Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que répondre ? [Topic unique]

n°20358191
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 18:29:12  answer
 

Reprise du message précédent :
Ou bien :
 
- Arrete de raconter de la barbe a papa[:voodoo chile]
 
- Mais qu'est ce qui se putain de passe avec ton seul article à 1 chiffre ? T'as jamais vendu un gramme ? HAN ? Ta montre ne vaut même pas 100 dollars ! On te calotte nous, jeune pédé ! BRRUUAAA !!! [:pewpewpew]
 
Tu peux aussi le laisser passer en disant :
Ca baigne chirac, ca baigne ! [:ouaupoivre][:x-bar:2]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 18:29:12  profilanswer
 

n°20358374
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 28-10-2009 à 18:43:06  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

"vous pourriez dire au revoir !"


Et pourquoi faire ?  
http://www.gallery-videos.com/Webmaster/Images/manu_les_inconnus.jpg

n°20360714
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-10-2009 à 22:14:37  profilanswer
 

Drapal pour ce topic de qualité!  [:belzedar:2]

n°20360988
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-10-2009 à 22:38:58  profilanswer
 

Dans le bus, quand un vieux exige VOTRE place, pas les places prioritaires, ni la place vide au fond, c'est VOTRE place qu'il veut, les réponses sont un peu similaires à celle du passage en caisse.

 

Mais pour les nanas, une variante assez jouissive est : "je suis enceinte, vous n'avez pas honte de me faire lever alors qu'il reste de la place ailleurs ? Vraiment, aucun respect ! [:julm3]".

 

Et d'en rajouter encore et encore en fonction de son envie de se défouler. [:titounne]

 

Ah et je précise : en vrai, je ne suis pas enceinte. :o
 
 

fatah a écrit :

Que répondre quand un collègue vous dit "bon après-midi" au moment où vous quittez le bureau, et ce dans un open space, genre pour bien que tout le monde entende ?


Ca m'arrive de dire ça selon le degré de proximité avec le collègue en question. :whistle:

 

Mais si c'est quelqu'un que je connais à peine et qui me le fait pour la 54720è fois, je réponds "merci toi aussi amuse-toi bien" avec une tête de [:dawa].

 

Ou si je suis dans le bon état d'esprit, je trouve un truc pour le mettre hyper mal à l'aise du genre "c'est l'heure de ma chimiothérapie/je dois organiser l'enterrement de mon frère/je vais me faire avorter [:bouliyaanisqatsi]"...

 

Bref, des trucs funs. Et évidemment, je ne rigole pas et je ne prends pas le temps d'en reparler après, parce que la personne n'ose pas aborder le sujet. :o

 

C'est exactement comme le "j'ai mes règles :o" de quand on est au collège et que le prof de sport demande pourquoi on a loupé le dernier cours d'athlétisme ou de piscine. Ca met mal à l'aise, les gens n'insistent pas. :o
(Et vous aurez remarqué que les nanas au collège ont leurs règles 3 fois par mois...  [:pied_de_table])

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 28-10-2009 à 22:41:41
n°20361149
fatah
Posté le 28-10-2009 à 22:49:29  profilanswer
 

Que répondre quand dans le bus, un vieux s'approche de vous qui êtes assis sur une place prioritaire, et vous montre sa carte de "station debout pénible" sans piper mot ? Genre j'ai la carte, casse-toi et j'ai pas besoin de parler.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20361332
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-10-2009 à 23:01:39  profilanswer
 

Tu lui sors la tienne ! [:hahaguy]

 


D'habitude je ne vais jamais m'asseoir sur une place prioritaire. Mais quand il y a peu de monde, ça m'arrive de m'y installer : s'il reste des places prioritaires à droite à gauche, je les lui indique. Et fuck s'il veut la mienne. :o

 

Et si je suis de mauvaise humeur, le "je suis enceinte" arrive à point : dans l'ordre de priorité, les vioques arrivent souvent en dernier après les femmes enceintes, les personnes accompagnées d'enfants de moins de 4 ans, les infirmes etc...  [:rhetorie du chaos]

 


Message édité par KapweT le 28-10-2009 à 23:02:16
n°20361638
fatah
Posté le 28-10-2009 à 23:25:45  profilanswer
 

Oui, c'est une carte d'invalidité avec ce truc de mentionné.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20362178
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-10-2009 à 00:16:36  profilanswer
 


Je propose pas ma place aux vieux par politesse :o
 
En particulier avec une dame, C'est pas beau de parler de leur vieux os qui craquent


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20362193
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2009 à 00:17:11  profilanswer
 

Il y a des personnes ayant la carte station debout pénible pour lesquels ça ne se voit pas de manière évidente. :)  
 

n°20362533
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-10-2009 à 00:51:27  profilanswer
 

fatah a écrit :

Que répondre quand dans le bus, un vieux s'approche de vous qui êtes assis sur une place prioritaire, et vous montre sa carte de "station debout pénible" sans piper mot ? Genre j'ai la carte, casse-toi et j'ai pas besoin de parler.

 

Bwouf, ça dépend comment c'est fait, mais je pense que le vieux a raison. :o

 

Déjà je ne m'assois pas sur les places prioritaires, si je suis sur une place normale et qu'un vieux s'approche de moi et n'a pas de place, je lui propose la mienne. Donc le djeunz qui s'assoit sur une place prioritaire et qui ne cède pas spontanément sa place à un vieux debout à côté, je trouve qu'il abuse, et que le vieux a une réaction normale en venant te montrer sa carte : il doit penser que t'es un jeune con et que t'adresser la parole pourrait être risqué [:spamafoote]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2009 à 00:51:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 00:51:27  profilanswer
 

n°20362548
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2009 à 00:53:50  profilanswer
 

Sauf qu'il ne faut pas oublier que les places prioritaires ne sont pas uniquement destinées aux personnes âgées. [:ojap]

 

Et je suis de ton avis, mais lorsqu'il y a d'autres places libres, qu'on soit vieux ou non, c'est du savoir vivre et de la politesse que de ne pas faire bouger quelqu'un déjà installé alors qu'on pourrait se poser 2m plus loin.  [:greg2]


Message édité par KapweT le 29-10-2009 à 00:54:18
n°20362640
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-10-2009 à 01:08:36  profilanswer
 

KapweT a écrit :

(Et vous aurez remarqué que les nanas au collège ont leurs règles 3 fois par mois...  [:pied_de_table])


Mais carrément  :lol:

n°20363370
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 29-10-2009 à 04:35:53  profilanswer
 

J'espère ne pas être HS, mais honnêtement en lisant les quelques pages, j'ai pu remarquer qu'il y avait des comportements typiques de manipulateurs, il y a un excellent bouquin la dessus qui apprend à repérer ce type d'individu et surtout comment répondre efficacement face à tel ou tel type de phrase, le but étant la déstabilisation.
En le lisant, j'en suis sorti grandi avec beaucoup plus de répartie face à des phrases agressives notamment.
 
http://www.amazon.fr/manipulateurs [...] 276191399X


---------------
Viendez faire du VTT
n°20363378
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 29-10-2009 à 04:55:44  profilanswer
 


 
 
 [:xp1700]

n°20363627
fatah
Posté le 29-10-2009 à 08:44:47  profilanswer
 

Je cède souvent ma place, pas de problèmes. Mais là le vieux est monté et s'est précipité vers moi, m'a montré sa carte sans me jeter un regard. Bon je lui ai laissé ma place mais il aurait pu être plus poli quoi !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20364536
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-10-2009 à 10:31:58  profilanswer
 

T'avais qu'à faire l'aveugle :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20365493
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-10-2009 à 11:43:14  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

J'espère ne pas être HS, mais honnêtement en lisant les quelques pages, j'ai pu remarquer qu'il y avait des comportements typiques de manipulateurs, il y a un excellent bouquin la dessus qui apprend à repérer ce type d'individu et surtout comment répondre efficacement face à tel ou tel type de phrase, le but étant la déstabilisation.
En le lisant, j'en suis sorti grandi avec beaucoup plus de répartie face à des phrases agressives notamment.
 
http://www.amazon.fr/manipulateurs [...] 276191399X


 
30€ le bouquin, j'préfère HFR  [:fading]

n°20365963
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-10-2009 à 12:26:20  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Je propose :
 

  • Solution 1 (un peu passe-partout mais facile à retenir) : "Va te faire enculer, bâtard!"


  • Solution 2 :  

Monsieur, l'étymologie de la formule "Au revoir" signifie "au plaisir de vous revoir". Sincèrement, vu l'échange fascinant que nous avons eu, échange qui risque de se reproduire à l'identique la prochaine fois, je vous avouerais que l'éventualité de vous recroiser dans cet espace exigu me laisse totalement indifférent et votre empressement perplexe. Du coup, vous devez vous dire que je suis un sacré goujat de ne pas souscrire aux règles de bonne conduite. Franchement, éprouvez-vous le moindre plaisir de recroiser céans un con dans mon genre ?
 
Mouais, enfin, un truc dans le genre, quoi  [:cerveau manust]


"Toi tu vas te manger un TT ! :o"

n°20366407
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 13:13:38  answer
 

Ca me fait penser, mon biclou est en train de partir en morceaux donc j'emprunte souvent les trottoirs pour pas risquer me vautrer sur la chaussée :o L'autre matin je contourne proprement une grosse qui dans mon dos me crie "Hey, es ist kein Fahrradweg!" (hé, c'est pas une piste cyclable!). [:battle mountain]  
 
M'a tellement fait chier de l'entendre me braire dessus que sans réfléchir j'ai hurlé "ist auch kein Mammutweg"   [:c4h8o3]  
 
Et j'ai prié pour ne pas dérailler suite à ça. Pas charitable mais vindieu ça soulage.
 
Des fois je m'étonne moi-même, mais là j'ai scoré pour toutes les fois où ce foutu esprit d'escalier m'a laissé sans souffle, sans répartie, comme un gros neuneu. [:clooney11]

n°20366560
fatah
Posté le 29-10-2009 à 13:28:34  profilanswer
 

Et en français ça donne quoi ta répartie ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20366568
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 13:29:14  answer
 

fatah a écrit :

Et en français ça donne quoi ta répartie ?


un peu de perspicacité et tu comprendras, c'est transparent :o

n°20366578
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 29-10-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Dans le bus, quand un vieux exige VOTRE place, pas les places prioritaires, ni la place vide au fond, c'est VOTRE place qu'il veut, les réponses sont un peu similaires à celle du passage en caisse.

 

Mais pour les nanas, une variante assez jouissive est : "je suis enceinte, vous n'avez pas honte de me faire lever alors qu'il reste de la place ailleurs ? Vraiment, aucun respect ! [:julm3]".

 

Et d'en rajouter encore et encore en fonction de son envie de se défouler. [:titounne]

 

Ah et je précise : en vrai, je ne suis pas enceinte. :o
 
 

 


Déjà eu ce cas, à la fin je me suis levé, et je me suis mis à trainer la patte kaisersauzeestÿle. Y'a eu quelques bouches ouvertes. J'avais une authentique entorse :o

 

PS: l'abus d'utilisation du statut de femme enceinte, j'y ai eu droit plus d'une fois, ça commence à être grillé. Alors maintenant je réponds "Ah? Désolé, je croyais que c'était des bourrelets."

Message cité 2 fois
Message édité par fastA le 29-10-2009 à 13:32:56

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20366632
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-10-2009 à 13:36:58  profilanswer
 

fastA a écrit :


 
 
Déjà eu ce cas, à la fin je me suis levé, et je me suis mis à trainer la patte kaisersauzeestÿle. Y'a eu quelques bouches ouvertes. J'avais une authentique entorse :o
 
PS: l'abus d'utilisation du statut de femme enceinte, j'y ai eu droit plus d'une fois, ça commence à être grillé. Alors maintenant je réponds "Ah? Désolé, je croyais que c'était des bourrelets."


Tellement vrai. Encore une bonne raison de ne pas se lever quand une baleine approche, ça pourrait leur faire de la peine.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20366819
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-10-2009 à 13:54:17  profilanswer
 


 
J'ai eu mon brevet [:osweat]

n°20372833
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2009 à 22:24:11  profilanswer
 

fastA a écrit :

Déjà eu ce cas, à la fin je me suis levé, et je me suis mis à trainer la patte kaisersauzeestÿle. Y'a eu quelques bouches ouvertes. J'avais une authentique entorse :o
 
PS: l'abus d'utilisation du statut de femme enceinte, j'y ai eu droit plus d'une fois, ça commence à être grillé. Alors maintenant je réponds "Ah? Désolé, je croyais que c'était des bourrelets."


Ah mais je ne fais jamais lever quelqu'un pour m'asseoir, encore moins en utilisant un faux prétexte. [:tinostar]
 
Pour ce qui est de laisser ma place aux futures mamans, ça ne me dérange pas. Mais je n'ai jamais eu d'abus, à chaque fois qu'on a osé me la demander, les nanas étaient indéniablement en cloque. :D
 

Prozac a écrit :

Tellement vrai. Encore une bonne raison de ne pas se lever quand une baleine approche, ça pourrait leur faire de la peine.


Voilà, si je ne suis pas 100% sûre, je ne propose pas de peur de me tromper et de vexer la dame... :sweat:

n°20378294
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 30-10-2009 à 12:59:33  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ah mais je ne fais jamais lever quelqu'un pour m'asseoir, encore moins en utilisant un faux prétexte. [:tinostar]
 
Pour ce qui est de laisser ma place aux futures mamans, ça ne me dérange pas. Mais je n'ai jamais eu d'abus, à chaque fois qu'on a osé me la demander, les nanas étaient indéniablement en cloque. :D
 


 
J'ai eu des demandes des plus farfelues venant de femmes enceintes ou "enceintes", ou encore ayant des enfants en bas âge, avec la poussette version 40T, dans le bus bondé, le bébé dedans, qui n'hésitaient pas à vous dire de dégager car vous la dérangez. Donc maintenant, je suis nettement moins aimable vis à vis de cette catégorie de population.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°20419846
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 03-11-2009 à 13:16:03  profilanswer
 

Une nouvelle sur facebook... (ils sont tous dans ma classe)
 
Lui :  mercredi operation des dents de sagesses!!! :( on va rigoler
Moi : Sympa le dentiste, un jour avant la rentrée >.<"
Elle : Ouais ben son dentiste c'est mon père donc hein a-m13. :)

 
Une réponse sympa ? :D

n°20420132
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-11-2009 à 13:35:20  profilanswer
 

"Oui, donc quoi ?"

 

On sait pas si tu apprécies la nana ou pas, non plus :o


Message édité par AlexMagnus le 03-11-2009 à 13:35:45

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20420166
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2009 à 13:37:50  profilanswer
 

"Ah ah, ok... euh, lol  [:eric le-looser] " :o

 

"Putain, Lui, faut vraiment que t'aies envie de te taper sa fille pour oser aller chez ce charlatan. Et vu comme elle est laide, tu dois être sacrément en manque..."
puis :
"Ah tiens, Elle, salut, je t'avais pas vue :o "


Message édité par Mario_ le 03-11-2009 à 14:03:13

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20420664
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-11-2009 à 14:07:40  profilanswer
 

a-m13 a écrit :

Une nouvelle sur facebook... (ils sont tous dans ma classe)
 
Lui :  mercredi operation des dents de sagesses!!! :( on va rigoler
Moi : Sympa le dentiste, un jour avant la rentrée >.<"
Elle : Ouais ben son dentiste c'est mon père donc hein a-m13. :)

 
Une réponse sympa ? :D


 
"Ah oui, excuse moi : "Quel gros connard ce dentiste, un jour avant la rentrée >.<" " :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20421330
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 03-11-2009 à 14:44:37  profilanswer
 

Ok... mais en fait elle est plutôt sympa :lol:

n°20494032
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-11-2009 à 17:46:48  profilanswer
 

Du topic honte :  
 

franck624 a écrit :

Bonjour a tous, une honte de tout à l'heure...
 
Je suis dans la boutique Bouygues près de chez moi (cora Bruay pour ceux qui connaissent) à cause d'un P#$%§N de KP550 qui délire...
 
Bref j'attend, la conseillère est pas mal, sans plus.
Par contre je tourne la tête et qu'est ce que je vois? Une P#$%§N de blonde avec tout ce qu'il faut la ou il faut !
 [:grozibouille]  
 [:emilie_jolie]  
 
Fin voila quoi, je la matte bien comme il faut et sa s'arète la (enfin je crois...)
Elle finit par remettre toutes ces courses dans son cadis, et la elle se dirige dans ma direction  
Je me dit "yahouuu c'est pour moi", effectivement c'est pour moi :
"qu'est ce que tu mattais espèce de gros pervers?!  :fou:  
-Bha euh moi euh rien enfin euh rien :(  
-Ouais ferme ta geule, la prochaine fois si je te revois encore me matter comme sa ta mon poing dans la geule !
-Menfin non, je mattais pas c'est paske euh non enfin euh non"
 
La je me dit putin la cassoss pourquoi je l'ai mattée? Elle est trop bonne mais qu'est ce qu'elle est conne !  :pfff:  
 
Bon c'est pas grave hein j'aurais sa a raconter sur le forum je me dit, chouette ma première honte  [:clooney43]  
 
Mais non non sa s'arète pas la, en plus des clients derrière qui me regarde style  [:clooney4]  [:clooney13]  [:clooney12]  [:elche41]  
La conseillère me claque un petit "C'est vrai que depuis tout à l'heure vous regardez tous ce qui bouge, même moi, et franchement sa le fait pas  :o "
Je peux vous dire que j'ai expliqué vite fait mon problème, pas prit de tel de prêt et je suis parti la queue entre les jambes...
 
Pourtant je suis plus  [:clooney3]  que  [:josef fritzl]  quand je matte, mais la sa a du être flagrant...
 
Dsl pour la longueur et l'orthographe...


 
Et là, ça peut vraiment arriver à tout le monde :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20494735
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 09-11-2009 à 18:31:19  profilanswer
 

Si t'es pas un beau gosse t'as pas le droit  [:fading]

n°20495357
tQku1
Posté le 09-11-2009 à 19:14:15  profilanswer
 

:drap:

n°20498404
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-11-2009 à 22:46:51  profilanswer
 

Enfin ça dépend de comment c'était fait c'est sûr, mais j'ai toujours trouvé ça idiot les nanas au décolleté extravagant qui semblent te reprocher qq chose quand tu mates sans excès. Genre c'était pas le but, de se faire mater :sarcastic:
 


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20517299
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 11-11-2009 à 18:28:09  profilanswer
 

Mais c'est clair !
Ou alors simplement dans le but de pouvoir pourrir les mecs devant tout le monde, ça doit être plaisant  :o

n°20517609
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-11-2009 à 18:46:21  profilanswer
 

Citation :

qu'est ce que tu mattais espèce de gros pervers?!


> Moi, vous mater ? Ne prenez pas vos désirs pour des réalités. :o
> Je veux ta photo pour mettre dans l'album des singes. :whistle:
> On vous a jamais dit que vous ressembliez à Sharon Stone ? Non ? C'est normal. :kaola:

Citation :

C'est vrai que depuis tout à l'heure vous regardez tous ce qui bouge, même moi, et franchement sa le fait pas


Là, il n'y a rien à répondre, il faut quitter le magasin. [:clooney42]


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
[Topic unique] Ayreon[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)
[TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
[Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine[Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo...
[Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../..[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand
Plus de sujets relatifs à : Que répondre ? [Topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR