| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Rigel4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:32:43 ![]() ![]() |
Rigel4000 |
|
yoda34 Chemical Worker | Alors là... Bonne question Ça ressemble à poil de sanglier |
Rigel4000 | je l'avais déjà postée mais voici les miennes
|
Kalyx | Dites, question complètement HS mais, savez-vous s'il y a un moyen simple de poster une photo depuis / prise par iPhone ? |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 06-03-2013 à 15:17:22 |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:19:20 ![]() ![]() |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
uhna |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Kalyx |
|
Rigel4000 |
|
Rigel4000 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Carambar80 Oh, je dis ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
uhna |
|
_marine_ |
Trop belle
J'savais même pas que ça se coupait les pils des cochons-d'inde
Question a propos des vitamines d'ailleurs car je n'ai jamais compris à quoi ça servait de leur en donner... ou en quoi c'était si important ? ils font comment les cochons-d'inde dans la nature pour les chopper ces vitamines C ? en mangeant des fruits et légumes ça ne suffit vraiment pas ?
Trop mignons, j’espère que tu vas trouver quelqu'un ! Sinon je ne sais pas si le lien à déjà été donné, mais peut-être que tu pourrais contacter l'asso Marguerite ?
Message cité 2 fois Message édité par _marine_ le 09-03-2013 à 12:53:07 --------------- Luciole & Scarabée |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mindar, ma cops a déjà pris un lapin nain (la semaine dernière, c'est bête), trop tard --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca a l'air de bien se passer, c'est super --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang | Yep pourvu que ça dire ^^
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kalyx | Trop bien !!!! Pourvu que ça se passe aussi bien ici (cette semaine normalement, le veto retire le pansement de Snow mercredi) ! |
_marine_ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il nous faut des vidéos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Plus tard les vidéos, j'ai pas trop le temps là --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sont trop mignons --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est une bonne entente en tous cas, c'est super --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ekipatang |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu sors pieds nus toi peut-être ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jc adler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |