| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
reaktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:55:52 ![]() ![]() |
lilou et alicia la bretonne |
|
com21 real men don't click | Si vous n'avez pas de site, pour éviter de crée votre site, il a des hébergeurs. Moi, je vous propose un qui est bien, mais il y en a d'autres.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
freduche |
Message édité par freduche le 13-03-2005 à 20:20:08 |
Kiriou Vicious... | Râ super mignon --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
reaktor |
lilou et alicia la bretonne | je vous presente a tous ma lilou..... |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:57:34 ![]() ![]() |
|
com21 real men don't click | un peu grosse la photo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga |
|
|
|
|
neko ga |
|
|
neko ga | bien sûr |
lilou et alicia la bretonne | mai ct pa mechant tu ve pa me le dire c normal je respect hein |
Ataru moshi moshi ? |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ptit question au a ceux ki on des chinchis , ils sont calin ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
psychatricmeuh Empty Walls | ben je les adore aussi, mais je les trouve un peu cher pour le moment... surtout la cage qui va avec en fait!!!!!!! |
extazy Pom Pom Pom |
|
ddr555 | tu peux trouver sur des annonces avec la cage pour moins cher. nous on en a eu jusqu'à 5, on a fait pas mal de km pour aller les chercher |
psychatricmeuh Empty Walls | ben entre le cout des kilomètrre te celui de la cage, à moins avis doit pas y avoir grande différence à bien y regarder |
ddr555 | quand t'as une cage + un chinchilla pour 100 euros et 20 euros d'essence, y'a pas photo |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est sur à ce prix là!!!
|
ddr555 | j'ai vendu le mien pour pas cher |
psychatricmeuh Empty Walls | kel age? avec cage? combien? où? ...... t'en as pas un autre? Message édité par psychatricmeuh le 16-03-2005 à 12:23:47 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | heuuu pour ma question ??
|
psychatricmeuh Empty Walls | ben ça dépend des chinchins....
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oki merchi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |