Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions

n°1740648
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 22:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

ah oué, ce qu'il y a de cool a roissy, aussi, c'est que qd tu restes a faire des photos pendant un peu trop lgtps, y a des gentils militaires qui viennent te voir [:meganne]

serieux ?? en cb de temps en moyenne ? armée de terre ?

Ah oui, tiens, j'avais aussi kk kestion sur la "vague belge" (un peu HS mais bon hein, topik aviation non ? :o)
- Ya t il nécessairement un bang lors du franchissement de Mach1 ? (je parle si l'"avion" n'emet aucun bruit, il ne devrait pas en avoir un non ?)
- Cette "affaire belge" est vraiment "officielle" ?

J'en ai d'autre question mais bon, déjà c'est pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:44:49  profilanswer

n°1740653
houckaye
Wouff
Posté le 27-12-2003 à 22:45:15  profilanswer

Tant qu'ils ne demandent pas à éclater les objos pour être sûr de ne pas y avoir mis un SAM :D enfin comme d'habitude, si tu es imberbe et pâle de peau je supose que ça se passe mieux :(

n°1740662
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 22:46:47  profilanswer

Plam a écrit :

serieux ?? en cb de temps en moyenne ? armée de terre ?

non, je plaisante, y a pas des mecs qui scrutent tous les alentours de l'aeroport et attendent que qqn vienne faire des photos pour appeller les militaires ... :d

mais ils font des rondes autour de l'aeroport, et qd tu te trouves sur leur chemin, bah ils s'arretent et le plus souvent te demandent egalement de degager .. :d  

(mais y peuvent pas te forcer a le faire donc :fuck: )

n°1740678
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-12-2003 à 22:49:11  profilanswer

Plam a écrit :

Ah oui, tiens, j'avais aussi kk kestion sur la "vague belge" (un peu HS mais bon hein, topik aviation non ? :o)
- Ya t il nécessairement un bang lors du franchissement de Mach1 ? (je parle si l'"avion" n'emet aucun bruit, il ne devrait pas en avoir un non ?)
- Cette "affaire belge" est vraiment "officielle" ?
J'en ai d'autre question mais bon, déjà c'est pas mal :D

même si l'avion n'émet aucun bruit il "pousse" les molécules d'air et se retrouve sur un bourlet à Mach 1. Normalement tu as toujours un bang dès que tu passes en supersonique.

La "vague belge" a été reconnue officiellement par l'armée belge, sans qu'elle ait expliqué le phénomène. Ils ont reconnus les faits.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1740684
houckaye
Wouff
Posté le 27-12-2003 à 22:49:53  profilanswer

C'est quoi cette histoire de vague ? Je n'ai pas suivi

n°1740694
jaguargorg​one
Posté le 27-12-2003 à 22:51:16  profilanswer

je suppose qu'il par le de la vague "d'OVNIs" dans la zone de Louvain la Neuve il y a quelques années, avec l'interception par 2 F16 de Beauvechain.

En pratique c'était sans aucun doute des appareils furtifs US partis de Middenhall en Grande Bretagne pour tester la technologie au dessus de l'Europe.

Message édité par jaguargorgone le 27-12-2003 à 22:52:17

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1740700
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 22:51:49  profilanswer

vancrayenest a écrit :

même si l'avion n'émet aucun bruit il "pousse" les molécules d'air et se retrouve sur un bourlet à Mach 1. Normalement tu as toujours un bang dès que tu passes en supersonique.

La "vague belge" a été reconnue officiellement par l'armée belge, sans qu'elle ait expliqué le phénomène. Ils ont reconnus les faits.

:cry: :cry:
j'arrive pas a me mettre dans la tete que c'était une technologie exstra-terrestre :o
Pour moi c un projet bien terrestre, mais le probleme c'est que c'est pas cohérent tout ça. Zeu veu comprendre :cry:

edit : oui oui c'est bien ça la vague belge

Message édité par Plam le 27-12-2003 à 22:52:18
n°1740705
jaguargorg​one
Posté le 27-12-2003 à 22:52:47  profilanswer

j'ai édité mon post ;)

---------------
n°1740712
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 22:53:23  profilanswer

vancrayenest a écrit :

je suppose qu'il par le de la vague "d'OVNIs" dans la zone de Louvain la Neuve il y a quelques années, avec l'interception par 2 F16 de Beauvechain.

En pratique c'était sans aucun doute des appareils furtifs US partis de Middenhall en Grande Bretagne pour tester la technologie au dessus de l'Europe.

je suis d'accord mais les facteurs d'acceleration énormes, pas de bang sonique audible et tout, c chiant tout ça quand meme...
Une sorte de "drone Aurora" ?

n°1740716
jaguargorg​one
Posté le 27-12-2003 à 22:53:53  profilanswer

pure spéculation, personne n'en sait rien (enfin dans ceux qui parlent :d)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:53:53  profilanswer

n°1740719
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 22:54:24  profilanswer

oué mé j'aime pas rester la dessus moa :o

n°1740748
jaguargorg​one
Posté le 27-12-2003 à 22:57:31  profilanswer

tu peux lire des trucs de Jean Pierre Petit, lui il explique tout à coup de B2 à propulsion MHD :o

---------------
n°1740759
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 22:58:52  profilanswer

vancrayenest a écrit :

tu peux lire des trucs de Jean Pierre Petit, lui il explique tout à coup de B2 à propulsion MHD :o

Des trucs crédibles :o

Sinon on peut faire de "l'anti-bruit ?"

n°1740770
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 22:59:56  profilanswer

vancrayenest a écrit :

tiens, justement ... :o

il justifie cette idée entre autres par le fait que le B2 lui semble vraiment trop cher pour ce que c'est ... (+ de 2 milliards de dollards l'unité pour un avion qui vole somme toute assez lentement, et a la furtivité tres limitée par les conditions metéo [si je me souviens bien] )  

t'en penses quoi toi ? [:meganne]

n°1740791
jaguargorg​one
Posté le 27-12-2003 à 23:02:43  profilanswer

j'en pense qu'il est hors de prix, c'est clair, mais que vu la forme du bordel on me fera pas croire qu'il monte à Mach 7.

Quant au système MHD j'en vois de près et je peux te dire qu'il y a un monde entre controler l'onde de choc devant un cylindre (on rame déjà) et appliquer ça sur un bordel de la taille du B2.

---------------
n°1740798
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 23:03:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

tiens, justement ... :o

il justifie cette idée entre autres par le fait que le B2 lui semble vraiment trop cher pour ce que c'est ... (+ de 2 milliards de dollards l'unité pour un avion qui vole somme toute assez lentement, et a la furtivité tres limitée par les conditions metéo [si je me souviens bien] )  

t'en penses quoi toi ? [:meganne]  

certes c'est cher etc, mais c'est pas le premier projet hyper cher et pas top (Valkyri, dépassé par l'arrivé du SAM etc.)
Spa nouveau ça...

n°1740808
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:04:33  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'en pense qu'il est hors de prix, c'est clair, mais que vu la forme du bordel on me fera pas croire qu'il monte à Mach 7.

Quant au système MHD j'en vois de près et je peux te dire qu'il y a un monde entre controler l'onde de choc devant un cylindre (on rame déjà) et appliquer ça sur un bordel de la taille du B2.

oué mais vous n'avez pas la manne financiere des usines d'armement americaines :o :whistle:

n°1740817
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:05:45  profilanswer

Plam a écrit :

certes c'est cher etc, mais c'est pas le premier projet hyper cher et pas top (Valkyri, dépassé par l'arrivé du SAM etc.)
Spa nouveau ça...

le valkyrie il a pas depassé le stade du proto, et puis vu les vitesses et les altitudes qu'il atteignait (les memes que les mig25, mig31, ou sr 71), je doute qu'il y avait bcp de missiles pour l'atteindre :d

n°1740834
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 23:07:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

le valkyrie il a pas depassé le stade du proto, et puis vu les vitesses et les altitudes qu'il atteignait (les memes que les mig25, mig31, ou sr 71), je doute qu'il y avait bcp de missiles pour l'atteindre :d

Faux ! Rappelle toi l'U2 de Russie
D'ailleur j'ai un excellent book sur le Valkyrie : il été tres bien pour le jour ou le projet était lancé, mais dépassé lors de sa sortie (idem B2 avec GSM ki peut le detecter etc)

n°1740845
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:08:51  profilanswer

Plam a écrit :

Faux ! Rappelle toi l'U2 de Russie
D'ailleur j'ai un excellent book sur le Valkyrie : il été tres bien pour le jour ou le projet était lancé, mais dépassé lors de sa sortie (idem B2 avec GSM ki peut le detecter etc)

y en a qd meme eu qu'un seul abattu, sur des centaines et des centaines d'heures de survol ... et puis, le U2 ne se deplace meme pas a vitesse supersonique, contrairement aux autres :o (c'est qd meme une autre affaire d'abattre un avion qui vole a 1000km/h a 20 ou 30 km d'altitude par rapport a un avion qui vole a la meme altitude, mais 3 fois plus vite)

Message édité par Juju_Zero le 27-12-2003 à 23:09:41
n°1740850
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 23:09:27  profilanswer

Voui, mais c'est bien l'arrivée du missile sol air ki a fé capoté le projet ! :)

n°1740851
jaguargorg​one
Posté le 27-12-2003 à 23:09:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

oué mais vous n'avez pas la manne financiere des usines d'armement americaines :o :whistle:

j'en pense aussi que JPP n'a jamais publié aucun article sérieux sur la MHD dans les revues consacrées (alors qu'il en a de très bonnes en plasma). Les seuls trucs publiés sur le sujet c'est ses bouquins à la FNAC.

Et quand y'a des conférences sur le sujet avec les russes et les ricains, JPP il est pas là!

---------------
n°1740857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:10:59  profilanswer

Plam a écrit :

Voui, mais c'est bien l'arrivée du missile sol air ki a fé capoté le projet ! :)

oué mais il aurait qd meme ete si vulnérable que ca ..  

et puis au moins il avait la classe ct'avion :o

n°1740861
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 23:11:15  profilanswer

Juste pour dire qu'un projet peut etre bien sur la papier mais dépassé lors de sa sortie (certaines cartes graphique par exemple :sol: )
Et honetement, c'est pas une question de bon sens, mais de gros sous (exemple systeme d'artillerie bidon trop cher et inutile selon expert du pentagone mais validé par Bush car...hm bon v pas faire un dessin koi)

n°1740867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:11:50  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'en pense aussi que JPP n'a jamais publié aucun article sérieux sur la MHD dans les revues consacrées (alors qu'il en a de très bonnes en plasma). Les seuls trucs publiés sur le sujet c'est ses bouquins à la FNAC.

Et quand y'a des conférences sur le sujet avec les russes et les ricains, JPP il est pas là!

JPP, JPP, JPP, reviens !!!!! [:ddr555]

n°1740880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:13:13  profilanswer

Plam a écrit :

Juste pour dire qu'un projet peut etre bien sur la papier mais dépassé lors de sa sortie (certaines cartes graphique par exemple :sol: )
Et honetement, c'est pas une question de bon sens, mais de gros sous (exemple systeme d'artillerie bidon trop cher et inutile selon expert du pentagone mais validé par Bush car...hm bon v pas faire un dessin koi)

oué .. mais pour ce qui est du B2, c'est qd meme une autre affaire ... le valkyrie avait pas depassé le stade du prototype, alors que l'armée US a qd meme acheté entre 10 et 20 B2 (si je me souviens bien ? [:joce] ) a 2G$ piece [:jofission]

faut etre sacrément con qd meme [:jofission]

n°1740919
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 23:16:42  profilanswer

$$$$ powered :D

n°1740921
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:17:04  profilanswer

c'est northrop qu'a du etre content [:joce]

n°1740931
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 23:17:50  profilanswer

Tu m'étonnes !!! :D

n°1741161
beber_bis
Posté le 27-12-2003 à 23:43:35  profilanswer

vancrayenest à propos de ce lien poster sur le bistrot.
http://pegase.foxalpha.com/simu.php

est-ce que ça un rapport avec ça:
http://lespegases.apinc.org/

n°1741168
jaguargorg​one
Posté le 27-12-2003 à 23:44:14  profilanswer

non aucun lien

---------------
n°1741185
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-12-2003 à 23:47:14  profilanswer

j'avais pas remarqué qu'il y avait une rubrique "lien" sur ce site .... bien fournie apparemment [:xx_xx]

n°1741191
beber_bis
Posté le 27-12-2003 à 23:48:16  profilanswer

ok

n°1741298
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-12-2003 à 00:09:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah, euh, vas faire un tour a roissy, et tu verras si c'est evident de trouver un endroit d'ou prendre en photo des avions plutot jolis dans ce genre qd ils se posent .. :d  

viens voir a bruxelles si cest facile de prendre des photo du grand canyon  :o  :sweat:  [:razorbak83] je ne poste donc pas de photo du grand canyon :o  
tu peux en faire autant :D  

:sol:  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1741302
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-12-2003 à 00:10:04  profilanswer

vancrayenest a écrit :

laisse le aller à Zaventem, avec que des Avro 85 SN Brussels Airlines... c'est une punition cet aéroport :cry:

edit: c'te honte :cry:

kesta contre SNBA :heink:  

:whistle:  
nan mais hé, faut se calmer hein :o ya aussi de bon endroits pour shooter les 747, et yen a pas mal (ui, je sais, cest pas roissy :o )

---------------
n°1741305
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-12-2003 à 00:10:45  profilanswer

vancrayenest a écrit :

ils font leur boulot quoi... c'est les autorités qu'il faut blamer, pas le mec qui nous vire :/

le sage a parlé :jap:  :o

---------------
n°1741344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-12-2003 à 00:19:42  profilanswer

bastian a écrit :

kesta contre SNBA :heink:  

:whistle:  
nan mais hé, faut se calmer hein :o ya aussi de bon endroits pour shooter les 747, et yen a pas mal (ui, je sais, cest pas roissy :o )

si tu veux je peux te mettre 10 photos d'avions air france avec les roues arrieres sur la piste et le nez relevé, mais je suis pas sur que ca interesserait grand monde [:meganne]

n°1741352
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-12-2003 à 00:21:32  profilanswer

beber_bis a écrit :

vancrayenest à propos de ce lien poster sur le bistrot.
http://pegase.foxalpha.com/simu.php

est-ce que ça un rapport avec ça:
http://lespegases.apinc.org/

cest quoi ton groupe a toi pour il2?

sinon, les pégases ont lair bien organisé :ouch:

---------------
n°1741456
beber_bis
Posté le 28-12-2003 à 00:46:20  profilanswer

bastian a écrit :

cest quoi ton groupe a toi pour il2?

sinon, les pégases ont lair bien organisé :ouch:  

les pégase ne font que de la voltiges.

Moi c'est:
http://www.efg-squadron.net/
Nous c'est mission entre nous et maintenant contre/avec des Russes(les =by=).

n°1742144
jaguargorg​one
Posté le 28-12-2003 à 10:09:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

si tu veux je peux te mettre 10 photos d'avions air france avec les roues arrieres sur la piste et le nez relevé, mais je suis pas sur que ca interesserait grand monde [:meganne]  

moi j'aime bien les "code-barre". Si c'est du 747 cargo je prends :d

---------------
n°1742442
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-12-2003 à 12:50:56  profilanswer

beber_bis a écrit :

les pégase ne font que de la voltiges.

Moi c'est:
http://www.efg-squadron.net/
Nous c'est mission entre nous et maintenant contre/avec des Russes(les =by=).

et cest FB? y faut pas le IL2 originale...avoir juste FB suffit? :??:  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.Billets d'avions pas cher
Les photos des jolie demoiselles du forum.Billets d'avions discount non-remboursables : est ce bien légal ?
Avions et ordinateurs protables[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~
développer soit meme ses pellicules photos,faisable?I V A [Photos, captures, vidéo]
DROIT : droit des photos et de la diffusion sur internetpb de voisinage - squatte - photos inside [:dawa]
Plus de sujets relatifs à : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)