| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Oui elles ne font pas du tout attention à leur queue, j'aime bien la caresser à travers la cage, elles s'en fichent complètement D'ailleurs, je trouve vraiment mignon cette petit queue qui se recourbe au dessus de leur corps quand elle marche Message édité par Big Blue le 13-10-2019 à 10:02:00 |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 10:01:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh pardon madame hérissonne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Mignonne la petite hérissonne |
jc adler | Ptain mais la blague "T'as un lapin ? Alors tu le manges quand ? C'est très bon le lapin.", j'en peux plus. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alanina |
|
Alanina | Gaffe aux animaleries. Sur 4 souris domestiques achetées, 2 enceintes et 3 mortes dans le mois qui a suivi. Elles sont souvent mélangées. |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 14:40:01 ![]() ![]() |
|
Daphne kernel panic | Regarde les refuges/associations ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2019 à 15:08:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Ma mère a pris une cage gigantesque pour le hérisson, elle ne veut pas le faire hiberner et préfère attendre le printemps Du coup je récupérerais la cage pour soit des chonchons soit un lapinou Message édité par Big Blue le 14-11-2019 à 17:55:26 |
chelonia | Je vais me répéter, mais le hérisson est une espèce protégée, elle n'a pas le droit d'en avoir un chez elle. Surtout si c'est pour lui bousiller son cycle de vie en l'empêchant d'hiverner ... |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
chelonia |
|
Alanina |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y’en a pas dans le 06 et elle demande conseil à une association qui gère les hérissons. |
chelonia |
Sachant bien sûr que le but d'un centre de soin, c'est bien le relâché de l'animal, pas de le garder en captivité. Si l'animal ne peut pas être relâché, c'est un échec.
|
Alanina | Dans le cas de ce hérisson particulier, si il ne peut pas être relâché de toutes les façons par "sélection naturelle", on s'en fout que ce soit aussi par non-hibernation due à l'humain, non ? |
Alanina | je sens le chat aussi. J'en avais 2 ou 3 à l'époque ;-) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah c'est juste que tout le monde n'est pas un mice whisperer alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Si on rajoute à ça les hivers plus assez froids avec le réchauffement climatique qui les empêchent de bien hiberner et les forcent donc à puiser plus dans leurs réserves... Message édité par kley le 16-11-2019 à 06:47:52 |
Depuis j’essaye de donner les friandises à ratatouille de l’intérieur de la cage ... c’est compliqué J’ai peur que de petites souris domestique puisse passer les barreaux de la cage ( une fois adulte y’a aucun risque, elles sont trois plus grosse que les sauvages Puis niveau odeur je me bats déjà assez avec les 3 sauvages ... Message édité par Big Blue le 16-11-2019 à 07:20:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je crois que c’est 11mm. |
Alanina | Ca me semble beaucoup en effet.
|
Alanina | Houmous maison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |