| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 14:14:42 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | en 2 sec presque virage engagé ? si vite ?
|
ze flyer | Entrée:0 au vario alti 3500ft QNH
|
ginie |
ginie |
kokko8 Monde de Merde |
beber_bis | |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:34:07 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | plouf l'avion !! |
ze flyer | C'est vraiment ce que l'on peut apeller du pilotage de précision |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum suffit qu'il descende un peu trop et la queue passe dvt |
gaille |
|
Romf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca doit être comme en para, strictement interdit de rentrer dans un nuage. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Groody Utilisez MES smileys § | Dangerosité. Ne rien voir/ne pas être visible, se faire remonter très vite en haut du nuage, ne plus pouvoir redescendre (il peut y avoir de violent "courant d'air" dans les nuages), se fairer mouiller et là la voile n'a plus les même propriétés (sans compter le poid), etC. je dois en oublier Message édité par Groody le 22-02-2006 à 13:22:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 19:45:10 ![]() hello a tous,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 19:46:06 |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 20:05:37 ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
ze flyer | Les pilotes munis de lunettes sont tout à fait aptes à piloter , dans le civil principalement. Pour ce qui est du militaire , c'est plus difficile. Pour le loisir , y a pas tellement de pb. J'ose te demander ta corretion , elle détermine ton aptitude. Sinon , le reste n'est pas compliqué. Si tu px monter deux étages sans arriver au bord de la crise cardiaque , t'es clear.
Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 22-02-2006 à 20:29:04 |
Romf |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ze flyer | Si t'as plus , tu peux demander une dérog. Je connais un pilote daltonien , dérog ,il est mnt instro IFR. |
Romf |
|
Romf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ou sinon, parapente, en 2.5 jours on vol --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skylouck |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai t'as raison .. T'as l'air de bien connaitre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
Message édité par halman le 25-02-2006 à 04:07:02 |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |