| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 15:31:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 15:31:47 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
ze flyer | j'ai fait qques tofs du Super Constellation cette aprem, avec intéreirus et tout. L'appreil à merdé et le image présentent un bruit étrange (la t° qui frisait les 40 p'tet --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
ginie |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | hier, petit périple (6h de vol quand même --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Csvop Moclérateur ... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 12-07-2006 à 21:41:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 12-07-2006 à 21:52:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | essaye donc ceci : http://lafrancevueduciel.free.fr/ --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah mais j'en ai deja vues, mais si ca avait été les tiennes c'etait pas pareil --------------- iRacing, LA simu automobile |
Csvop Moclérateur ... |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Csvop Moclérateur ... |
|
nous t'accueillerons avec plaisir au SGAC --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie | ayé, les 2 premiers avions de la PAF sont à carcassonne |
july-jezebel il manque la baguette | je n'ai réussi qu'à avoir le passage de l'Atlantique 2 à la verticale de chez moi, pas le temps de sortir les télés, je n'avais que mon 55 mm monté !!!
|
4SpiK qtπ | Tu n'avais pas plus grand ? |
july-jezebel il manque la baguette | un RAFALE, cette fois-ci au télé et plus serré Message cité 1 fois Message édité par july-jezebel le 14-07-2006 à 18:12:03 |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-07-2006 à 18:39:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berkut gladiateur de la science | +1 donne lui de l air |
4SpiK qtπ | Quelqu'un pourrait me renseigner sur la partie rectangulaire située au bout de la queue du Rafale ? |
TBone Pouet. | à confirmer par des plus calés: un équipement électronique de détections en tout genre dont les alertes de départ missile entre autres Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-07-2006 à 18:51:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:54:55 ![]() a priori des antennes ou des capteurs laser de contre-mesure, en effet. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
ginie |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
minicray |
ginie | up
|
ginie | . |
ginie | . |
dirty-devil |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-07-2006 à 23:34:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |