| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Question, dans le jargon armée de l'air, que veut dire le mot "scramble" que l'on retrouve dans d'autre armée. |
july-jezebel il manque la baguette | mare des F-16, F-18, voici enfin un avion d'homme |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:35:04 ![]() ![]() |
bighead |
Message édité par bighead le 06-07-2004 à 18:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 18:57:43 ![]() ca fume blanc mon bon mr
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 18:57:55 |
july-jezebel il manque la baguette | toujors le même: |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
july-jezebel il manque la baguette | le bon vieux temps à Landi |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
july-jezebel il manque la baguette | tu as vu le rendu de la K25 par rapport au numéric, ya pas photo |
july-jezebel il manque la baguette | et encore, j'ai scanné les dias avec mon epson 4870, c'est pas le pied pour le 24x36 par rapport au scanner Nikon LS5000 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Celle ci aussi je la veux bien en taille originale, simple curiosité --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Message édité par Juju_Zero le 06-07-2004 à 20:00:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
july-jezebel il manque la baguette |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour le croisement, l'originale est là:
Message édité par jaguargorgone le 06-07-2004 à 20:02:14 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On peut rien te cacher --------------- iRacing, LA simu automobile |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (et j'ai du rouge en plus dans toshop aussi, avec la pipette --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |