| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 20:28:49 ![]() ![]() |
Ekipatang | Ah bah attends il a fallu qu'il sorte de sa cage pour aller jusqu'au coin dodo ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
canard rouge coin coin | pire que des chats --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Carambar80 Oh, je dis ! |
Trop dure, la vie de lapin Message édité par Carambar80 le 17-06-2012 à 21:09:16 |
Toey |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec l'iceberg dans la gamelle --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gonc | J'ai vu des lapins trop pooshoo cet après midi à Jardiland --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Quelques nouvelles de Ballou --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Carambar80 Oh, je dis ! | ah cool, c'est une super nouvelle ! |
Ekipatang | Et ben quelle aventure ! Bonne continuation à Ballou --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 23:15:31 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Bonnes nouvelles, tant mieux ! |
Carambar80 Oh, je dis ! | Hmmm... Un oeil gonflé ou qui a du mal à rester ouvert, ça parle à quelqu'un ? |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Quel est votre rongeur préféré? |
Darkikiller |
|
romaint |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
_marine_ | Idem que tout le monde, je pense qu'à 4ans c'est pas le top d'offrir un cochon d'inde, voir un animal tout court... après rien n'empeche que vous en preniez un vous, pour la famille en gros, et que votre fille puisse s'en occuper et lui faire des câlins de temps en temps sous votre surveillance --------------- Luciole & Scarabée |
yoda34 Chemical Worker | gros +1 avec tout le monde |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Merci à tous |
Carambar80 Oh, je dis ! | ah oui, et au téléphone, on m'a dit que je pouvais nettoyer l'oeil au sérum physiologique mais euh... comment dire, j'ai peur de faire pire que mieux |
Ekipatang | Jolies photos --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
yoda34 Chemical Worker | Collyre pour ulcère cornéen? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 08:40:34 ![]()
|
|
Ekipatang | Bon courage ! Autant pour le lapinou que pour faire les soins --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Carambar80 Oh, je dis ! | Merci |
Ekipatang | Moi je dis, ça vaut des photos tout ça ... --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |