These photo(s) are partly or fully surrounded by light or dark borders. In most cases it's very easy to remove these borders. If you want to read
more about this problem, and about possible ways to correct it and
hopefully attempt a re-upload
Voila ce qu'ils en disent de celle la
Ah ben oui en effet sur le bas de la photo il y a un bout de bord blanc forcément là tu les cherches aussi
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 05-12-2005 à 07:53:27
tu repasse sous DxO tout tes vieux cliches , histoire de voir si çà debouche
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
je voyage de temps en temps pour le boulot, mais les US je n'y suis pas allé depuis un an, et j'ai annulé le canada en juin dernier
---------------
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-12-2005 à 00:14:39
1ere contribution, j'en suis assez fier parce que je pense que pas grand-monde pourras prendre les même..
un petit mig 29...
et tous ses petits copains roumains..
et pour finir, l'avion dans lequel je bosse toute l'année..
Oui. A l'occasion de l'exercice avec les 2000D. Celà dit concernant Constanta c'est pas les avions qui m'ont le plus impréssionné
je pense savoir de quoi tu parles..Mais je ne suis pas resté suffisamment longtemps pour bien pouvoir profiter de tous les charmes du pays
ytrezax
Posté le 10-12-2005 à 23:02:43
J'ai vu il y a quelques pages des photos du phare des baleines de F22Raptor prises depuis un DR400. Je peux pas m'eùpêcher de poster les mêmes vues de planeur... La performance pour aller prendre ces photos est quand même plus gratifiante que pousser des manettes : 480km de vol sans moteur.
Sans racune les pilotes de tagazou !
J'ai vu il y a quelques pages des photos du phare des baleines de F22Raptor prises depuis un DR400. Je peux pas m'eùpêcher de poster les mêmes vues de planeur... La performance pour aller prendre ces photos est quand même plus gratifiante que pousser des manettes : 480km de vol sans moteur.
Superbe L'avantage en avion c'est que tu vois mieux le paysage.
Enfin y'a des moments en planeur on voit bien le paysage aussi, parfois au point d'aller s'y poser
Oui, joli vol en planeur camarade pilote !
J'ai fait mes débuts dans la région, à Rochefort, et là-bas les conditions sont pas top top, enfin tant qu'on est proche de la côte.
T'es basé où ?
Bonjour July
Je suis le createur et un des photographes amateurs de Pegase-airshow (pegase.foxalpha.com).
Félicitation pour cette photo, je la trouve magnifique, vous deviez effectivement être voisin avec Hervé et le declenchement a du se faire en peu de temps entre vous deux
en passant une photo d'une de mes petites escapades estivales
http://pegase.foxalpha.com/photog/0105/001789.jpg Encore Bravo
Franck
Bonjour Franck Félicitation pour ton site que je fréquente assez souvent !
Je suis du coin où ce joli Bücker Bü 131 réside Ils l'ont fait volé deux fois samedi dernier (le seul en fait, avec deux pilotes différents), en voici une petite sélection de photos :
Message édité par Black_Panther le 26-12-2005 à 20:03:33
norc
Posté le 28-12-2005 à 12:21:58
Un peu de ventilo, mais dans l'autre sens...
Message édité par norc le 28-12-2005 à 12:39:53
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 28-12-2005 à 12:45:52
prise où ?
norc
Posté le 28-12-2005 à 13:10:50
Et pour me faire pardonner du contraste de la précédente...