| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent : --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 20:14:20 ![]() ![]() |
dje33 | Dans sa gamelle d'eau, tu met un peu de jus d'ananas. Le goût lui donnera envie de tout boire. |
_amandine_ | Oui, mélangé à l'eau, j'ai déjà fait aussi. Mais pas que du jus tout seul par contre. |
Alanina | Merci beaucoup. Je vais faire ça en rentrant. Il est moyen en ce moment. Il alterne 'ne pas manger et être prostré' avec gambader et faire des calins à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-08-2017 à 11:27:59 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-08-2017 à 11:26:42 |
_amandine_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mince --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Et ben dis donc, bon courage à eux et à toi --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 12:50:59 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Alanina | Merci beaucoup. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cool alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Bonnes nouvelles ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
sadicologue What's in the booox!!! | |
Alanina |
jc adler |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alanina | Si ça peut te rassurer, P1 et le lapin d'une amie ont 10 ans ;-) Message édité par Alanina le 07-06-2023 à 21:48:48 |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | chouette il monte tout seul dans le meuble ? Message édité par TheCreator le 12-09-2017 à 13:29:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sadicologue What's in the booox!!! | oui il avait du passer par dessus sa cage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
jc adler |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
Message édité par Alanina le 12-09-2017 à 22:25:42 |
jc adler | 7 ans. Les vetos n'ont jamais fait de commentaires sur cela. Apres, avec l'âge, il a perdu en agilité mais il n'a jamais été très souple. Il fait un peu pataud. |
Alanina | C'est déjà un âge raisonnable |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | tombé la dessus par hasard
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
loly666 |
Pareil avec les cochons d'inde j'ai TOUJOURS du foin sous mes chaussons/pied. Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 13-09-2017 à 14:44:55 |
|
Ekipatang |
Ici ils sont fans de persil Gaspé va bientôt fêter ses 7 ans ! Sinon il est tout mignon Pô !! Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 14-09-2017 à 12:34:37 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |