| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
Message édité par F22Raptor le 16-08-2003 à 20:53:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 17:18:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Palo |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pegase77 | bonjour a tous Message édité par pegase77 le 17-08-2003 à 10:31:05 --------------- Mes voyages |
ginie | |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 10:47:26 ![]() ![]() |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie | et sur pegase en plus |
pegase77 | he bien non je ne vole pas je serai plutot dans la cavalerie Message édité par pegase77 le 17-08-2003 à 11:07:46 --------------- Mes voyages |
pegase77 |
Message édité par pegase77 le 17-08-2003 à 11:39:12 --------------- Mes voyages |
pegase77 |
--------------- Mes voyages |
au fait, tu pilotes toi même ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dommage, on aurait pu organiser un rassemblement de pilotes Hfr --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
|
ouaip mais pour toi avec ton planeur, ça va pas être simple ! Message édité par F22Raptor le 17-08-2003 à 17:29:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tu px tjs trouver un pilote hfr belge --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
|
|
carcassone ... la destination est tentante, mais non ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bastian MAYWAYHIN!!! | et donc, tu passe a bruxelles qund? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ginie |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | tien vancrayenest, tes sur bxl pdt lannée toi?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pegase77 |
--------------- Mes voyages |
pegase77 | bonsoir --------------- Mes voyages |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/ [...] 2427821312
Publicité | Posté le ![]() ![]() |