| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:16:48 ![]() ![]() |
Maxime555 | Merci à vous trois.
|
oursonne | alors la je sais pas trop, je fais remonter...
|
com21 real men don't click | des pellicules ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
higlander | Ca n'a pas l'air de le gêner le moins du monde, et l'autre n'a rien (ses poils sont beaucoup plus courts |
oursonne | berk |
higlander | Non rien du tout, j'essaierai de faire des photos ce WE, je n'ai pas les bestioles sur moi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
higlander | Me revoilà avec le monstre Message cité 2 fois Message édité par higlander le 08-01-2006 à 23:00:50 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 23:00:27 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | goûte pour voir |
higlander | On en fera un tricot au pire |
oursonne | c'est bizarre, mais je vois pas ce que ca peut etre...
|
higlander | Tu parles de mon modèle ? Il a l'air gentil, mais c'est un méchant en fait |
neko ga |
neko ga |
|
oursonne |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
higlander | Je voulais justement savoir ce que c'était : des poils emmêlés ou carrément des morceaux de peau... je regarderai ça de plus près ce WE, coupera un échantillon |
higlander | J'ai plus faim |
xyliana |
|
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
oursonne |
|
neko ga |
|
com21 real men don't click | ça arrive que les poils s'emmelent et meurt, ça forme des boules de poils après.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Elegy_Wilde le 14-01-2006 à 19:03:44 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
higlander |
|
xyliana |
|
neko ga | méthode globale ou fautes d'inattention ? (ou troll Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 14-01-2006 à 21:26:51 |
xyliana |
|
oursonne | mouais...
|
DrWatson _@'' |
|
higlander | C'est quoi un octodon ? |
neko ga | Ma grosse qui cherche à chourer les drops |
higlander |
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |