| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:56:23 ![]() ![]() |
NostalGeekette | C'est vrai que c'est sûrement pour ça qu'il se gave... Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 23-11-2012 à 11:57:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup ça m'étonne vachement moins qu'il s'obstine à bouffer du bois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 | Le mien c'est foin a volonté + légume et un tout petit peu de granulée.
|
dje33 |
|
_marine_ |
Il avait quoi là où vous l'avez pris pour boire ?
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:10:03 ![]() ![]() |
dje33 | vive la verdure |
Ekipatang | Quel vorace ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
NostalGeekette |
Kalyx | Faut y aller trèèèès progressivement, revenir à un régime eau + foin en cas de diarrhée, et choisir ce qu'on donne (y'a une liste complète sur Marguerite) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ils font comment dans la nature si ils ne peuvent pas manger de verdure ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kalyx | |
dje33 | le notre a plutôt la chiasse si on lui donne trop de granule |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melios | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Melios |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello, Ce qui était à craindre est arrivé : l'infection dentaire est de retour depuis quelques temps. Il a à nouveau une grosse boule sous sa mâchoire. Pour couronner le tout, il a depuis 2 jours une douleur à la patte avant droite. Il boite et ne la pose presque plus par terre. Il a du se faire mal en restant coincé dans la cage, peut-être en s'effrayant de quelque chose comme il le fait souvent. Du coup il est un peu amorphe ces derniers jours car il limite ses déplacements. Du coup, visite chez le véto again ce matin (il commence à bien nous connaître). Ballou fêtera ses 6 ans en février... peut-être. Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 30-11-2012 à 11:38:23 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 10:54:34 ![]() Oh, courage à Ballou |
Ekipatang | Oh --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kalyx | Punaise |
Luffybomber | Dur |
_amandine_ | Courage à vous et à petit Ballou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Je crois que c'est ce qu'on utilise, je vais verifier. En tout cas elle kiffe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ekipatang | Niveau prix, ils font des sacs de 25kg assez intéressants donc si en plus la composition est bonne et que les lapins kiffent --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Kalyx | Des bunny basic de Oxbow. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cunni complete de versele-laga --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 | je lui fille des cuni nature en friandise. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mindar | bon ça y est l'invasion a grande oreilles est en marche --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Ekipatang | Ahahaha ça a l'air épique chez toi --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
yoda34 Chemical Worker | Revoilà le sex symbol du topic : Gustave
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |