| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 08:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 08:45:09 ![]()
|
pegase77 |
Message édité par pegase77 le 18-08-2003 à 08:53:07 --------------- Mes voyages |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | 5 très belles photos comme d'hab de Franch sur les canadair:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 18-08-2003 à 12:54:18 |
gitanes38 | |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:37:26 ![]() ![]() |
gitanes38 | je surveille |
gitanes38 | il est 15h30 et la 5 diffuse une emission sur les supersoniques .... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pegase77 |
--------------- Mes voyages |
pegase77 |
Message édité par pegase77 le 18-08-2003 à 16:29:03 --------------- Mes voyages |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
gitanes38 | c'est, pour moi, un des plus belle appareil jamais construit !! |
pegase77 |
gitanes38 | tu as vue le pilote du X1 a, couillu le gars, mach 2.5 avec un beau moment de trouille à la clef .... |
pegase77 |
cvanina Ready for the laughing gas | |
gitanes38 | SUPERBE |
cvanina Ready for the laughing gas | je veux que tu mettes mes 2 photos des Breitlings!!!!! non mais!
|
Palo |
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
didier1809 ${citation_perso} | waw, les tof --------------- . |
Palo | Sur Planete Future aussi pour ceux qui l'ont y'a des trucs sur les avions quasi tout les jours |
TBone Pouet. | cool les photos... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 01:46:26 ![]() t est trop fort en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |