| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:53:04 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Trop tard.
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah § le mec qui va sur amazon pour écouter les disques et les choper ensuite sur la mule, bravo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stitch+ fais moi Plop ! | sorti du duplicate en ligne,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Message édité par Lionel_Grenoble le 28-09-2006 à 21:01:13 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:55:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | guepounette t'es là? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | holà, j'voulais pas passer à l'acte, juste une partie de scrabble --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 | Ah bon ???
Message édité par La Guepe1 le 28-09-2006 à 21:46:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vapeur est en ligne |
lornithorynk procrastinateur professionnel | lorni est dans la plaaace |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
La Guepe1 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | Tu serais drolement chou de mettre des mots qui sont acceptés au scrabble.
Myway | Ah merde, fausse joie, moi qui déteste le J |
stipey you can't buy me on e-bay... | J comme Joie, Joint, Jubiler, Jouir, Jambon, J'avale, etc...
Message édité par Lionel_Grenoble le 06-10-2006 à 13:31:03 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Myway | Yeeeeees !
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 514 points sur une partie, je suis content, j'avais jamais dépassé les 400 et quelques jusque là |
La Guepe1 | J'ai eu peu de temps pour jouer ces derniers jours.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis content, j'avais jamais fait un score pareil. Je sais, je suis un petit joueur.
Message édité par DraX le 12-10-2006 à 00:27:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Vous n'y croyez plus, c'est le principal. --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Oui.
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | le mec qui arrive à pourir un topic sur le scrabble, faut quand même y aller --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |