Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que répondre ? [Topic unique]

n°20245065
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 14:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vu sur le topic des ratals
 
 

Citation :

contexte:
je drague une fille de ma promo que je connai depuis 3 semaines ; or je sais depuis le début qu'elle a un mec
mais il habite loin et ne se voit qu'une fois toutes les deux semaines
sachant ça, je tente l'approche, sur msn, et puis pendant les cours
 
cet aprem, elle me dit que ça fait 2 semaines qu'elle n'a pas vu son mec, et qu'elle ne le verra pas avant 1 semaine
elle m'envoie un texto avec : "j'm'ennui, tu peux venir?"
ça me parait louche, car elle a toujours refusé mes pseudo-avances
donc j'la fais patienter, en lui racontant n'importe quoi, etc...
et puis vers 17h elle me dit : "bon bah tant pis, t'es trop bête pour pas avoir saisi ta chance"
alors là j'lui dit qu'elle m'intéresse pas, dès le départ j'voulai juste savoir si elle me proposerai un jour, et que maintenant j'suis fixé : elle est trop en manque, jusqu'à tromper son mec
sauf que là elle me répond qu'en fait c'était un pari avec son mec : elle pariait que je viendrai pas, alors que son mec avait pariais que je viendrai (mais qu'elle me jeterai à la porte)
 
bref, j'crois lui avoir mis un ratal, mais elle me dit que c'est elle
sauf que son histoire est vraiment trop louche


 
 

Citation :

Puis j'vous met le texto qu'elle m'a envoyé :
 
"3 mots: foutage de goeul!Té ridicule, jté percé a jour, tou ds lé discour é la foss assurance! Des qil en vien a metr en action tes avances é tes sous entendu ya plus personne! Adieu le don juan! Mdr Tu mfai bien rir & grace a toi jai gagné 40€! Sex intention tu conai? Mon pari: te laisser carte blanche, si tu venai, jdevai 40 a mon homm é te foutr a la porte. Et com tu te défile je gagne lé 40€ et un parfum! Merci la Grande Goeul! J'adore avoir raison!"


 
que répondre ?   [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 14:41:29  profilanswer
 

n°20245122
fatah
Posté le 19-10-2009 à 14:44:53  profilanswer
 

Que son orthographe est désastreuse ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20245463
Mouaiff
Posté le 19-10-2009 à 15:11:31  profilanswer
 

fatah a écrit :

Que son orthographe est désastreuse ?


Le kikoolol dans toute sa splendeur. Réponse possible :

 

"Ma chère XXXXX (enfin quand je dis chère, c'est une façon de parler ; voir plus bas),

 

Félicitations ! avec cette somme, tu vas pouvoir enfin t'acheter quelques bouquins, dont un Bescherelle (ça te dis quelque chose ?).
Alors comme ça on t'a offert du sent-bon ? Mais c'est tro dla bale comme disent tes semblables acnéiques, d'autant que c'est un acte de salubrité publique que de vouloir te nimber d'une fragrance dotée (du moins c'est ce qu'espèrent tous les gens qui doivent te supporter au quotidien) d'une note de cœur assez puissante pour masquer tes exhalations de placenta putréfié.

 

Quant à moi, tout va pour le mieux. J'ai parié 500 euros avec un copain que je transformerai une nana bien sous tout rapport en une petite pute à 40 euros. Et bien entendu j'ai gagné. Au plaisir, ma salope !"

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 18:59:47
n°20245535
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 15:18:27  answer
 

:D

n°20254387
Merhaldir
Posté le 20-10-2009 à 10:15:01  profilanswer
 

Exemple récent qui m'est arrivé.
Un professeur, souvent aigri, détache et regarde un dépliant qui était accroché au mur.
Je m'approche de lui et lui dit en rigolant "attention si vous le piquez je vais le signaler à la bibliothécaire" (car c'est elle qui s'occupe de l'accrochage des flyers, posters, dépliants etc). Il me regarde et me répond séchement "t'as que ça à foutre?".  
Je lui ai répondu "non" et je me suis barré.
Qu'auriez vous répondu?

n°20254478
fatah
Posté le 20-10-2009 à 10:22:55  profilanswer
 

Non, et je me serais barré


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20254509
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 10:25:53  profilanswer
 

je serai allé le dire à la bibliothécaire :o

n°20254518
fatah
Posté le 20-10-2009 à 10:27:02  profilanswer
 

Alors ta bête qui braille ? :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20254554
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 10:30:44  profilanswer
 

fatah a écrit :

Alors ta bête qui braille ? :o


 
j'ai pas su quoi lui répondre au début...
du coup elle a pris trop de libertés et braille toutes les nuits
J'aurais du être plus ferme  [:sombrero67]  
 

n°20254573
fatah
Posté le 20-10-2009 à 10:32:43  profilanswer
 

Bonimenteur :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 10:32:43  profilanswer
 

n°20254594
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 10:34:55  profilanswer
 

vous avez eu des vidéos et des enregistrements je vois mal quoi faire de plus  [:clooney3]

n°20254696
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-10-2009 à 10:48:01  profilanswer
 

a-m13 a écrit :

que fallait-il répondre à cette dame qui s'est montrée agressive ? à vous de décider.   [:doc petrus]


Par un rapide balayage vertical, il fallait repérer son point faible, ce qui dans son physique peut être sujet à complexes ou au contraire à fierté, et lui envoyer un pic enrobé d'insultes.
 
Par exemple...
 
- elle est enrobée > avec ton gros cul, c'est toi qui devrais faire du vélo
- elle a des lunettes > qu'est-ce que t'as à ouvrir ta gueule, la bigleuse
- elle a une coupe de cheveux soignée > occupe toi de tes cheveux pourris, sale pute
- elle a fait un effort d'élégance > c'est ton mari qui t'a offert cet ensemble ? il s'est bien foutu de ta gueule


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20254766
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-10-2009 à 10:53:41  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

que répondre ?   [:o_doc]


Tu m'a "percé à jour", c'est bien, mais fait gaffe que je te perce pas en vrai toi et ton connard de pote. Tu t'es jamais dit qu'en faisant chier les gens, tu pouvais tomber sur la personne qu'il faut pas emmerder ? [insérer ici quelques indications montrant qu'on connaît son adresse ou qu'on a repéré sa voiture, son chien ou autre] [:gargamail:1]  

Merhaldir a écrit :

Qu'auriez vous répondu?


C'est sûr que je suis pas aussi occupé qu'un prof qui fait 18h par semaine.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20254849
Merhaldir
Posté le 20-10-2009 à 11:01:19  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est sûr que je suis pas aussi occupé qu'un prof qui fait 18h par semaine.


 
 :lol:  Ca aurait pu le faire!

n°20255235
Mouaiff
Posté le 20-10-2009 à 11:32:22  profilanswer
 

Ah oui tiens.

Merhaldir a écrit :

Exemple récent qui m'est arrivé.
Un professeur, souvent aigri, détache et regarde un dépliant qui était accroché au mur.
Je m'approche de lui et lui dit en rigolant "attention si vous le piquez je vais le signaler à la bibliothécaire" (car c'est elle qui s'occupe de l'accrochage des flyers, posters, dépliants etc). Il me regarde et me répond sèchement "t'as que ça à foutre?".
Je lui ai répondu "non" et je me suis barré.
Qu'auriez vous répondu?


"non j'ai un planning très chargé : dès le matin dans le RER je me sens le devoir de dérider les trous de balle qui me tiennent lieu de co-voituriers avec force répliques de cinéma et moult facéties pour obtenir ne serait-ce qu'un frémissement de sourire, mais c'est de la gnognotte à coté de l'épreuve qui consiste à retirer, sans forceps, le manche à balai qui orne votre cul."


Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 21:49:12
n°20255244
fatah
Posté le 20-10-2009 à 11:33:30  profilanswer
 

Nan c'est trop long le prof se serait cassé bien avant :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20255513
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 20-10-2009 à 11:55:59  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

vu sur le topic des ratals
 
 

Citation :

contexte:
je drague une fille de ma promo que je connai depuis 3 semaines ; or je sais depuis le début qu'elle a un mec
mais il habite loin et ne se voit qu'une fois toutes les deux semaines
sachant ça, je tente l'approche, sur msn, et puis pendant les cours
 
cet aprem, elle me dit que ça fait 2 semaines qu'elle n'a pas vu son mec, et qu'elle ne le verra pas avant 1 semaine
elle m'envoie un texto avec : "j'm'ennui, tu peux venir?"
ça me parait louche, car elle a toujours refusé mes pseudo-avances
donc j'la fais patienter, en lui racontant n'importe quoi, etc...
et puis vers 17h elle me dit : "bon bah tant pis, t'es trop bête pour pas avoir saisi ta chance"
alors là j'lui dit qu'elle m'intéresse pas, dès le départ j'voulai juste savoir si elle me proposerai un jour, et que maintenant j'suis fixé : elle est trop en manque, jusqu'à tromper son mec
sauf que là elle me répond qu'en fait c'était un pari avec son mec : elle pariait que je viendrai pas, alors que son mec avait pariais que je viendrai (mais qu'elle me jeterai à la porte)
 
bref, j'crois lui avoir mis un ratal, mais elle me dit que c'est elle
sauf que son histoire est vraiment trop louche


 
 

Citation :

Puis j'vous met le texto qu'elle m'a envoyé :
 
"3 mots: foutage de goeul!Té ridicule, jté percé a jour, tou ds lé discour é la foss assurance! Des qil en vien a metr en action tes avances é tes sous entendu ya plus personne! Adieu le don juan! Mdr Tu mfai bien rir & grace a toi jai gagné 40€! Sex intention tu conai? Mon pari: te laisser carte blanche, si tu venai, jdevai 40 a mon homm é te foutr a la porte. Et com tu te défile je gagne lé 40€ et un parfum! Merci la Grande Goeul! J'adore avoir raison!"


 
que répondre ?   [:o_doc]


 
Option 1:

Citation :

Maintenant que t'as touché tes 40 euros, tu peux venir chez moi, on verra bien si je te claque la porte au nez


 
Option 2:

Citation :

T k'une grosse mito, G pensé bi1 ke tt une grosse pute, alors g pike le numero de ton mec et g  balancé ton sms, bon courage put1


 
 
 
 
 


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20256235
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-10-2009 à 13:22:46  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

vu sur le topic des ratals
 
 

Citation :

contexte:
je drague une fille de ma promo que je connai depuis 3 semaines ; or je sais depuis le début qu'elle a un mec
mais il habite loin et ne se voit qu'une fois toutes les deux semaines
sachant ça, je tente l'approche, sur msn, et puis pendant les cours
 
cet aprem, elle me dit que ça fait 2 semaines qu'elle n'a pas vu son mec, et qu'elle ne le verra pas avant 1 semaine
elle m'envoie un texto avec : "j'm'ennui, tu peux venir?"
ça me parait louche, car elle a toujours refusé mes pseudo-avances
donc j'la fais patienter, en lui racontant n'importe quoi, etc...
et puis vers 17h elle me dit : "bon bah tant pis, t'es trop bête pour pas avoir saisi ta chance"
alors là j'lui dit qu'elle m'intéresse pas, dès le départ j'voulai juste savoir si elle me proposerai un jour, et que maintenant j'suis fixé : elle est trop en manque, jusqu'à tromper son mec
sauf que là elle me répond qu'en fait c'était un pari avec son mec : elle pariait que je viendrai pas, alors que son mec avait pariais que je viendrai (mais qu'elle me jeterai à la porte)
 
bref, j'crois lui avoir mis un ratal, mais elle me dit que c'est elle
sauf que son histoire est vraiment trop louche


 
 
 

Citation :

Puis j'vous met le texto qu'elle m'a envoyé :
 
"3 mots: foutage de goeul!Té ridicule, jté percé a jour, tou ds lé discour é la foss assurance! Des qil en vien a metr en action tes avances é tes sous entendu ya plus personne! Adieu le don juan! Mdr Tu mfai bien rir & grace a toi jai gagné 40€! Sex intention tu conai? Mon pari: te laisser carte blanche, si tu venai, jdevai 40 a mon homm é te foutr a la porte. Et com tu te défile je gagne lé 40€ et un parfum! Merci la Grande Goeul! J'adore avoir raison!"


 
que répondre ?   [:o_doc]


 
Tu connais le film proposition indescente?
Tu ferais quoi pour 1 mois de loyer gratuit?


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20256257
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-10-2009 à 13:24:36  profilanswer
 

Merhaldir a écrit :

"t'as que ça à foutre?".  


 
"vieux con" et je me barres


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20260399
Mouaiff
Posté le 20-10-2009 à 18:49:50  profilanswer
 

Bon. Autre cas de figure : vous croisez un type dont la gueule ne vous revient pas. Manque de bol il remarque votre regard circonspect et vous lance un "qu'est-ce t'as, toi ?". Que répondez-vous ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 18:58:26
n°20260449
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 20-10-2009 à 18:53:17  profilanswer
 

"Désolé, vous ressemblez vachement à Steevy/Moundir/Jean Sarkozy".


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20260973
fatah
Posté le 20-10-2009 à 19:40:25  profilanswer
 

Je lui répond "MER IL EST FOU"


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20261022
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-10-2009 à 19:44:16  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :

Bon. Autre cas de figure : vous croisez un type dont la gueule ne vous revient pas. Manque de bol il remarque votre regard circonspect et vous lance un "qu'est-ce t'as, toi ?". Que répondez-vous ?  :o


 
Mouais la ça pue la baston imminente!


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20261076
Mouaiff
Posté le 20-10-2009 à 19:48:29  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

Mouais la ça pue la baston imminente!


Pas forcément :
 
-"Qu'est-ce t'as toi ?"
-"♪♫ J'ai un gros nez rouge, deux traits sur les yeux,
 Un chapeau qui bouge, un air malicieux,
 deux grosses savates, un grand pantalon,
 Et quand je me gratte, je saute au plafond ♪♫ !"
 
Si avec ça il est pas soufflé... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 20-10-2009 à 19:54:35
n°20261120
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-10-2009 à 19:52:52  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :


Pas forcément :
 
-"Qu'est-ce t'as toi ?"
-"♪♫ J'ai un gros nez rouge, deux traits sur les yeux,
 Un chapeau qui bouge, un air malicieux,
 deux grosses savates, un grand pantalon,
 Et quand je me gratte, je saute au plafond ♪♫ !"
 
Si avec ça il est pas soufflé... :o


Réponse:
Ca va Mouaif? Ca va aller pour te relever.....tu saignes mais ça n'a pas l'air grave........... [:everything4free]


Message édité par pakbo59 le 20-10-2009 à 19:53:12

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20262195
vorsarius
Keep walking
Posté le 20-10-2009 à 21:16:22  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


Citation :

Puis j'vous met le texto qu'elle m'a envoyé :
"3 mots: foutage de goeul!Té ridicule, jté percé a jour, tou ds lé discour é la foss assurance! Des qil en vien a metr en action tes avances é tes sous entendu ya plus personne! Adieu le don juan! Mdr Tu mfai bien rir & grace a toi jai gagné 40€! Sex intention tu conai? Mon pari: te laisser carte blanche, si tu venai, jdevai 40 a mon homm é te foutr a la porte. Et com tu te défile je gagne lé 40€ et un parfum! Merci la Grande Goeul! J'adore avoir raison!"


que répondre ?   [:o_doc]


40€ t'es pas chère pour une pute :hello:

n°20263417
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 22:25:33  answer
 

Ca dérape un peu le topic là :/

n°20263509
fatah
Posté le 20-10-2009 à 22:30:26  profilanswer
 

Que répondre quand un collègue vous dit "bon après-midi" au moment où vous quittez le bureau, et ce dans un open space, genre pour bien que tout le monde entende ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20263557
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2009 à 22:33:02  profilanswer
 

Ah je sais pas, moi ça me fait marrer. C'était un running-gag sans arrière pensée qui sortait souvent dans un précédent taff quand quelqu'un partait avant 19h :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20263659
fatah
Posté le 20-10-2009 à 22:37:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah je sais pas, moi ça me fait marrer. C'était un running-gag sans arrière pensée qui sortait souvent dans un précédent taff quand quelqu'un partait avant 19h :D


 
Oé la 1ère fois c'est marrant, la 2563ème plus trop.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20263758
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2009 à 22:41:01  profilanswer
 

Bah c'est un running-gag, c'est comme DTC, CMB ou les mouches, au bout d'un moment, ça saoûle [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20263776
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 20-10-2009 à 22:41:36  profilanswer
 

fatah a écrit :

Que répondre quand un collègue vous dit "bon après-midi" au moment où vous quittez le bureau, et ce dans un open space, genre pour bien que tout le monde entende ?


 
Y'a un mot qui peut tuer quand c'est bien placé:
 
"Charlot!".....avec le hochement de tête qui va bien! "T'es qu'un Charlot!"
 
"Tassin" ça passe aussi....."Ca va Tassin?" "Comment on fait chef!  [:trefledepique_w] "


Message édité par pakbo59 le 20-10-2009 à 22:44:44

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20263846
fatah
Posté le 20-10-2009 à 22:44:44  profilanswer
 

Ou alors :  
 
"Chapon maubec !"


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20264085
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-10-2009 à 22:56:25  profilanswer
 

fatah a écrit :

Que répondre quand un collègue vous dit "bon après-midi" au moment où vous quittez le bureau, et ce dans un open space, genre pour bien que tout le monde entende ?


"au lieu de t'occuper de ce qui ne te regarde pas, travaille un peu, ça changera :o"

 
Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est un running-gag, c'est comme DTC, CMB ou les mouches, au bout d'un moment, ça saoûle [:spamafote]


c'est quoi ? [:alberich]


Message édité par giHefca le 20-10-2009 à 22:57:53
n°20264133
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-10-2009 à 22:58:56  profilanswer
 

invocation de l'enculage de mouches, tout ça.


Message édité par Misssardonik le 20-10-2009 à 22:59:31

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°20264286
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-10-2009 à 23:06:27  profilanswer
 

a-m13 a écrit :


Je commence pour donner un exemple :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20224803
Contexte : Le Trappeur a cassé la pédale de son vélo et ne peut pas rouler sur la route, c'est trop dangereux ; il circule donc sur le trottoir. Il s'arrête pour laisser passer une dame avec ses enfants, qui lui balance :
"Les trottoirs c'est pas pour les vélos  :o "
Lui (déjà bien énervé par le fait qu'il a cassé son vélo) : "J'ai qu'une pédale j'ai pas le choix"  
Elle : "saloperie de jeunes  :o "  
 
En gros, notre objectif est de corriger tout ça, que fallait-il répondre à cette dame qui s'est montrée agressive ? à vous de décider.   [:doc petrus]


"C'est moi qui paie tes allocs, la grosse, alors AVANCE ET FAIS PAS CHIER OU JE ROULE SUR LES PIEDS DE TES CHIARDS [:hurle]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20268284
paco fpg
Posté le 21-10-2009 à 09:11:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah je sais pas, moi ça me fait marrer. C'était un running-gag sans arrière pensée qui sortait souvent dans un précédent taff quand quelqu'un partait avant 19h :D


 
je suis jamais sorti du taff après 19h , je sais pas comment vous faites
du 16h ok, voire du 17h30 - 18h... mais 19h  [:delarue]

n°20268965
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2009 à 10:26:52  profilanswer
 

Je suis jamais arrivé avant 10 h non plus, ceci explique peut-être cela :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20269062
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2009 à 10:32:36  profilanswer
 

a-m13 a écrit :


Je commence pour donner un exemple :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20224803
Contexte : Le Trappeur a cassé la pédale de son vélo et ne peut pas rouler sur la route, c'est trop dangereux ; il circule donc sur le trottoir. Il s'arrête pour laisser passer une dame avec ses enfants, qui lui balance :
"Les trottoirs c'est pas pour les vélos  :o "
Lui (déjà bien énervé par le fait qu'il a cassé son vélo) : "J'ai qu'une pédale j'ai pas le choix"  
Elle : "saloperie de jeunes  :o "


 
s'adresser aux enfants:
"- Vous avez entendu votre mère, selon elle vous êtes des saloperies"  
et partir.

n°20269088
paco fpg
Posté le 21-10-2009 à 10:34:12  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
s'adresser aux enfants:
"- Vous avez entendu votre mère, selon elle vous êtes des saloperies"  
"- surtout toi là le rouquemouque/gros lard/boiteux en pointant un des gosses
et partir.


n°20269440
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2009 à 11:00:40  profilanswer
 

non faut pas partir dans les insultes, ça donne raison :)
rester calme et stoïque, froid avec le sourire. C'est comme cela que les remarques sont les plus cinglantes et qu'en face ça ne répondra pas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
[Topic unique] Ayreon[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)
[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
[Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine[Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo...
[Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../..[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand
Plus de sujets relatifs à : Que répondre ? [Topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR