sympa ce topic, ca va me faire de la lecture pour mes longues soirées d'hiver
si je me souviens bien mon pere etait la avec son nikkon quand le tupolev s'est ecrasé au bourget, j'ai jamais pensé a lui demander s'il avait des tofs
sinon ptite contrib histoire de pas venir les mains vides je sais pas si y'en a qui sont deja allés a corfou ici mais c'est l'occasion de voir quelque chose d'assez cocasse
sur beaucoup de cartes postales vous verrez ca
c'est beau hein retournez vous eeeeeeeet
Spoiler :
toujours aussi beau ? ca ma permis d'entendre de me faire dechirer les oreilles par le bruit que fait un 737 lorsqu'il n'a qu'une piste tres courte pour decoller
a coté les avions de chasse du bourget c'est naze ca fait des vibrations de fou la ptite eglise tremble de partout, ca pue l'essence et on sent l'air chaud quand on se met direct derriere les reacteurs
plutot dangereux a mon avis mais ca vaut le coup d'oeil
sinon j'ai aussi des photos/videos du survol d'un mirage 2000 en rase moquettes au dessus du circuit du mans juste au dessus des tribunes, c'est encore pire mais plus court, et quand on voit le reacteur de derriere c'est magique
Je suis le createur et un des photographes amateurs de Pegase-airshow (pegase.foxalpha.com).
Félicitation pour cette photo, je la trouve magnifique, vous deviez effectivement être voisin avec Hervé et le declenchement a du se faire en peu de temps entre vous deux
en passant une photo d'une de mes petites escapades estivales
Salut a tous!
http://www.myaviation.net/search/s [...] hfrspotter Voilou, j'ai essayé de me faire une place sur Airliners.net, ces 4 photos ont été refusées...
J'ai besoin de vos conseils!
Parce que leurs explications automatiques ne sont pas tres precises...
Pour le nom du photographe, je vais le changer je savais pas quoi mettre J'espere qu'il n'y a pas de copyright sur le nom Hfr...
De toutes facon je pense carrement me recreer un compte, ca c'était un essai...pas tres concluant j'en conviens
Salut a tous!
http://www.myaviation.net/search/s [...] hfrspotter Voilou, j'ai essayé de me faire une place sur Airliners.net, ces 4 photos ont été refusées...
J'ai besoin de vos conseils!
Parce que leurs explications automatiques ne sont pas tres precises...
Pour le nom du photographe, je vais le changer je savais pas quoi mettre J'espere qu'il n'y a pas de copyright sur le nom Hfr...
De toutes facon je pense carrement me recreer un compte, ca c'était un essai...pas tres concluant j'en conviens
Bonjour !
Je pense que celle qui montre le 380 de profil avec le public sur la gauche pourrait passer parce qu'elle me semble très "sharp" comme les aime Airliners.net ! Que t'ont-ils-dit à propos de cette image ?
Pour moi un cou de recadrage en collant à l'extrémité de l'empennage sur la gauche et en laissant un poil plus de place à doite et ça devrait le faire !
Je pense que celle qui montre le 380 de profil avec le public sur la gauche pourrait passer parce qu'elle me semble très "sharp" comme les aime Airliners.net ! Que t'ont-ils-dit à propos de cette image ?
Pour moi un cou de recadrage en collant à l'extrémité de l'empennage sur la gauche et en laissant un poil plus de place à doite et ça devrait le faire !
These photo(s) are partly or fully surrounded by light or dark borders. In most cases it's very easy to remove these borders. If you want to read
more about this problem, and about possible ways to correct it and
hopefully attempt a re-upload
Voila ce qu'ils en disent de celle la
These photo(s) are partly or fully surrounded by light or dark borders. In most cases it's very easy to remove these borders. If you want to read
more about this problem, and about possible ways to correct it and
hopefully attempt a re-upload
Voila ce qu'ils en disent de celle la
Ah ben oui en effet sur le bas de la photo il y a un bout de bord blanc forcément là tu les cherches aussi