Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  336  337  338  339  340  341
Auteur Sujet :

[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.

n°7919677
O_Neill
Posté le 17-03-2006 à 13:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

d3fr4kt a écrit :

Mon cochon d'inde qui tente de battre le record de longévité (je l'ai eu en novembre 1999 :o)
http://img117.imageshack.us/img117 [...] 6ax.th.jpg

Quelques photos du plus beau lapin du monde  :D  
http://img150.imageshack.us/img150 [...] 8vk.th.jpg
http://img228.imageshack.us/img228 [...] 7za.th.jpg
http://img228.imageshack.us/img228 [...] 9ko.th.jpg

Et une dernière d'un cochon d'inde qui n'a vécu qu'1 mois (RIP  :sweat:)
http://img228.imageshack.us/img228 [...] 3ts.th.jpg

C'est pas pour te critiquer mais les griffes de lapin faut les couper , parcque sur la derniere photo il sont beaucoup trop longs ;)

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 13:43:45  profilanswer

n°7919713
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 17-03-2006 à 13:48:34  profilanswer

O_Neill a écrit :

C'est pas pour te critiquer mais les griffes de lapin faut les couper , parcque sur la derniere photo il sont beaucoup trop longs ;)

On les a coupé depuis  :jap:

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°7951567
sakura_
Posté le 21-03-2006 à 19:15:56  profilanswer

Un cochon d'inde qui court partout à toute vitesse, c'est comme un lapin, c'est parce qu'elle s'amuse? Parce que mon premier cochon d'inde ne faisait jamais ça, mais celle ci n'arrête pas...

n°7977076
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-03-2006 à 16:25:25  profilanswer

j'ai fait plusieurs animaleries sur la banlieue toulousaine et pas moyen de trouver la roue que je cherche pour mon hamster :fou:

j'en cherche une en plastique, pleine, suspendue que d'un côté
dans ce genre :
http://membres.lycos.fr/samuelgay/little-roue-1.jpg
 d'un diamètre compris entre 17 et 20 cm

actuellement j'en ai une de 14cm de diamètre et c'est trop petit :/

si quelqu'un connait un site en ligne où en acheter assez facilement, cela me rendrait un grand service ;)

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7990105
petite mar​ie1
Posté le 26-03-2006 à 14:04:07  profilanswer

_curly_ a écrit :

Mouais...il fait seulement (et puis il était jeune sur la 2e et 3e photo), la dessus il fait moins maigre

http://filmsinfos.free.fr/Lapin/ga [...] rait_5.jpg

Scary movie :  :sweat:  pour ton lapinou, je veux même pas imaginer le vide que ça me ferai si mon pinou disparaissait  :sweat:

Bonjour ,  
je suis vos messages depuis un bout de temps mais le temps de tout lire  :pt1cable:  

bon voila , j'ai une question, , j'ai eu le meme lapin que toi curly , un male vraiment adorable , une enorme peluche qui adorait pisser sur tout ce qui etait mou ( c'est normal ca ?), notament le fauteuil :fou: . Et c'est sa taille qui est devenue tout le probleme , car mon pauvre cookies est devenu aussi grand qu'un chat .  

En un bond il etait au bout de sa cage et n'arrivait meme plus a se dresser convenablement dedans . elle etait pourtant grande . En depit de cause , j'ai du le placer dans une famille qui avait un mini parc pour leurs animaux . Il etait devenu aussi grand qu'un chat . J'aimerais savoir si c'est la taille normale de cette race ? car je bave devant cette race mais je n'ose plus en reprendre . je pense que c'etait un belier tete de lion. Au fait , vos lapins grignotent aussi les canapé en skai ? enfin voila mes questions , votre forum est bien sympa en tout les cas . marie

n°7992154
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 18:56:18  answer

petite marie1 a écrit :

Bonjour ,  
je suis vos messages depuis un bout de temps mais le temps de tout lire  :pt1cable:  

bon voila , j'ai une question, , j'ai eu le meme lapin que toi curly , un male vraiment adorable , une enorme peluche qui adorait pisser sur tout ce qui etait mou ( c'est normal ca ?), notament le fauteuil :fou: . Et c'est sa taille qui est devenue tout le probleme , car mon pauvre cookies est devenu aussi grand qu'un chat .  

En un bond il etait au bout de sa cage et n'arrivait meme plus a se dresser convenablement dedans . elle etait pourtant grande . En depit de cause , j'ai du le placer dans une famille qui avait un mini parc pour leurs animaux . Il etait devenu aussi grand qu'un chat . J'aimerais savoir si c'est la taille normale de cette race ? car je bave devant cette race mais je n'ose plus en reprendre . je pense que c'etait un belier tete de lion. Au fait , vos lapins grignotent aussi les canapé en skai ? enfin voila mes questions , votre forum est bien sympa en tout les cas . marie

bugsy n'avait pas pour habitude de grignoter, il ne l'a meme quasiment jamais fait ( juste une fois et on l'a engueulé, il a plus recommencé)... donc en contre partie, il avait le droit de courrir dans tout l'apartement, toute la journée meme quand on etait pas la :)  
par contre il lechait beaucoup de choses, le sol, le canapé, les t'shirts, les chaussons etc :D

n°7992258
_curly_
Posté le 26-03-2006 à 19:05:22  profilanswer

petite marie1 a écrit :

Bonjour ,  

:hello:  petite marie
Mon lapin est un tete de lion nain : il fait 1.5 kg (genre chaton de 2 mois) et il a deux ans et demi. Point de vue taille de la cage j'ai plus de souci car il est en liberté maintenant. Il est relativement propre, il a deux litière dans l'appartement, mais de tant à autre je trouve un pipi dans un coin  :fou:  En fait qd on est pas la on le laisse dans sa "chambre" (ex chambre d'amis), avec son canapé (j'ai mis une alese dessus comme ca si ça lui prend de vouloir pisser dessus c'est facile a nettoyer par contre il est interdit de canapé (le notre) et quand on est la il a tout l'appart. on a mis des protections sur tous les fils de l'appart comme ca pas de pb.
Je lui ai sacrifier des truc qu'il peut massacrer comme ça il laisse les meubles tranquille.
pour info les belier nain tete de lion sont plus gros que les pas béliers nain tete de lion.
voili voilou

n°7992464
petite mar​ie1
Posté le 26-03-2006 à 19:35:15  profilanswer

_curly_ a écrit :

:hello:  petite marie
Mon lapin est un tete de lion nain : il fait 1.5 kg (genre chaton de 2 mois) et il a deux ans et demi. Point de vue taille de la cage j'ai plus de souci car il est en liberté maintenant. Il est relativement propre, il a deux litière dans l'appartement, mais de tant à autre je trouve un pipi dans un coin  :fou:  En fait qd on est pas la on le laisse dans sa "chambre" (ex chambre d'amis), avec son canapé (j'ai mis une alese dessus comme ca si ça lui prend de vouloir pisser dessus c'est facile a nettoyer par contre il est interdit de canapé (le notre) et quand on est la il a tout l'appart. on a mis des protections sur tous les fils de l'appart comme ca pas de pb.
Je lui ai sacrifier des truc qu'il peut massacrer comme ça il laisse les meubles tranquille.
pour info les belier nain tete de lion sont plus gros que les pas béliers nain tete de lion.
voili voilou

ahhhh merci pour la reponse , oui le mien avait d'enormes oreilles jusque par terre , parfois il marchait dessus. je comprends mieux maintenant , jai du avoir un demi nain. Euh ... le mien ( je ne l'ai jamais pesé) faisait pas loin de 2 bons kilos poils compris , lol .

Avec quoi protèges tu les fils ? notes que chez moi , il n'y en a pas bcp d'accessible , c'est plutot pour les fauteuils que j'ai peur , cookies adorait pisser dedans et franchement le derriere dans le pipi de lapin c'est pas trop ca quoi :ouch: j'avais beau le gronder il s'en fichait eperdument , il prenait alors son elan faisait un grand bon sur moi dans le fauteuil et repartait au triple galop .  

enfin j'ai ete  telment triste d'avoir du me séparer de mon ourson  que je me suis rabattue sur plus petit loll , des gerbilles . j'en ai acheter trois , on en est a quinze  :pt1cable: mais avec tout ce que j'ai lu ici , je pense qu'il y a pire que moi  ;) c'est ma deuxieme télé  :love:  

mais un joli cookies , ca me manque !!!!

n°7992492
petite mar​ie1
Posté le 26-03-2006 à 19:39:34  profilanswer

pour l'annecdote , voila ce que cookies adorait faire : j'habite un deuxieme etage et il aimait se promener sur le balcon .

un jour la voisine du dessous vient et me dis " pourriez vous faire attention quand vous lavez vos carreaux car la fois passée j'ai recu de l'eau blanche sur la tete !!!!!. .....hum .....j'avais pas lavé mes carreaux.... mais cookies lui il l'a pas ratée .

n°7992554
_curly_
Posté le 26-03-2006 à 19:48:01  profilanswer

petite marie1 a écrit :

ahhhh merci pour la reponse , oui le mien avait d'enormes oreilles jusque par terre , parfois il marchait dessus. je comprends mieux maintenant , jai du avoir un demi nain. Euh ... le mien ( je ne l'ai jamais pesé) faisait pas loin de 2 bons kilos poils compris , lol .

Avec quoi protèges tu les fils ? notes que chez moi , il n'y en a pas bcp d'accessible , c'est plutot pour les fauteuils que j'ai peur , cookies adorait pisser dedans et franchement le derriere dans le pipi de lapin c'est pas trop ca quoi :ouch: j'avais beau le gronder il s'en fichait eperdument , il prenait alors son elan faisait un grand bon sur moi dans le fauteuil et repartait au triple galop .  

enfin j'ai ete  telment triste d'avoir du me séparer de mon ourson  que je me suis rabattue sur plus petit loll , des gerbilles . j'en ai acheter trois , on en est a quinze  :pt1cable: mais avec tout ce que j'ai lu ici , je pense qu'il y a pire que moi  ;) c'est ma deuxieme télé  :love:  

mais un joli cookies , ca me manque !!!!

mes fils sont protégés par des gaines (en vente à casto) aux couleurs de la tapisserie histoire que ça reste discret.

Pour les pipis sur les canapés , j'ai pris la précaution d'acheter plusieurs plaids que je laisse en permanence sur le canapé parce que la bestiole sait qu'elle n'a pas le droit de monter mais il grimpe quand meme dessus quand on ne le regarde pas, et même un jour il dormait dessus tranquille !!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 19:48:01  profilanswer

n°7992888
petite mar​ie1
Posté le 26-03-2006 à 20:33:16  profilanswer

_curly_ a écrit :

mes fils sont protégés par des gaines (en vente à casto) aux couleurs de la tapisserie histoire que ça reste discret.

Pour les pipis sur les canapés , j'ai pris la précaution d'acheter plusieurs plaids que je laisse en permanence sur le canapé parce que la bestiole sait qu'elle n'a pas le droit de monter mais il grimpe quand meme dessus quand on ne le regarde pas, et même un jour il dormait dessus tranquille !!

pas bete l'idee de tapisser les gaines , lol , je suppose que tu parles de tube en pvc alors ?  
ici je dois avoir une super organisation car il y a chiens , chats et les gerbilles . comme l'a dit plus haut un contact , les chiens courrent derriere les chats qui ne revent que de manger une bonne gerbille .  

par contre ils avaient tous peur de cookies.C'est lui qui courrait derriere les autres .

En tout cas ton lapin est tout mignon, j'ai lu les topics de son arrivée et bien ris quand tu t'es apercue que c'etait un male , lol . Chez les lapins c'est pas evident a verifier .

tiens j'avais acheté un harnais pour le promener , il adorait ca mais ensuite monsieur etait tres enervé , limite inapprochable , il mettait le boxon dans sa cage car il etait faché d'y retourner .

n°7994223
_curly_
Posté le 26-03-2006 à 22:27:23  profilanswer

petite marie1 a écrit :

pas bete l'idee de tapisser les gaines , lol , je suppose que tu parles de tube en pvc alors ?  
ici je dois avoir une super organisation car il y a chiens , chats et les gerbilles . comme l'a dit plus haut un contact , les chiens courrent derriere les chats qui ne revent que de manger une bonne gerbille .  

par contre ils avaient tous peur de cookies.C'est lui qui courrait derriere les autres .

En tout cas ton lapin est tout mignon, j'ai lu les topics de son arrivée et bien ris quand tu t'es apercue que c'etait un male , lol . Chez les lapins c'est pas evident a verifier .
tiens j'avais acheté un harnais pour le promener , il adorait ca mais ensuite monsieur etait tres enervé , limite inapprochable , il mettait le boxon dans sa cage car il etait faché d'y retourner .

C'est marrant ça je me rappelais même plus de cet épisode  :D je croyais qu'il avait un kyste !!

pour les protege fils, oui c'est bien des tubes en PVC.

n°7999743
petite mar​ie1
Posté le 27-03-2006 à 17:00:04  profilanswer

_curly_ a écrit :

C'est marrant ça je me rappelais même plus de cet épisode  :D je croyais qu'il avait un kyste !!

pour les protege fils, oui c'est bien des tubes en PVC.

hum , je ne sais pas si tu es mariée , mais je peux t'assurer que ce n'est pas des kystes. :lol:  

Bon je remarque que bcp sur ce site son francais , je pense que je vais reprendre un chti lapin mais moi c'est la belgique, dommage , car il y en a de beaux sur ce forum .

Au fait , ton lapin est quasi adulte , il fait quel poids ? car j'ai un peu peur de me retrouvé avec un lapin qui grandit comme cookies, meme les chats en avaient une frousse bleue .
marie

n°8000018
_curly_
Posté le 27-03-2006 à 17:35:08  profilanswer

petite marie1 a écrit :

hum , je ne sais pas si tu es mariée , mais je peux t'assurer que ce n'est pas des kystes. :lol:  

Bon je remarque que bcp sur ce site son francais , je pense que je vais reprendre un chti lapin mais moi c'est la belgique, dommage , car il y en a de beaux sur ce forum .

Au fait , ton lapin est quasi adulte , il fait quel poids ? car j'ai un peu peur de me retrouvé avec un lapin qui grandit comme cookies, meme les chats en avaient une frousse bleue .
marie

mon lapin est adulte (2 ans et demi) il fait 1.5kg et son poids n'a pas changé depuis au moins un an. Qd je l'ai eu, à 2-3 mois, il faisait 300 g, il etait minuscule, s'en était même chiant on devait faire super gaffe dès qu'on se déplacer pour ne pas lui marcher dessus !!

Pour les "kyste" de mon lapin, ben en fait au tout début, il y en avait qu'un du coup j'ai pris ça pour un kyste, mais quand les deux sont apparues je me suis fais une raison, en plus il avait un surnom de fille, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, je voulais une fifille moi  :cry:

n°8000660
petite mar​ie1
Posté le 27-03-2006 à 18:59:41  profilanswer

_curly_ a écrit :

mon lapin est adulte (2 ans et demi) il fait 1.5kg et son poids n'a pas changé depuis au moins un an. Qd je l'ai eu, à 2-3 mois, il faisait 300 g, il etait minuscule, s'en était même chiant on devait faire super gaffe dès qu'on se déplacer pour ne pas lui marcher dessus !!

Pour les "kyste" de mon lapin, ben en fait au tout début, il y en avait qu'un du coup j'ai pris ça pour un kyste, mais quand les deux sont apparues je me suis fais une raison, en plus il avait un surnom de fille, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, je voulais une fifille moi  :cry:

oui je sais , je riais toute seule devant mon pc en te lisant .  

Bon je craque , j'ai contacté une dame qui eleve des lapins nains , elle a un petit male rex de deux mois tout noir comme du charbon , il est mimi , il ressemble a un sharpei ,  :love: Dommage que je ny connais rien pour montrer sa photo .  
Au fait , connais tu qlqun qui pourrait me donner des renseignements sur cette race , caractere , taille ? en tous cas , ca a l'air bcp plus petit que mon belier . c'est deja ca .

oui j'imagine qu'il faut faire attention , surtout moi , imagines toi , je fais 1m79

n°8007054
petite mar​ie1
Posté le 28-03-2006 à 11:14:47  profilanswer

rebonjour a tous,  
hum pas grand monde pour l'instant sur le forum .  
voila tout est pret pour accueillir notre lapinou . quequ'un a deja eu l'experience avec des lapinou rex ?
quelques conseils serait bien utiles je pense ou des sites avec references ne serait pas mal non plus , merci , bizzzou

n°8007813
_curly_
Posté le 28-03-2006 à 13:10:12  profilanswer

petite marie1 a écrit :

rebonjour a tous,  
hum pas grand monde pour l'instant sur le forum .  
voila tout est pret pour accueillir notre lapinou . quequ'un a deja eu l'experience avec des lapinou rex ?
quelques conseils serait bien utiles je pense ou des sites avec references ne serait pas mal non plus , merci , bizzzou

Tu devrais aller faire un tour sur www.canaille.org. J'y ai appris pas mal de truc sur le comportement des lapins au début ;)

n°8008951
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-03-2006 à 15:26:20  profilanswer

c'est quoi la bonne longueur pour les dents d'un hamster ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8009098
petite mar​ie1
Posté le 28-03-2006 à 15:41:48  profilanswer

_curly_ a écrit :

Tu devrais aller faire un tour sur www.canaille.org. J'y ai appris pas mal de truc sur le comportement des lapins au début ;)

merci a toi curly , jy vais de ce pas , au fait si je lui met de la litiere aglomerante dans son coin pipi , c'est risqué ? :heink:  

marie

n°8009358
_curly_
Posté le 28-03-2006 à 16:09:24  profilanswer

petite marie1 a écrit :

merci a toi curly , jy vais de ce pas , au fait si je lui met de la litiere aglomerante dans son coin pipi , c'est risqué ? :heink:  

marie

Je ne sais pas. Moi je lui mets de la litière végétale (catsan) comme ça, s'il  lui prenait l'envie de la bouffer ça ne serait pas grave. La seule fois où je lui ai mis de la minérale il l'a rongée donc je n'ai pas insisté.

n°8009362
Evaria
Posté le 28-03-2006 à 16:10:18  profilanswer

petite marie1 a écrit :

marie

Pour son coin pipi tu peux lui acheter un coin en plastique, c'est super pratique.

n°8009437
O_Neill
Posté le 28-03-2006 à 16:19:01  profilanswer

Evaria a écrit :

Pour son coin pipi tu peux lui acheter un coin en plastique, c'est super pratique.

Pas si pratique , le mien quand il etait tout pitit il se nichait dedans pr dormir  :D  
Et une fois plus grand il l'envoyait valdinguer dans tous les sens .

---------------
n°8009462
petite mar​ie1
Posté le 28-03-2006 à 16:21:35  profilanswer

pour les amateurs de gerbilles et hamster , voici un petit nid sympa a leur confectionner et qui fait plaisir a tout le monde . trouez une noix de coco et alargissé les trous jusqu'a ce qu'une gerbille puisse y passer . Evidez le noix de coco ( profitez en pour en manger une bonne partie) et installé la noix vide dans la cage . Succes garantis , les miennes y ont meme mis tous leurs bébés .  
marie

n°8009496
petite mar​ie1
Posté le 28-03-2006 à 16:24:59  profilanswer

_curly_ a écrit :

Je ne sais pas. Moi je lui mets de la litière végétale (catsan) comme ça, s'il  lui prenait l'envie de la bouffer ça ne serait pas grave. La seule fois où je lui ai mis de la minérale il l'a rongée donc je n'ai pas insisté.

je lui ai pris de la balle de mais , en plus c'est hyper hyper absorbant, aucune odeur avec ca .

n°8009521
petite mar​ie1
Posté le 28-03-2006 à 16:27:14  profilanswer

Evaria a écrit :

c'est ce que j'ai fais , j"ai decouvert ca dans vos idees sur le forum, c'est genial ;)

n°8009575
Evaria
Posté le 28-03-2006 à 16:32:13  profilanswer

O_Neill a écrit :

Pas si pratique , le mien quand il etait tout pitit il se nichait dedans pr dormir  :D  

c'est un petit farceur ton lapin :D

n°8009713
petite mar​ie1
Posté le 28-03-2006 à 16:48:05  profilanswer

O_Neill a écrit :

As tu deja tenté de le lester ? je pense qu'en faisant couler un mini beton d'1 cm et vernir ensuite , il ne devrait plus l'envoyé balader a moins de le ramasser sur la tete :pt1cable:  
marie

n°8009733
_curly_
Posté le 28-03-2006 à 16:50:34  profilanswer

Evaria a écrit :

oui le mien aussi a eu son coin pipi quand il était petit, mais en grandissant (et en prenant du cul surtout :o ) c'est devenu trop petit alors j'ai opter pour la litière de chat classique.

n°8009741
O_Neill
Posté le 28-03-2006 à 16:51:28  profilanswer

Nan nan , je l'avais meme fixer sur les bords , il en voulait vraiment pas .
Il le chopait avec les dens et le secouait dans tous les sens :D

Si on parle bien de ca : http://img464.imageshack.us/img464/8955/bunny084oy.jpg

---------------
n°8009755
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2006 à 16:53:04  profilanswer

Mon lapin il a  la même chose.

Il fait souvent dodo dedans.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8009766
_curly_
Posté le 28-03-2006 à 16:54:11  profilanswer

O_Neill a écrit :

:D   :D  trop mignon !!!

n°8009773
Evaria
Posté le 28-03-2006 à 16:54:40  profilanswer

O_Neill a écrit :

:lol: génial !!

n°8009797
O_Neill
Posté le 28-03-2006 à 16:58:15  profilanswer

Il risque plus de rentrer dedans maintenant de toute facon vu la taille de la bete :o

---------------
n°8010930
petite mar​ie1
Posté le 28-03-2006 à 19:07:20  profilanswer

O_Neill a écrit :

heureusement que c'est pas un plat pour aller au four  :ouch:  aie aie , non tapes pas , c'etait juste pour rire ;)  

bon j'ai acheté exactement le meme et de la meme couleur en plus , mais tu n'as pas oublié de mettre un peu de litiere dans le fond la ???

Ton lapin a une petite niche pour s'y cacher ? peut etre que si tu lui en installes un deuxieme il fera du premier son lit et du deuxieme son coin pipi . De toute facon , un chose est sure , il ne pourra pas dormir dans les deux a la fois  ;)

n°8016688
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-03-2006 à 13:25:44  profilanswer

_curly_ je te laisse le titre de plus beau lapin du monde, le notre vient de mourir le week-end dernier de maladie, à seulement 4 ans...  :(  

http://img148.imageshack.us/img148/7087/pchan0129cq.th.jpg

http://img93.imageshack.us/img93/1838/pchan0356qi.th.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/4781/pchan0611qz.th.jpg

---------------
n°8016796
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:40:10  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

_curly_ je te laisse le titre de plus beau lapin du monde, le notre vient de mourir le week-end dernier de maladie, à seulement 4 ans...  :(  

http://img148.imageshack.us/img148 [...] 9cq.th.jpg

http://img93.imageshack.us/img93/1 [...] 6qi.th.jpg

http://img148.imageshack.us/img148 [...] 1qz.th.jpg

désolée :(  :sweat:

n°8017136
petite mar​ie1
Posté le 29-03-2006 à 14:20:53  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

http://img148.imageshack.us/img148 [...] 9cq.th.jpg

http://img93.imageshack.us/img93/1 [...] 6qi.th.jpg

http://img148.imageshack.us/img148 [...] 1qz.th.jpg

mince , quelle perte , on est desolé pour toi aussi .  
Sais tu ce qu'il a eu ? c'est tout jeune ca quand meme ?

n°8017416
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-03-2006 à 14:57:47  profilanswer

petite marie1 a écrit :

mince , quelle perte , on est desolé pour toi aussi .  
Sais tu ce qu'il a eu ? c'est tout jeune ca quand meme ?

On sait pas vraiment, il était très faible depuis 1 semaine, le véto n'a rien pu faire...

---------------
n°8018826
petite mar​ie1
Posté le 29-03-2006 à 17:49:27  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

On sait pas vraiment, il était très faible depuis 1 semaine, le véto n'a rien pu faire...

il n'a pas dit ce que ca pouvait etre ? mince alors , ils sont pourtant costauds les beliers. L'ennui c'est que beaucoup de veto connaissent assez mal les rongeurs d'ou leur impuissance face a des cas compliqués.

Enfin , je sais que ca n'appaise pas la peine mais  dis toi que meme s'il n'a pas eu une longue vie , il a eu une belle vie a tes cotés. Courage.

n°8018926
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-03-2006 à 17:59:48  profilanswer

petite marie1 a écrit :

il n'a pas dit ce que ca pouvait etre ? mince alors , ils sont pourtant costauds les beliers. L'ennui c'est que beaucoup de veto connaissent assez mal les rongeurs d'ou leur impuissance face a des cas compliqués.

Enfin , je sais que ca n'appaise pas la peine mais  dis toi que meme s'il n'a pas eu une longue vie , il a eu une belle vie a tes cotés. Courage.

Merci. C'est surtout ma copine qui a eu du mal à l'accepter, surtout que pendant une semaine on a fait tout notre possible pour qu'il aille mieux  :sweat:  

Par contre j'ai appris que les vétérinaires peuvent faire le relai pour la crémation, et c'est gratuit pour les rongeurs. Comme on avait pas de jardin où l'enterrer, on a préféré le faire incinérer plutôt que de risquer qu'il se fasse déterrer par un chien..

---------------
n°8019022
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 18:09:07  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  336  337  338  339  340  341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)