| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
ze flyer | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:27:34 ![]() ![]() |
beber_bis | Ce sont les radiateurs. |
ze flyer |
gira |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai plus en tête des F4-U avec des tripales ! à partir de quelles versions y on monté des quadripales dessus ? le Wright de 2200cv qui était monté dessus avait déjà une quadripale ? Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 17-01-2006 à 22:01:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 00:47:37 ![]() le dvd des têtes brulées.... vous savez quand il sort le 2eme volume ? j'ai le 1er je me languis de voir les autres) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 12:03:55 ![]() ouais mais non, c'est en vo sstitré que je veux regarder Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 12:05:36 |
Sanozuke Ailé ! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:54:08 ![]() ![]() |
ze flyer | Pour la comparaison de taille entre le F4U et le Spit 19 j'ai pas de photo qui les montre cote à cote , mais le Spit est plus bas et légèrement plus petit. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Sanozuke Ailé ! |
|
Mav92 | 1. Sortie de la couche après le décollage d'ORY
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
gira |
Message édité par gira le 18-01-2006 à 21:28:37 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | zont tjrs fait des gros navions militaires les US, cf le tomcat... |
beber_bis |
|
ginie |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
gira |
|
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 19-01-2006 à 23:23:22 |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
Plam Bear Metal |
|
Mav92 |
|
ze flyer | Bonne chance pour la suite et bons vols |
beber_bis | J'ai envoyer 5 photos sur Airliners et...
|
houckaye Wouff | Faut dire qu'elles sont vraiment pas terrible |
houckaye Wouff | Je rigolais hein
|
beber_bis | quality pour les 2 premières et motiv pour les autres.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | t'en a d'autres en stock du 27 ? |
ze flyer | Je trouve les deux premières assez bonnes dans l'ensemble (juste un peu "out of focus" ) --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est pas un prb de MAP, mais ces jours là il faisait très chaud, et ce sont des perturbations atmos. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
beber_bis | Oui, très très chaud.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | merci bien |
loukoum IdPsn:Damrol_ | c quoi l'adresse du site dont vous parlez, et qui a priori rejette les photos en masse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |