Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  336  337  338  339  340  341
Auteur Sujet :

[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.

n°33527859
Rigel4000
Posté le 06-03-2013 à 13:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Oh, t'en fais pas, j'ai pas honte mais j'en ai fait des plus belles auparavant :D
Je pense d'ailleurs, que la prochaine, je vais me lâcher et lui faire un truc un peu plus déjanté :D

tu vas en fait une superstar comme Boo sur le net avec une nouvelle coupe?  :D  

Sinon, les oiseaux adorent les poils de cobaye, l'année passée on a enlevé un nid de moineaux en travaillant sur le toit et il y avait beaucoup de poils de ma Boubou  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 13:32:43  profilanswer

n°33527905
Rigel4000
Posté le 06-03-2013 à 13:35:20  profilanswer

:love: magnifiques.

Le cobaye à gauche, c'est quoi comme race? On dirait qu'il a les poils différents. Celà ressemble à mon cobaye Rex mais en plus long.

n°33528281
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-03-2013 à 13:59:45  profilanswer

Alors là... Bonne question :D

Ça ressemble à poil de sanglier :love:

n°33528540
Rigel4000
Posté le 06-03-2013 à 14:16:28  profilanswer

moi aussi ils sont un peu crépus, très épais mais ils sont dressés donc elle à l'air grosse alors que c'est à cause des poils  :o  (bon ok pas que ça). Mais ceux de ton cobaye ont l'air plus longs je pensais que c'était une race spéciale. Sans doute un croisé moltoné  :D

n°33528623
Rigel4000
Posté le 06-03-2013 à 14:21:41  profilanswer

je l'avais déjà postée mais voici les miennes
http://img145.imageshack.us/img145/1456/dsc9128zf2.jpg

Je posterai une nouvelle photo de chez moi.

n°33528659
Kalyx
Posté le 06-03-2013 à 14:23:58  profilanswer

Dites, question complètement HS mais, savez-vous s'il y a un moyen simple de poster une photo depuis / prise par iPhone ? [:cupra]

n°33529550
uhna
Posté le 06-03-2013 à 15:14:33  profilanswer

gonc a écrit :

Je ne confond rien du tout. Mon cochon d'inde va très bien. Oui le copeau ce n'est pas le top, en attendant c'est le plus économique et le plus pratique pour moi.  
Non la vitamine C, je ne lui en donne pas en plus, il en a assez avec les légumes et fruits que je lui donne, mon Quenotte n'a aucun problème vis à vis de ça. Par contre une amie ne lui en donnait pas non plus au début et mais il a développé une carence et n'arrivait plus à bouger, elle l'a donc suppléer et le supplémente désormais quotidiennement.  

Pour ton info, par exemple, ce n'est pas bon de se laver tous les jours avec du gel douche (dixit les dermato), ce n'est pas bon de se laver les oreilles avec des coton tige (dixit les ORL). J'imagine que tu respectes ces conseils à la lettre.  
Enfin, ça me fait rire ceux qui pensent toujours mieux s'occuper de leur animaux que les autres car ils donnent du chanvre au lieu de copeaux [:rofl]

Et tu n'as pas retenu la leçon de l'expérience de ton amie??  [:cerveau klem]  
Pour ton info aussi, le chochon d'inde ne sécréte pas sa vitamine C. Il faut donc lui en administrer tous les jours. Ce qu'il y a dans les légumes est clairement insuffisant. Va voir n'importe quel véto NAC il te le dira!

Moi aussi j'ai eu un cochon d'inde que j'entretenais dans les même conditions que toi quand j'étais gosse. Petite cage, copeaux, pas de vit C. Il a vécu 2-3 ans, pas plus.  

Quand on a un animal faut en assumer la responsabilité et lui fournir tout se dont il a besoin. Si c'est pour ne pas s'en occuper ou s'en occuper mal tu prends une plante verte. Au moins elle ne souffrira pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 06-03-2013 à 15:17:22
n°33530011
Rigel4000
Posté le 06-03-2013 à 15:44:57  profilanswer

C'est vrai que quand on regarde la composition des légumes, il n'y a pas beaucoup de vit C. Maintenant on vend la vitamine C sous forme de bonbons à croquer, plus facile pour ceux dont les cobayes n'aiment pas boire à la seringue.

n°33530094
Ekipatang
Posté le 06-03-2013 à 15:50:29  profilanswer

Indie a niaqué la véto hier  :o Mais telle une petite sournoise, elle a bien attendu la fin de son check-up et que la véto la place devant sa boîte pour se retourner direct et hop, main croquée, la véto a saigné, tout ça tout ça quoi  :whistle:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33530504
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-03-2013 à 16:19:20  profilanswer

C'était pour dire au revoir :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 16:19:20  profilanswer

n°33530668
Ekipatang
Posté le 06-03-2013 à 16:31:11  profilanswer

yoda34 a écrit :

C'était pour dire au revoir :o

La politesse même ma lapine  :o

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33530787
uhna
Posté le 06-03-2013 à 16:38:49  profilanswer

Rigel4000 a écrit :

C'est vrai que quand on regarde la composition des légumes, il n'y a pas beaucoup de vit C. Maintenant on vend la vitamine C sous forme de bonbons à croquer, plus facile pour ceux dont les cobayes n'aiment pas boire à la seringue.

Les cochons d'inde adore ça la vit C à la pipette en générale. La mienne en raffole!  
Il leur en faut pas énormement, 0.5ml/jour suffisent. Mais il leur en faut tous les jours.  :)

n°33531180
mindar
Posté le 06-03-2013 à 17:02:51  profilanswer

uhna a écrit :

Et tu n'as pas retenu la leçon de l'expérience de ton amie??  [:cerveau klem]  
Pour ton info aussi, le chochon d'inde ne sécréte synthétise  [:moundir] pas sa vitamine C(ps comme nous). Il faut donc lui en administrer tous les joursfournir un apport régulier. Ce qu'il y a dans les légumes est clairement insuffisant. Va voir n'importe quel véto NAC il te le dira!

Moi aussi j'ai eu un cochon d'inde que j'entretenais dans les même conditions que toi quand j'étais gosse. Petite cage, copeaux, pas de vit C. Il a vécu 2-3 ans, pas plus.  

Quand on a un animal faut en assumer la responsabilités'informer et lui fournir tout se dont il a besoin. Si c'est pour ne pas s'en occuper ou s'en occuper mal tu prends une plante verte. Au moins elle ne souffrira pas. [:belzedar:4]   :o

un tel argumentaire pour finir avec la phrase la plus débile que j'ai jamais entendu [:ach_lette]  

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°33531202
Kalyx
Posté le 06-03-2013 à 17:03:43  profilanswer

uhna a écrit :

Les cochons d'inde adore ça la vit C à la pipette en générale. La mienne en raffole!  
Il leur en faut pas énormément, 0.5ml/jour suffisent. Mais il leur en faut tous les jours.  :)

Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'apport potentiel via des fruits et légumes ne suffit pas ?
Je veux dire, en tombant sur ce genre de site, moi je retrouve beaucoup d'aliments que je filais à poui-poui de son vivant (vous l'aurez compris, poui-poui était une cochon d'inde) et qui me semble couvrir laaaargement la dose suggérée pour un cochon d'inde de taille et poids standard.

Par ailleurs, poui-poui, qui n'était pas supplémentée en Vit.C est morte à presque 8 ans :spamafote:

n°33531893
Rigel4000
Posté le 06-03-2013 à 17:47:57  profilanswer

uhna a écrit :

Il leur en faut pas énormement, 0.5ml/jour suffisent. Mais il leur en faut tous les jours.  :)

Les miennes aussi mais il y a des récalcitrants apparemment ou alors lorsqu'on les soigne avec un médoc à la pipette, ça arrive qu'ils ne veulent plus de la vit C comme ça car ils associent pipette= médoc. On a eu ça avec Mimi, mais elle ne voulait pas du bonbon non plus  :pfff:

n°33532023
Rigel4000
Posté le 06-03-2013 à 17:57:20  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer que l'apport potentiel via des fruits et légumes ne suffit pas ?
Je veux dire, en tombant sur ce genre de site, moi je retrouve beaucoup d'aliments que je filais à poui-poui de son vivant (vous l'aurez compris, poui-poui était une cochon d'inde) et qui me semble couvrir laaaargement la dose suggérée pour un cochon d'inde de taille et poids standard.

Par ailleurs, poui-poui, qui n'était pas supplémentée en Vit.C est morte à presque 8 ans :spamafote:

Le soucis c'est qu'il n'y a que quelques fruits et légumes qui contiennent assez de vitamine C pour les besoins d'un cobaye, et beaucoup se lassent vite ou sont assez difficiles. Donner un complément de vitamine C pure permet d'être certain de combler les besoins.

J'espere que mes chonchonnes atteindront l'âge de poui-poui en tout cas, elles ont 5 ans actuellement.

n°33533305
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-03-2013 à 19:52:17  profilanswer

mindar a écrit :

Hello à tous je post ici car je dois me séparer de mes deux lapins pour cause de déménagement qui s'éternise sans garanti d'avoir assez grand après , merci d'éviter le blabla si tu savait que tu déménageais t'aurais pas du les prendre , c'est pas moi qui ai voulu les prendre ...

bref ils ont environ 6mois , ils sont nain donc pas la taille xl mais pas les s non plus ils font à la louche un bon kilo chacun (ronron est le plus lourd des deux)

donc niveau comportement , ils se supportent très bien , sont habitué à sortir de leur cage et ne font pas de dégâts sauf une fois ou ils ont trouvé une boite à chaussure qui trainait et ils se sont fait plaisir dessus mais en dehors de ça RAS ils se baladent a proximité du fil de téléphone et n'y ont jamais touché

la cage s'ouvre par le dessus et pour vous donner un ordre d'idée si on la laisse ouverte ils osnt capable d'en sortir seul , bon niveau note artistique c'est 0 pointé à l'aterrisage mais ca ne leur fait pas peur

ronron est propre lorsqu'il sort , ALF pas tout à fait encore

ils ne sont pas castré ni l'un ni l'autre  

place au photos vous comprendrez le pourquoi de Alf  

donc ronron très câlin pas peureux pour deux sous capable de monter sur un canapé seul ...

http://i76.servimg.com/u/f76/14/34/39/64/img_2015.jpg

alf un peu plus sauvage que ronron ,aime beaucoup se faire courir après pour pas retourner dans la cage  [:belzedar:4]  

http://i76.servimg.com/u/f76/14/34/39/64/img_2016.jpg

ils sont en région parisienne pour la suite ça se passera par mp pour les personne intéressée

ils ont une cage de ce type en plus grand

http://i76.servimg.com/u/f76/14/34/39/64/110.jpg

Je transmets à une amie :jap:

[:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]  

Mini-chat ou maxis chonchons ? [:autobot]

Rigel4000 a écrit :

je l'avais déjà postée mais voici les miennes
http://img145.imageshack.us/img145/1456/dsc9128zf2.jpg

Je posterai une nouvelle photo de chez moi.

Rhoooooooooooooooo [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33533659
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 06-03-2013 à 20:22:56  profilanswer

n°33534867
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-03-2013 à 21:53:31  profilanswer

un clone de feu snoopy, qui lui aussi était très tolérant niveau transport sur tête [:ddr555]

ça marche pas avec tong  [:murrage:4]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33537157
uhna
Posté le 07-03-2013 à 08:32:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

Tout un tas d'articles scientifiques, l'avis de différents vétos. Après c'est comme partout, il y a toujours des êtres vivants "exceptionnels" qui ont des besoins moins importants et s'en sortent comme ca. Mais il faut savoir que ca reste exceptionnel. Ton poui-poui était sans doute un warrior.  [:roger21:1]  Peut-être aurait-il vécu encore plus longtemps avec cette dose de vitamine quotidienne.  :sarcastic:

n°33561099
_marine_
Posté le 09-03-2013 à 12:51:47  profilanswer

Trop belle  [:flagadadim]
Vous les avez présentez du coup ? ça s'est bien passé ?

gonc a écrit :

Des p'tites nouvelles de Quenotte ! Aujourd'hui c'était coupe de cheveux :D C'est con, j'ai pas pensé à prendre des photos avants :/  

Une belle touffe de poils brossée et coupée :  
http://img689.imageshack.us/img689/1421/poils.jpg

Résultat :  
http://img145.imageshack.us/img145/2205/quenotte.jpg
Y'a des imperfections, j'ai fait ça assez vite, il aime vraiment pas, il couine pas mal mais bon c'est nécessaire, tout s’emmêle et il se pisse dessus :D

En ce moment, il est à fond sur le poivron :D

J'savais même pas que ça se coupait les pils des cochons-d'inde [:squale25]  

uhna a écrit :

Encore un qui confond animal et jouer... Si on dit ça c'est qu'il y a une raison! Tu ne crois pas?  
Enfin je sais pas moi, mais quand on a un animal c'est pas que pour soit, c'est aussi pour prendre soin de lui...

Bref! Parles en à un veto nac tu verras.  
Pour ton info on ne lave pas un cochon dinde, il risque de s'enrhumer, et le rhume est une maladie mortelle pour eux.  

J'imagine aussi que tu ne lui donnes pas de vitamines c?

Question a propos des vitamines d'ailleurs car je n'ai jamais compris à quoi ça servait de leur en donner... ou en quoi c'était si important ? ils font comment les cochons-d'inde dans la nature pour les chopper ces vitamines C ? en mangeant des fruits et légumes ça ne suffit vraiment pas ?

mindar a écrit :

Hello à tous je post ici car je dois me séparer de mes deux lapins pour cause de déménagement qui s'éternise sans garanti d'avoir assez grand après , merci d'éviter le blabla si tu savait que tu déménageais t'aurais pas du les prendre , c'est pas moi qui ai voulu les prendre ...

bref ils ont environ 6mois , ils sont nain donc pas la taille xl mais pas les s non plus ils font à la louche un bon kilo chacun (ronron est le plus lourd des deux)

donc niveau comportement , ils se supportent très bien , sont habitué à sortir de leur cage et ne font pas de dégâts sauf une fois ou ils ont trouvé une boite à chaussure qui trainait et ils se sont fait plaisir dessus mais en dehors de ça RAS ils se baladent a proximité du fil de téléphone et n'y ont jamais touché

la cage s'ouvre par le dessus et pour vous donner un ordre d'idée si on la laisse ouverte ils osnt capable d'en sortir seul , bon niveau note artistique c'est 0 pointé à l'aterrisage mais ca ne leur fait pas peur

ronron est propre lorsqu'il sort , ALF pas tout à fait encore

ils ne sont pas castré ni l'un ni l'autre  

place au photos vous comprendrez le pourquoi de Alf  

donc ronron très câlin pas peureux pour deux sous capable de monter sur un canapé seul ...

http://i76.servimg.com/u/f76/14/34/39/64/img_2015.jpg

alf un peu plus sauvage que ronron ,aime beaucoup se faire courir après pour pas retourner dans la cage  [:belzedar:4]  

http://i76.servimg.com/u/f76/14/34/39/64/img_2016.jpg

ils sont en région parisienne pour la suite ça se passera par mp pour les personne intéressée

ils ont une cage de ce type en plus grand

http://i76.servimg.com/u/f76/14/34/39/64/110.jpg

Trop mignons, j’espère que tu vas trouver quelqu'un ! Sinon je ne sais pas si le lien à déjà été donné, mais peut-être que tu pourrais contacter l'asso Marguerite ?
http://www.margueritecie.com/index.php

Et bon courage et bons soins avec toutes les petites bêtes en rémissions  :p

Message cité 2 fois
Message édité par _marine_ le 09-03-2013 à 12:53:07

---------------
Luciole & Scarabée
n°33561341
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-03-2013 à 13:22:41  profilanswer

Mindar, ma cops a déjà pris un lapin nain (la semaine dernière, c'est bête), trop tard :/

---------------
n°33571710
Ekipatang
Posté le 10-03-2013 à 20:30:54  profilanswer

Salut :)

Les présentations entre Gaspé et Indie se sont déroulées une première fois dans l'agitation on va dire : ils se reniflaient chacun les fesses et du coup n'arrêtez pas de tourner en rond  :pt1cable: puis ils se sont fait peur mutuellement donc on les a remis chacun dans leur cage.

Maintenant, ils cohabitent tranquillement, aucune agressivité ! Gaspé a lechouillé Indie et Indie joue à saute-lapin sur Gaspé  :D  

Seul problème, enfin je ne sais pas si ça en est un, Indie adooooore aller dans la cage de Gaspé  :sweat: c'est peut-être pas bon pour le territoire de Gaspé non ?

Photos à venir ;)

---------------
n°33573299
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-03-2013 à 22:44:50  profilanswer

Ca a l'air de bien se passer, c'est super :bounce:
Vidéos aussi :o

---------------
n°33574009
Ekipatang
Posté le 10-03-2013 à 23:59:42  profilanswer

Yep pourvu que ça dire ^^

http://imageshack.us/a/img706/2181/img201303072145511.jpg

---------------
n°33574709
Kalyx
Posté le 11-03-2013 à 07:20:55  profilanswer

Trop bien !!!!  :love:
Et si rapidement !

Pourvu que ça se passe aussi bien ici (cette semaine normalement, le veto retire le pansement de Snow mercredi) !

n°33574744
_marine_
Posté le 11-03-2013 à 07:45:16  profilanswer

Trop mignons ^^ C'est cool que ça se soit si bien passé !

---------------
Luciole & Scarabée
n°33574749
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-03-2013 à 07:47:33  profilanswer

il nous faut des vidéos :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33575042
Ekipatang
Posté le 11-03-2013 à 09:02:41  profilanswer

Plus tard les vidéos, j'ai pas trop le temps là :p

---------------
n°33575157
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2013 à 09:16:23  profilanswer

Sont trop mignons [:violette]

---------------
n°33575944
gonc
Posté le 11-03-2013 à 10:25:19  profilanswer

_marine_ a écrit :

J'savais même pas que ça se coupait les pils des cochons-d'inde [:squale25]  

Chez les péruviens, si tu coupes pas, ils se marchent dessus et se pissent dessus :D

_marine_ a écrit :

Question a propos des vitamines d'ailleurs car je n'ai jamais compris à quoi ça servait de leur en donner... ou en quoi c'était si important ? ils font comment les cochons-d'inde dans la nature pour les chopper ces vitamines C ? en mangeant des fruits et légumes ça ne suffit vraiment pas ?

Si. Mais si tu vois le moindre problème (le problème principal c'est la paraplégie), suffit de supplémenter et ça récupère en 2 jours. Dans ce cas là, tu sais que l'apport naturel ne suffit pas et qu'il faut supplémenter. S'il n'y a pas de problème, c'est que l'apport est suffisant.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33584883
_marine_
Posté le 11-03-2013 à 21:32:17  profilanswer

gonc a écrit :

Chez les péruviens, si tu coupes pas, ils se marchent dessus et se pissent dessus :D

Si. Mais si tu vois le moindre problème (le problème principal c'est la paraplégie), suffit de supplémenter et ça récupère en 2 jours. Dans ce cas là, tu sais que l'apport naturel ne suffit pas et qu'il faut supplémenter. S'il n'y a pas de problème, c'est que l'apport est suffisant.

Oki ^^ Je ne savais pas et on en avait jamais donné à notre cochon d'inde. Nommé  Badaboum car ma petite soeur agée de 5 ans c'était assise dessus dès son arrivée pour le cacher  [:pampers] avant d'essayer de le faire sauter et le lâchant par terre voir s'il rebondissait  [:kidou].
Nous étions jeunes, et malgré les apparences il a eu le droit à une chouette vie de 7 ans assez calme par la suite.

Par contre elle a un nouveau cochon d'inde maintenant alors je lui en parlerai.  
Pour la peine, voilà Marie-Antoinette décorée pour Noël [:charleston]

http://imageshack.us/a/img855/5308/164910729451781168404n.jpg

---------------
Luciole & Scarabée
n°33610772
Kalyx
Posté le 13-03-2013 à 17:05:47  profilanswer

Marie-Antoinette :D

Pansement retiré pour Snow. La plaie est très belle dixit le véto, mais la peau est un peu irrité là où y'avait le collant, sur le ventre. Du coup petit traitement local avec de la bétadine puis de la pommade, et on retarde encore de quelques jours les présentations...

n°33612736
Ekipatang
Posté le 13-03-2013 à 19:49:53  profilanswer

Le jour de la rencontre :
http://imageshack.us/a/img833/8861/dsc0066nd.jpg

Copaiiiins :
http://imageshack.us/a/img189/5793/dsc0075dg.jpg

Une lapine est (presque) cachée sur l'image :o :
http://imageshack.us/a/img89/4759/dsc0059noe.jpg

Voilà le gabarit ... :
http://imageshack.us/a/img202/7598/dsc0053cl.jpg

---------------
n°33614312
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-03-2013 à 21:28:37  profilanswer

Elle est toute pitite à côté [:bakk21]

Alors, maintenant ils jouent ensemble ?  
(ça joue les lapins d'ailleurs ? :??: )

---------------
n°33614514
Ekipatang
Posté le 13-03-2013 à 21:47:21  profilanswer

Je dirai pas qu'ils jouent ensemble vraiment, mais par contre Indie joue à saute-lapin tout le temps et Gaspé aime bien la léchouiller. Ils restent assez souvent tranquilles côte à côte ^^

Et Indie adore jouer avec sa balle qui distribue des granulés par contre :o

---------------
n°33614703
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-03-2013 à 22:04:55  profilanswer

C'est une bonne entente en tous cas, c'est super :)
Vidéos du saute-lapin :D

---------------
n°33614843
Ekipatang
Posté le 13-03-2013 à 22:15:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est une bonne entente en tous cas, c'est super :)
Vidéos du saute-lapin :D

Ouais faut que je prenne en vidéo, mais faut d'abord que je retrouve mon chargeur  :o

---------------
n°33615420
jc adler
Posté le 13-03-2013 à 22:54:05  profilanswer

J'ai tenté de foutre mon bélier dans la neige (j'habite en Normandie ou il est tombé 50 cm :o). Bélier qui est une réplique de celui d'Ekipatang. Et franchement, c'est trop une feignasse: il a regardé avec un air curieux le paysage une minute au pied de la porte mais il a daigné sortir. Je l'ai donc forcé et je l'ai posé sur la neige et 30 secondes après il est rentré se réchauffer les pieds.  :fou:  :o  

Spèce de lapin d'intérieur.  :o

n°33615823
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-03-2013 à 23:37:09  profilanswer

Tu sors pieds nus toi peut-être !

---------------
n°33615850
jc adler
Posté le 13-03-2013 à 23:40:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu sors pieds nus toi peut-être !

Je suis pas poilu des pieds. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  336  337  338  339  340  341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)