| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 20:35:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vaut mieux couper un petit peu souvent que risquer de lui faire mal AMHA --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | Tout à fait d'accord. |
Melios | A voir, au pire vu qu'elle n'utilise que son enclos et jamais son clapier on pourra toujours les séparer. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 08:43:49 ![]() ![]() |
Melios | Peut être prendre un mâle (bon castré par contre) dans ce cas alors? |
Melios | L'image de la peluche elle disparaît 3 fois par jours quand je lui donne son foin (et je ne parle même pas des granulés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour sortir des cages, même les petites pièces vont bien, chez mes parents c'est salle de bain où cuisine, il y a peu de choses à raz le sol, donc très peu de trucs à abimer, et on peut laisser le bestiau dedans sans surveiller. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-06-2014 à 12:44:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Melios | J'ai profité d'une séance d'examen pour une petite photo. |
Ekipatang | Aaaaah j'adore !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melios |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang | Ah tiens toi aussi c'est une endivaddict !? ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
duckxks | |
Kalyx | Si c'est vraiment que la griffe, rien, c'est pas grave du tout |
Kalyx | Même changer la disposition de leur lieu de vie parfois ça suffit |
Melios | C'est clair. Souvent je m'amuse à changer de place des éléments de son enclos, ça la rend dingue. Message édité par Melios le 28-07-2014 à 11:46:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melios | |
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |