| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 21:23:59 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ouaip, surtout que je crois que le 12 cylindres Merlin est venu après justement pour compenser la faiblesse au niveau puissance des premiers.
Message édité par F22Raptor le 30-05-2004 à 21:33:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ça marche pour moi (comme disait Rick Hunter) Message édité par F22Raptor le 30-05-2004 à 21:32:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | et là ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Presque toutes mes tofs de la PAF sont sous exposées --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Non, non, c'est de chez moi, plus aucun site nouveau ne veut s'ouvrir --------------- iRacing, LA simu automobile |
30/05/2004 : Juju_Zero découvre le Firewall mal paramétré --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 21:46:00 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan je crois que c'est plutot "Juju_Zero decouvre les infections virales", mais je m'en occuperai plus tard Message édité par Juju_Zero le 30-05-2004 à 21:57:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
elles sont belles quand même ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
beber_bis |
|
beber_bis |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les full size sont pas necessairement tres bonnes --------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
|
beber_bis |
|
beber_bis |
|
beber_bis |
|
Message édité par Juju_Zero le 30-05-2004 à 22:32:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | C'est le fameux Jack Krine au manettes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par Juju_Zero le 30-05-2004 à 23:02:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis |
|
arrghhhh grosse tâche sombre en bas à gauche ! Message édité par F22Raptor le 30-05-2004 à 23:05:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
au fait, tu disais que La Ferté est accessible via le RER ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c'est surement ça --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c'est quoi : 20 / 25 mn à pied de la gare ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par Juju_Zero le 30-05-2004 à 23:10:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tu l'as fait ou pas ce trajet à pied ? Message édité par F22Raptor le 30-05-2004 à 23:11:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
beber_bis | On fait comment sous PS pour recadrer en 1024*768 sans réchantilonner. |
Message édité par Juju_Zero le 30-05-2004 à 23:15:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |