| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:44:05 ![]() ![]() |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | hop ! transformation du WMV en AVI Message édité par F22Raptor le 12-07-2007 à 17:31:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | devant le foule en délire, en voici un autre, plus montagnard après le précédent, très marin :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
outdoors | Bonjour,
Message édité par outdoors le 14-07-2007 à 12:49:45 |
outdoors |
|
Sicha Juif et Allemand | Le PBY --------------- Keep on lurkin' |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain les gars, tout le monde a pas un ecran 26" ici --------------- iRacing, LA simu automobile |
F22Raptor Tête en l'air ... | hop ! Je suis allé à Jersey vendredi, et c'était ma première fois en radiocomm en rosbeef ! Message édité par F22Raptor le 15-07-2007 à 00:57:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TBone Pouet. | tu as une licence internationale du PP ? ou Jersey (Guernesey et Alderney aussi alors) étant une CTR anglaise dans une Brest FIR permet l'exception ? edit> j'oublie le principal: nice pics sir! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-07-2007 à 22:20:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:20:11 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
outdoors | Duxford, la suite :
Message édité par outdoors le 16-07-2007 à 22:32:16 |
outdoors | Quelques vues du Curtiss P40 :
|
july-jezebel il manque la baguette | retour du Tattoo
|
july-jezebel il manque la baguette |
july-jezebel il manque la baguette | Évreux (suite) le dimanche:
Message édité par july-jezebel le 22-07-2007 à 13:20:27 |
le_coyote ACME Corp. | Ah mais --------------- -- Toys, they're not ! -- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
ginie |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie |
F22Raptor Tête en l'air ... | v'la l'soleil Message édité par F22Raptor le 27-07-2007 à 22:07:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | [HS]au passage je vends un Tokina 80-400, 3 mois si je dis pas de connerie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je t'ai poser une question sur l'autre topic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yoke :) | répondu ! |
july-jezebel il manque la baguette | Ce vétéran est toujours aussi actif |
ginie |
leroutier Mouarf!!! | Chapeau,
|
ginie |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | demain *petite* balade : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci GINIE pour les photos des Canadairs en opération pour sauvegarder la nature. |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |