben tu peux, j'te fais grimper moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | t'façons y a pas de rideaux chez elle, elle est un peu exhibitionniste et aime jouer au scrabble nue devant sa fenêtre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 | Heureusement que c'était un secret entre toi et moi...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | et entre tous ceux qui voient ta fenêtre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 | Evidemment.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 102 pts --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 131 pts en un mot, j'ai battu mon record |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi je dois continuer à me faire haïr : j'ai de la chatte en ce moment, donc je gagne. Les gens me disent "bravo", "bien joué" et je peux même pas leur répondre. La honte --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |