|
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
---|
Ekipatang | Reprise du message précédent : --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2019 à 19:40:58 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu t'éclates autant qu'eux en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rafioul2 | Imprime leur une cage entière à chacun et voilà, problème réglé. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour la maman, elle veut peut-être avoir la paix en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | Ma chatte faisait ça. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis tombé sur un noeud de petites souris Le temps de prendre la photo une des petites a réussis à s'échapper et elles ce sont réveillé Impression (un poil raté, je l'ai tenté sans support) d'un igloo, je l'ai mis hier soir et apparemment ça plait bien C'est dommage qu'on ne puisse pas les stérilisés Message édité par Big Blue le 16-08-2019 à 10:44:20 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2019 à 10:32:56 ![]() ![]() |
Alanina |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Alanina |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui , c'est moi le con, j'ai bloqué l'étage avec le pont en bois Message édité par Big Blue le 16-08-2019 à 22:58:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kley Miaou ! | C'est un lapereau que ton chat a chopé ? |
chelonia | Il a laissé la cage ouverte et les souris se sont barrées je pense. |
Alanina | Si tu as une baignoire, c'est froid mais ça marche :-) |
Skopos Titilleur de nombrils... | T'as bien isolé les chats en attendant ? (je suppose mais je préfère demander) --------------- userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR |
Alanina | A chaque fois que j'ai eu des "fuites", Chat m'a involontairement aidée : où est ce qu ils regardent ? On ils des endroits inhabituels ? |
Alanina | Et dans le même genre, les portes fermées sont pas toujours étanches pour les rongeurs,.... :-( |
Skopos Titilleur de nombrils... | Il les mets dans la cage vide --------------- userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR |
Ms 45 Modérateur | Mais ces aventures, ces rebondissements |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est n'importe quoi depuis 3 mois, c'est la première fois qu'on a des chats qui nous ramène des bébé vivant Message édité par Big Blue le 17-08-2019 à 12:48:08 |
Alanina | |
Ekipatang | Oh bon sang je n'avais pas compris !!! C'est dingue chez toi, bon courage --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |