| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 22:12:38 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | En tout 6h05 de vol !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas mal --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par F22Raptor le 07-08-2007 à 09:08:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Groody Utilisez MES smileys § | De jour tu as suffisement de lumière pour ne pas monter en sensibilité, donc, 100iso (ce qui évitera le flou numérique, la perte de détails, etc.)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | oui. Message édité par Groody le 07-08-2007 à 11:01:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:32:21 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas bcp de MIIn
beber_bis | Jolie ces images vue du ciel F22Raptor. |
beber_bis |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 08-08-2007 à 13:29:08 |
july-jezebel il manque la baguette | Revenons sur terre.
Message édité par july-jezebel le 08-08-2007 à 17:38:25 |
beber_bis |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je te disais/
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
beber_bis |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie |
Groody Utilisez MES smileys § | Ahhh l'enfoiré, moi aussi j'veux jouer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F22Raptor Tête en l'air ... | la proba de mourir, même avec un super pilote, doit être d'au moins 10% à chaque tour ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
little dead man la mort : c'est la vie |
--------------- R.I.P |
f5rle Samsung Note3 et flipcover | Voici le plus gros porteur du monde sur la piste de châteauroux ce Mardi 28 aout 2007
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | waouw --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beber_bis |
|
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
beber_bis | Impressionnant la soute et la masse.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je me demande si c'est pas celui qui à décollé hier pour la Martinique ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |