| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 07:35:15 ![]() ![]() |
Kalyx | Erf, je passais dans le coin pour te demander si ça allait mieux.
|
Melios | Occlusion intestinale d'après les radios...
|
_amandine_ | Tu pourras changer de véto par la suite, c'est dingue qu'il n'ait pas palpé le ventre... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon courage Melios !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ekipatang | Courage Melios, et bon rétablissement à elle ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kalyx | C'est encourageant les selles !
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 07:24:23 ![]() ![]() |
Melios | On a vu un lapin qui ressemblait au tiens (enfin celui de ton profil) samedi chez le vétérinaire. Il avait vraiment une bonne bouille |
Alanina |
dje33 |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 29-09-2014 à 10:28:48 |
Alanina |
|
Melios | Je demanderais à mon courtier. |
_amandine_ | Pareil ici, Tao a jamais autant mué que cette année, j'aurais pu faire un pull je pense ! Et du coup, j'enlevais à la main aussi car j'avais peur justement qu'il en avale trop. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et ils passent un temps fou à le faire |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 19:33:52 ![]() Les tonnes de poils quand je brossais le mien.... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, voilà, ils se nettoyent le museau avec les pattes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | j'adore quand Vieux Grognon le fait sur mes genoux |
Alanina | Vieux Grognon maigrit et ne manges plus ses caecotrophes |
Melios | Erf |
Alanina | Super pour ta lapine |
Melios | C'est le lapin de Caerbannog? |
Alanina | Ma version est grise, mais oui. Il m'a déjà fait vraiment mal en mordant ^^ |
Melios | Je connais ça aussi. Je dois faire preuve de pas mal de stratégie pour lui donner à manger à base de grattouille d'une main et de dépose de la gamelle de l'autre. |
Melios | Peut être le fait qu'elle ne soit pas en liberté mais dans un grand enclos (avec minimum une heure de balade le soir) chez nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |