| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:47:20 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | obsy, mon frère dans l'adversité...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | ça doit être un multi de la guepe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
La Guepe1 | 713
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:24:27 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | en une partie?
ObsydianKenobi peloton suicida | son éval --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | elle va finir bronzée à force de s'insoler comme ça avec sa chance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 | Râleur.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tain la guepe, tu m'as dépassé en nombre de parties --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Et ça pose un problème ?
|
stipey you can't buy me on e-bay... | pas là, non.
La Guepe1 | Il ne te faut pas grand chose alors.
|
Myway | OK, je vais moins sortir alors |
Myway | J'ai enfin gagné une partie! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ptain...
--------------- marilou repose sous la neige |
giraudet didier |
|
Myway |
La Guepe1 |
|
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Dites Stipette, vous êtes plutôt verste ou archine ? --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
giraudet didier |
|
Myway | 121 points en 1 mot! Message édité par Myway le 23-10-2006 à 00:46:57 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est surtout le 121 pts en 4 lettres qui est impressionnant --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et au fait, ISC a daigné me répondre, de manière très laconique, juste en m'envoyant cette image:
ObsydianKenobi peloton suicida | faut l'insulter avec des mots qui ne sont pas référencés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | mal foutu leur truc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | en gros, c'est ce que je leur ai dit dans un long mail.
Myway |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |