| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:40:55 ![]() ![]() |
beber_bis | Le g2 de l'année dernnière appartenait à EADS. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beber_bis | Surtout que la seul différence entre un g2 et g4 c'est la radio et sachant que de nos jour la radio d'époque à jarté depuis bien longtemps on peut donc dire qui à aucune différence |
beber_bis |
|
--------------- Website|Like it ? |
yoke :) | Hello.
|
TBone Pouet. | les ERJ 135, 140 et 145 sont quand même de jolis zoziaux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:54:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Itti SMS maison!!! | salut. je cherche des vidéos de vols complets, ou presque, (avec également si possible décollage et atterrissage, ou, mieux encore, appontage), prises dans les cockpits, en avion de chasse. qq'un sait-il où trouver ça?
|
Itti SMS maison!!! | Bein! il n'y a pas foule à répondre... |
freeman_78 | Bonjour !
|
ginie | le n°2 c'est celui qui est parti de toulouse juste avant le 1er decollage de l'a380 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
yoke :) | A propos de Cockpit voici des photos que j'ai faites au cour d'un vol en post l'été dernier (CRJ Brit Air Lyon-Bruxelle)
Message édité par yoke le 28-05-2005 à 16:23:44 |
july-jezebel il manque la baguette | ça doit pas être facile de piloter cet avion avec des cadrans flous |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
Message édité par july-jezebel le 29-05-2005 à 18:14:54 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
beber_bis | Une dernière couche
|
july-jezebel il manque la baguette | très belle série |
beber_bis | Merci |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 15:43:55 ![]() rien sur Istres ? (je vous poste pas les miennes de samedi, j'ai fait que de la merde) |
yoke :) | Je suis enrain de voir ce que donne les miennes.
Message édité par yoke le 06-06-2005 à 16:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 17:09:41 ![]() ha qu'il est beau ce nouveau F-16 ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | *un peu* grandes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § |
DeanMartin ain't that a kick in the head | vraiment superbes les machines de la seconde guerre mondiale ! |
freeman339 | Effectivement beber absolument incroyable tes photos.
|
Palo | il aimerait bien |
beber_bis |
Message édité par beber_bis le 07-06-2005 à 10:35:06 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
beber_bis |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je viens de voir passer un truc qui ressemble a un Sukhoi, enfin je crois Message édité par Juju_Zero le 07-06-2005 à 16:00:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |