| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:53:19 ![]() ![]() |
beber_bis | D'ailleurs j'ai souvent vue une image d'hurricane qui se fait propulser sur un rail avec l'aide de fusée.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://formula1.afterplex.com/juju [...] _3340b.jpg
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon c'est interessant ce que tu me dis là, j'en attendais pas moins de toi --------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à la limite la couleur du ciel en fond c'est pas encore dramatique, mais il suffit qu'il n'y ait pas de soleil direct sur l'avion pour que ça rendre rien... ça fait ça à chaque fois à florennes --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et oui, je l'aime bien celle la : http://formula1.afterplex.com/juju [...] _3377b.jpg
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi pour l'instant j'y arrive absolument pas --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:35:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi non plus ... Je sais faire joujou avec les niveaux, et c'est presque tout ... Meme la balance des couleurs j'arrive pas a trouver un reglage qui me parait vraiment naturel --------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Franck et Antoine sont super fort à ce jeu là... ils poussent même un peu trop les contrastes pour que ça pète. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pour masquer la mauvaise qualité originale de leurs photos --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs je serais curieux de voir de bonnes photos de la Ferté, enfin de cette année, quoi, pour comparer --------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'en a sur Foxalpha --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://pegase.foxalpha.com/picture [...] 390&size=l
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Bon ces photos me redonnent envie de jouer à IL-2 AEP Sturmovik --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est de la tuerie leurs photos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est pas des manchots sur FA --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
franck66 | Bonjour
Message édité par franck66 le 06-06-2004 à 18:24:30 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci. |
july-jezebel il manque la baguette | je viens de naître |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah faut que tu la uppe sur un compte genre free, voila, lycos, ... et apres tu pointes vers l'URL .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
july-jezebel il manque la baguette | merci jujutu es plus rapide qu'un SR-71, il va doit falloir que je m'en crée |
inti t'as mieux mais tapir | Juste pour en revenir au débat sur air force one, en fait dès que le crét... que le président monte dans un avion de l'air force, celui-ci devient air force one, un rafiot deviendra navy one, un taxi yellow cab one, etc... --------------- Viva Manul! |
beber_bis |
|
beber_bis |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
beber_bis |
|
Ill Nino Love | Le cran qu'il doit falloir pour se croiser comme ca en Alphajet !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Remarques a Ramstein ca a deja merde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je devais y aller cette année là, les parents ont décommandé au dernier moment. On avait tous nos potes là bas, je vous dis pas nos têtes en voyant les infos. Ils se sont tapé une sacrée trouille. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ill Nino Love |
P'tain ca a du etre impressionant !!! :-/
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TBone Pouet. | en nettement moins impressionnat, je ne suis pas allé au meeting d'Oostend à la dernière minute et l'Extra300 des Royal Jordanian Falcons s'est crashé pas très loin de l'endroit où j'allais souvent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ytrezax |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 07-06-2004 à 13:39:59 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ill Nino Love | Oh merde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. | Billets d'avions pas cher |
| Les photos des jolie demoiselles du forum. | Billets d'avions discount non-remboursables : est ce bien légal ? |
| Avions et ordinateurs protables | [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ |
| développer soit meme ses pellicules photos,faisable? | I V A [Photos, captures, vidéo] |
| DROIT : droit des photos et de la diffusion sur internet | pb de voisinage - squatte - photos inside [:dawa] |
| Plus de sujets relatifs à : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions | |