| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:38:36 ![]() ![]() |
ytrezax |
|
ytrezax | vancrayenest pourquoi la plupart de tes photos sont au sol |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 08-02-2004 à 22:52:51 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ytrezax | oui en fait je crois que c'en est d'antoine grondeau et philippe noret mais si c'est pas ici je sais plus ou je les ai trouvées |
ytrezax | je viens de découvrir que picavia et pégase en fait c'est le même site !
|
ytrezax |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Message édité par jaguargorgone le 08-02-2004 à 23:00:30 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ytrezax |
|
ytrezax | http://www.airliners.net/open.file/506143/L/
|
ytrezax | j'espère que tout ce petit monde sera au meeting de cholet le 26 septembre. J'essaierai de faire quelque chose de mon A70. |
ytrezax |
|
ytrezax |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | clair que celle ci pète plus:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
F22Raptor Tête en l'air ... |
y'a comme un défaut dans la symétrie ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ytrezax |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 08-02-2004 à 23:47:26 |
ytrezax | oui c'est de celle ci que je parlais tout à l'heure ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-02-2004 à 13:06:53 |
F22Raptor Tête en l'air ... | envoie une photo de ta tronche pour voir |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est peut être pas *les* visages qui posent problème ... c'est peut être *TON* visage |
beber_bis |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ytrezax | Quelqun a récupéré des photos du site www.a320af.com avant qu'il ne ferme ?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu ne t'appellerais pas Maxime toi ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ytrezax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |