| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:18:47 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
kokko8 Monde de Merde | raaaaaaaaaaaa c'est trop booo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mon dieu elle est horrible, pourquoi tu l'as postée ????????? Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 19:54:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:02:52 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | c'est donc un bo crop |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah c'est ce que j'aurais tendance a appeler "plein cadre", qd meme .... Enfin un "plein cadre" suffisant ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Je veux dire que les volutes de fumée ca remplit suffisamment le cadre pour que la photo soit qd meme tres correcte) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est vrai qu'elle etait assez moyenne cte tof Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 20:21:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Avec le Sigma il aurait fallu cadrer comme ce que tu as fait mais avec autant de piqué je pense que ca serait dommage de pas en profiter Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 20:23:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 05-07-2004 à 21:47:39 |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ou Pays Bas ...
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 23:29:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je confirme pour les Pays Bas.
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | AirlinersNetPhotoID607875.jpg
|
Leu Mouano No Guts, No Glory ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ils m'en ont revalidé une paire sur airliners, toujours avec le sigma:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
FLo14 Gouranga ! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
le_coyote ACME Corp. | http://www.czechairforce.cz/index.php
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- iRacing, LA simu automobile |