| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elles l'ont déjà fait, mais y'a une grille aussi en haut |
P'tit Soleil Carpe Diem | Paré pour toutes les situations tu es --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais j'avais pas vu, y a une des loupiottes dans la roue --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gonc | Bon nos deux cochons d'Inde sont morts à une semaine d'intervalle On avait dit qu'on prendrait un lapin après 10ans de cochon d'Inde. Vous avez des conseils sur le choix ? On aime bien tous les lapins, j'ai un faible pour les béliers mais parfois ceux avec leurs petites oreilles bien droites sont bien craquants aussi. Message édité par gonc le 22-08-2019 à 03:26:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 08:17:51 ![]() ![]() |
Alanina | Il est tout seul suite au décès de l'autre. Mais ça fait une grosse différence. Ils sont mieux à plusieurs. |
Alanina | Je n'ai pas eu d'otites chez moi. Mais ça reste raisonnable. |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est mouvement la vie de souris dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est bien mon projet, avec un petit Raspberry Zéro Hier j'ai trouvé un bon jeu je pense pour sociabilité la meute, le ziptie Ca rends fou maman et j'ai même réussi à intéresser une petite Bon là je retourne à casto acheter une caisse en plastique, petit père a fait pas mal de trou dans la moustiquaire ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-08-2019 à 08:04:54 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Très chouette setup |
gonc |
Message édité par gonc le 05-09-2019 à 12:16:38 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Alanina | Elle ne se promenée pas dans ton t-shirt ? Ca chatouille un peu, c est agréable et rigolo |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | oui ou si elle tombe Message édité par Big Blue le 10-09-2019 à 11:17:51 |
Alanina | Hum... je faisais ça avec les miennes ou mes hamsters. Pas d'accident. C'est sur que ça motive à coincer la chemise dans le pantalon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |