| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:13:21 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 23-04-2005 à 21:14:44 --------------- Website|Like it ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ouais klr c'était bien sympa ! la première fois que je sui monté ds un blackhawk Message édité par tyler1207 le 23-04-2005 à 22:36:18 --------------- Website|Like it ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 24-04-2005 à 14:43:58 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
july-jezebel il manque la baguette |
|
ytrezax |
|
ytrezax |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 24-04-2005 à 17:50:08 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:45:56 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Hop, je vais à Roissy tester mon nouvel objo.
Message édité par Groody le 26-04-2005 à 15:24:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouai, je n'ai même pas vu les volets non sortis.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ginie | c'est l'atr qui fait le calibrage des ils
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, bon, j'ai compris --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ginie | je sais |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait si il est possible de connaitre des dates, et les endroits, où vont s'entrainer les canadaires ?
ginie | au lac à coté de castelnaudary |
FLo14 Gouranga ! | Ptain ça doit faire bizarre en effet |
Groody Utilisez MES smileys § |
ginie | à marseille |
Groody Utilisez MES smileys § |
ginie | vla la bete de groody |
TBone Pouet. | 'l a bien l'air cabossé son R22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
july-jezebel il manque la baguette | beber, ton Cub a paumé son hélice |
F22Raptor Tête en l'air ... | mais c'est le R22 de Fun Sky à St Cyr ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | hop ! la virée de ce midi à Etretat avec passage "on top" au FL085 (2600 mètres pour Juju --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, y a quoi au programme du Bourget cette année ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
macdriverz Jinhua1920unautorized | ça depend, il y a des Stampe avec verriere
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
Message édité par safe le 11-05-2005 à 20:54:43 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi j'en dis qu'ils sont pas foutus de prevoir la météo pour demain, alors celle de samedi ou dimanche .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |