Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que répondre ? [Topic unique]

n°20295498
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2009 à 11:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une passe partout aussi (éventuellement à adapter) :
"Oh vous, allez chier dans une fiole, on verra après !"


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 11:19:18  profilanswer
 

n°20295518
fatah
Posté le 23-10-2009 à 11:20:40  profilanswer
 

Sinon répondre :  
 
"fiente de baleine !"


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20295532
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2009 à 11:22:25  profilanswer
 

Ah.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20296029
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 23-10-2009 à 12:07:18  profilanswer
 

Une réplique poétique aux cons grossiers : "Soyez au moins poli(e) puisque vous n'êtes pas joli(e)".


Message édité par Manaouf06 le 23-10-2009 à 12:08:24

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°20296074
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2009 à 12:11:12  profilanswer
 

J'aime mieux dans la version "Si t'es pas joli, tâche au moins d'être poli" :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20296125
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 23-10-2009 à 12:17:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'aime mieux dans la version "Si t'es pas joli, tâche au moins d'être poli" :D


 :jap:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20297373
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-10-2009 à 14:18:56  profilanswer
 

ce qui pourrait être appliqué à beaucoup de "réponses" proposés ici :/

n°20297504
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2009 à 14:27:47  profilanswer
 

Bah pas trop, vu qu'on connait que peu la tronche des intervenants. Cette réplique, elle est marrante sur un moche :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20297570
Mouaiff
Posté le 23-10-2009 à 14:32:26  profilanswer
 

Ça manque de cas particuliers ici. Z'auriez pas d'autres appeaux à répliques, qu'on se marre ? Avec un p'tit concours de la réponse la plus vache/décalée/drôle par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 23-10-2009 à 14:33:48
n°20297717
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-10-2009 à 14:40:31  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :

Ça manque de cas particuliers ici. Z'auriez pas d'autres appeaux à répliques, qu'on se marre ? Avec un p'tit concours de la réponse la plus vache/décalée/drôle par exemple ?


 
Meuh ?
 [:ling14]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 14:40:31  profilanswer
 

n°20297916
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 14:51:50  answer
 

Mouaiff a écrit :

Ça manque de cas particuliers ici. Z'auriez pas d'autres appeaux à répliques, qu'on se marre ? Avec un p'tit concours de la réponse la plus vache/décalée/drôle par exemple ?


 

Witzard a écrit :


 
Meuh ?
 [:ling14]


 
La
                    réplique
                                                                 la
                                                                                                 plus
                                                                                                                                                                                    décalée
                                                                      ???

n°20297946
Mouaiff
Posté le 23-10-2009 à 14:53:38  profilanswer
 

Manque plus qu'une réplique drôle maintenant.
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 23-10-2009 à 14:54:13
n°20297964
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-10-2009 à 14:54:28  profilanswer
 

Mouaiff a écrit :

Manque plus qu'une réplique drôle maintenant.


 
Comme dirait napoléon, ca se corse maintenant !
 
 
 [:chapi]

n°20298736
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-10-2009 à 15:51:27  profilanswer
 

"Ouais bah t'as de la veine que chui pas nerveux mon ptit pote, parce que chui pas nerveux, t'as de la veine ! Sans blague, meeeeerde !"

n°20299100
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2009 à 16:25:55  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20346172
LeTrappeur​88
Newbie Linuxien :)
Posté le 27-10-2009 à 18:22:35  profilanswer
 

La mort d'un topic  :(

n°20346196
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 18:26:08  answer
 

Ou hdv passe et blaguasse, les topics trepassent.

n°20346596
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-10-2009 à 19:05:15  profilanswer
 

Situation : On vous passe devant à la caisse en disant "je n'ai que ça !" en montrant son pack de piles. Forcément, c'est un petit vieux.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20346693
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-10-2009 à 19:11:59  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Situation : On vous passe devant à la caisse en disant "je n'ai que ça !" en montrant son pack de piles. Forcément, c'est un petit vieux.


S'il me demande gentiment avant, que je suis pas pressé, et que je suis bien luné, je le laisse passer.
 
S'il me passe devant en se justifiant de la sorte, je lui réponds que c'est non, et que c'est d'autant plus dommage que s'il m'avait demandé avant, j'aurais accepté. Désolé, pas de phrase toute faite, mais généralement, ils se sentent cons après.
 
Ou alors l'éternelle phrase sur le fait qu'il soit à la retraite et qu'il a que ça à foutre d'aller faire ses courses alors que pas moi.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20346733
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 27-10-2009 à 19:15:54  profilanswer
 

LeTrappeur88 a écrit :

La mort d'un topic  :(


Non t'en fais pas, je le surveillais de près et dès que j'ai une phrase qu'on m'adresse, je la posterai ici :jap:

Turkleton a écrit :


S'il me demande gentiment avant, que je suis pas pressé, et que je suis bien luné, je le laisse passer.
 
S'il me passe devant en se justifiant de la sorte, je lui réponds que c'est non, et que c'est d'autant plus dommage que s'il m'avait demandé avant, j'aurais accepté. Désolé, pas de phrase toute faite, mais généralement, ils se sentent cons après.
 
Ou alors l'éternelle phrase sur le fait qu'il soit à la retraite et qu'il a que ça à foutre d'aller faire ses courses alors que pas moi.


 
Ça c'est du bon :)

n°20346760
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-10-2009 à 19:19:55  profilanswer
 

a-m13 a écrit :


Ça c'est du bon :)


Bin, toujours pareil, si tu les insultes : ils se disent que tu es un connard, et que les jeunes respectent plus rien ; si tu leur fait comprendre que c'est leur attitude qui est responsable de ta réaction : ils se disent qu'ils ont été cons là-dessus, et que les vieux ont rien à envier aux jeunes au niveau politesse (enfin ça je sais pas, je suis pas dans leur tête, mais c'est en tout cas l'effet souhaité)
 
EDITH : une réponse un peu plus fun anybody ?


Message édité par Turkleton le 27-10-2009 à 19:20:47

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20347073
Anonymouse
Posté le 27-10-2009 à 19:49:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'aime mieux dans la version "Si t'es pas joli, tâche au moins d'être poli" :D


 
A défaut d'être fraiche vous pourriez être aimable, cela n'est pas si cher  [:the_rainmaker:1]


Message édité par Anonymouse le 27-10-2009 à 19:53:08
n°20347218
LeTrappeur​88
Newbie Linuxien :)
Posté le 27-10-2009 à 20:05:34  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Situation : On vous passe devant à la caisse en disant "je n'ai que ça !" en montrant son pack de piles. Forcément, c'est un petit vieux.


 
Ah bah la, on s'sent très con et on sait pas vraiment quoi répondre...  
Eventuellement lui repasser devant nan? En disant "La prochaine fois, vous demanderez poliment  :o "
 
Ou bien carrément taper un esclandre dans le magasin, avec un peu de chance le vieux se trouvera con, et se soumettra, mais bon on risque aussi de passer pour le méchant-pas-beau-qui-maltraite-les-fossiles anciens...

n°20347259
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-10-2009 à 20:10:10  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Situation : On vous passe devant à la caisse en disant "je n'ai que ça !" en montrant son pack de piles. Forcément, c'est un petit vieux.


 
 
Moi, je répond:
 
"Rhââ ces vieux d'aujourd'hui hein, plus aucun respect!  [:poutrella]  
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20347274
LeTrappeur​88
Newbie Linuxien :)
Posté le 27-10-2009 à 20:11:39  profilanswer
 

+1 ...
 
 :jap:

n°20347397
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-10-2009 à 20:26:31  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Bin, toujours pareil, si tu les insultes : ils se disent que tu es un connard, et que les jeunes respectent plus rien ; si tu leur fait comprendre que c'est leur attitude qui est responsable de ta réaction : ils se disent qu'ils ont été cons là-dessus, et que les vieux ont rien à envier aux jeunes au niveau politesse (enfin ça je sais pas, je suis pas dans leur tête, mais c'est en tout cas l'effet souhaité)

 

EDITH : une réponse un peu plus fun anybody ?

 

Sauf que le truc en gras, c'est strictement impossible. De base, lors d'un différend, faire comprendre à un péquin lambda que ce n'est pas toi l'agresseur mais lui, c'est quasi mission impossible, alors faire comprendre ça en plus à un vieux, un vieux à qui faire comprendre des choses aussi élémentaires que "Si on boit pas, on se déshydrate" est déjà un défi en soi, j'essaierai même pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2009 à 20:27:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20347421
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-10-2009 à 20:28:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Sauf que le truc en gras, c'est strictement impossible. De base, lors d'un différend, faire comprendre à un péquin lambda que ce n'est pas toi l'agresseur mais lui, c'est quasi mission impossible, alors faire comprendre ça en plus à un vieux, un vieux à qui faire comprendre des choses aussi élémentaires que "Si on boit pas, on se déshydrate" est déjà un défi en soi, j'essaierai même pas :D


Bin oué, d'où le truc entre parenthèses après. C'est teigneux les p'tits vieux !  [:jpcheck]
 
EDIT : et tout ça me fait penser à l'excellent sketch de Groland sur le complot des petits vieux, tout simplement énorme tellement c'est bien vu  :lol:


Message édité par Turkleton le 27-10-2009 à 20:30:06

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20349492
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-10-2009 à 23:19:58  profilanswer
 
n°20349728
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-10-2009 à 23:47:10  profilanswer
 

J'aurais laché un petit "Oui, cvous n'avez vraiment que ca ..." avec le bon air compatissant-suicidaire kivabien :o


Message édité par Witzard le 27-10-2009 à 23:47:41
n°20353710
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 28-10-2009 à 13:03:28  profilanswer
 


 
+10 comme les clodos pressés avec une 8.6


Message édité par pakbo59 le 28-10-2009 à 13:07:55

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20355049
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-10-2009 à 14:59:09  profilanswer
 

Je m'en étais pas trop mal sorti, je lui avais demandé s'il avait posé la question aux personnes qui étaient déjà derrière moi (il y en avait deux, le vieux était passé direct devant moi), il m'avait alors répondu non, je lui avais donc dit, en posant mes affaires sur le tapis et l'empêchant de passer avec mon caddy , que s'il voulait passer devant moi il fallait d'abord aux autres, il est resté un peu con et a fini par aller à la caisse d'à côté :o
 
Au moins c'était une situation réelle [:spamafote]
 
Sinon, la politesse d'ascenseur (un truc que je déteste). Je bosse dans une grande tour (26 étages), et suis au dernier. A chaque étage, le matin, on a le droit au "bonne journée" (c'est poli, mais dans le fond rien à foutre qu'ils passent une journée de merde, je ne les connais pas et ils n'ont aucun intéêt pour moi)
Imaginons que celui qui sort ne dise rien, un autre resté dans l'ascenseur dit d'un ton outré "vous pourriez dire au revoir !", et la porte ne se ferme pas tout de suite, disons qu'il y a 20 secondes de latence...
Que répondre à ce charmant monsieur, si vous êtes celui qui n'a pas dit au revoir ?
 
(Perso j'écoute pas et continue mon chemin, mais c'est pas drôle :o - et pour l'instant j'ai que ça comme situation en tête)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20355132
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-10-2009 à 15:05:26  profilanswer
 

Ah, la politesse d'ascenceur...
 

Citation :

Que Lénine me pardonne, mais il faut vraiment être con ou Soviétique pour supporter la promiscuité d'un con - ou d'un Soviétique - pendant six mois, dans l'habitacle épouvantablement exigu d'une cabine spatiale.
Je me fais cette réflexion chaque fois que je sors d'un ascenseur à moitié rempli d'un autre être humain.  
 
On se sent rarement aussi profondément mal à l'aise que pendant ces expéditions qui vous laissent face à face et ventre à ventre avec un compagnon de voyage qu'on ne vous a même pas présenté et dont il faut subir la présence inopportune pendant trente-cinq à quarante secondes, pour peu que lui aussi aille au septième. [...]


 
Ceux qui connaissent auront reconnu :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2009 à 15:05:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20355167
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2009 à 15:08:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah, la politesse d'ascenceur...
 

Citation :

Que Lénine me pardonne, mais il faut vraiment être con ou Soviétique pour supporter la promiscuité d'un con - ou d'un Soviétique - pendant six mois, dans l'habitacle épouvantablement exigu d'une cabine spatiale.
Je me fais cette réflexion chaque fois que je sors d'un ascenseur à moitié rempli d'un autre être humain.  
 
On se sent rarement aussi profondément mal à l'aise que pendant ces expéditions qui vous laissent face à face et ventre à ventre avec un compagnon de voyage qu'on ne vous a même pas présenté et dont il faut subir la présence inopportune pendant trente-cinq à quarante secondes, pour peu que lui aussi aille au septième. [...]


 
Ceux qui connaissent auront reconnu :D :o


:D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20355181
fatah
Posté le 28-10-2009 à 15:09:30  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Je m'en étais pas trop mal sorti, je lui avais demandé s'il avait posé la question aux personnes qui étaient déjà derrière moi (il y en avait deux, le vieux était passé direct devant moi), il m'avait alors répondu non, je lui avais donc dit, en posant mes affaires sur le tapis et l'empêchant de passer avec mon caddy , que s'il voulait passer devant moi il fallait d'abord aux autres, il est resté un peu con et a fini par aller à la caisse d'à côté :o
 
Au moins c'était une situation réelle [:spamafote]
 
Sinon, la politesse d'ascenseur (un truc que je déteste). Je bosse dans une grande tour (26 étages), et suis au dernier. A chaque étage, le matin, on a le droit au "bonne journée" (c'est poli, mais dans le fond rien à foutre qu'ils passent une journée de merde, je ne les connais pas et ils n'ont aucun intéêt pour moi)
Imaginons que celui qui sort ne dise rien, un autre resté dans l'ascenseur dit d'un ton outré "vous pourriez dire au revoir !", et la porte ne se ferme pas tout de suite, disons qu'il y a 20 secondes de latence...
Que répondre à ce charmant monsieur, si vous êtes celui qui n'a pas dit au revoir ?
 
(Perso j'écoute pas et continue mon chemin, mais c'est pas drôle :o - et pour l'instant j'ai que ça comme situation en tête)


 
Je répondrais "en effet, je pourrais".


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20355549
thegnlpopo​v
Posté le 28-10-2009 à 15:36:56  profilanswer
 

Oue enfin, si c'est dans l'ascenseur de votre boulot faites gaffe que ce soit pas votre patron ou votre DRH que vous envoyez chier :mr:

n°20358131
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-10-2009 à 18:22:18  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Je m'en étais pas trop mal sorti, je lui avais demandé s'il avait posé la question aux personnes qui étaient déjà derrière moi (il y en avait deux, le vieux était passé direct devant moi), il m'avait alors répondu non, je lui avais donc dit, en posant mes affaires sur le tapis et l'empêchant de passer avec mon caddy , que s'il voulait passer devant moi il fallait d'abord aux autres, il est resté un peu con et a fini par aller à la caisse d'à côté :o
 
Au moins c'était une situation réelle [:spamafote]
 
Sinon, la politesse d'ascenseur (un truc que je déteste). Je bosse dans une grande tour (26 étages), et suis au dernier. A chaque étage, le matin, on a le droit au "bonne journée" (c'est poli, mais dans le fond rien à foutre qu'ils passent une journée de merde, je ne les connais pas et ils n'ont aucun intéêt pour moi)
Imaginons que celui qui sort ne dise rien, un autre resté dans l'ascenseur dit d'un ton outré "vous pourriez dire au revoir !", et la porte ne se ferme pas tout de suite, disons qu'il y a 20 secondes de latence...
Que répondre à ce charmant monsieur, si vous êtes celui qui n'a pas dit au revoir ?
 
(Perso j'écoute pas et continue mon chemin, mais c'est pas drôle :o - et pour l'instant j'ai que ça comme situation en tête)


Je propose :
 

  • Solution 1 (un peu passe-partout mais facile à retenir) : "Va te faire enculer, bâtard!"


  • Solution 2 :  

Monsieur, l'étymologie de la formule "Au revoir" signifie "au plaisir de vous revoir". Sincèrement, vu l'échange fascinant que nous avons eu, échange qui risque de se reproduire à l'identique la prochaine fois, je vous avouerais que l'éventualité de vous recroiser dans cet espace exigu me laisse totalement indifférent et votre empressement perplexe. Du coup, vous devez vous dire que je suis un sacré goujat de ne pas souscrire aux règles de bonne conduite. Franchement, éprouvez-vous le moindre plaisir de recroiser céans un con dans mon genre ?
 
Mouais, enfin, un truc dans le genre, quoi  [:cerveau manust]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20358155
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 28-10-2009 à 18:24:50  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Je propose :
 

  • Solution 1 (un peu passe-partout mais facile à retenir) : "Va te faire enculer, bâtard!"


  • Solution 2 :  

Monsieur, l'étymologie de la formule "Au revoir" signifie "au plaisir de vous revoir". Sincèrement, vu l'échange fascinant que nous av... *DING* (portes de l'ascenseur qui se ferment)


[:aloy]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20358184
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-10-2009 à 18:27:54  profilanswer
 

Non, j'ai compté, les 20 secondes tiennent tranquille :o
Mais si vraiment c'est gênant, la solution 1 reste adéquate !


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20358191
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 18:29:12  answer
 

Ou bien :
 
- Arrete de raconter de la barbe a papa[:voodoo chile]
 
- Mais qu'est ce qui se putain de passe avec ton seul article à 1 chiffre ? T'as jamais vendu un gramme ? HAN ? Ta montre ne vaut même pas 100 dollars ! On te calotte nous, jeune pédé ! BRRUUAAA !!! [:pewpewpew]
 
Tu peux aussi le laisser passer en disant :
Ca baigne chirac, ca baigne ! [:ouaupoivre][:x-bar:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
[Topic unique] Ayreon[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)
[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
[Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine[Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo...
[Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../..[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand
Plus de sujets relatifs à : Que répondre ? [Topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR