| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:30:22 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
hfr of the dead | l'IA qui traite, merci bien, j'en veux pas.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Smelly Jelly Drive |
|
manisque | Vu la réputation de retard technologique des assureurs, il y a des chances que ce soit ce genre de truc caché derrière un script bullshito-AI Message édité par manisque le 16-10-2024 à 10:47:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tiboc59 | Avec vos messages, je viens d'aller regarder mon espace AXA et là surprise, nouvel avis avec une augmentation de 9% ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
FRACTAL |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 16-10-2024 à 13:55:33 |
imfrommarklor From Marklor I am |
J'avais juste lu des avis (sur l'olivier) sur différents sites, incapable de te dire lesquels. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 16-10-2024 à 11:31:20 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 11:32:39 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gamma way |
Umi |
chrispc |
|
FRACTAL |
|
hfr of the dead | Red est parfait pour les "petits utlisateurs" qui ont juste besoin d'un débit sympa pour 25 balles. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | dur de trouver la meme chose pour un voiture depuis que dacia ne fait plus de modèles pratiques abordables comme leur premier break ou leur dokker... Pour mois de 10 000 € neuf, tu avis un véhicule hyper pratique et sans fioriture. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-10-2024 à 16:47:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Je ne sais pas comment ça se passe avec les banques en ligne mais ce week end j'ai paumé comme un con ma CB (de banque traditionnelle)
--------------- Randos |
Umi |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-10-2024 à 18:17:26 |
manisque |
Suis-je le seul à trouver l'interface de leur site déroutante et mongolesque ? D'habitude les banques "Fintech" ont au moins un site simple et rapide, il me semble que la Poste Bancale faisait mieux il y a ~5 ans, alors que ce n'est pas un modèle de souplesse et que c'est réputé être une banque de pauvres En question bonus : existe-t'il une banque Française pour radins, et qui ne fait pas chier quand on reçoit/envoie du POGNON depuis/vers des IBAN qui ne commencent pas par FR ? Message cité 4 fois Message édité par manisque le 21-10-2024 à 18:25:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
SFR c'est de la merde.
|
chrispc |
C'est un peu le but de la banque de faire en sorte que tout ce qui entre ou sort n'aille pas n'importe où et qu'ils soient sûr que c'est pas une fraude ou de l'argent sale Ils te saouleront tous mais à des degrés différents. La Banque pop par exemple, c'est extrêmement chiant et cher mais je suis bloqué à cause du prêt immo et de madame qui ne veut surtout pas changer donc on paye 16 balles par mois pour de la gestion de service au raz des pâquerettes. Je fais les démarches pour changer d'assurance emprunteur et j'ai dû m'y reprendre à 2 fois parce qu'on t'impose un délai de réflexion de 10 jours mais après t'as que 15 jours pour signer tes papiers ET EN PLUS la démarche ne se fait que sur PC pas mobile... Si tu veux une banque un peu plus souple, renseigne toi sur les délais pour accepter ou recevoir des paiements de plateforme crypto, souvent les banques en ont peur et sont un peu chiante quand il s'agit d'envoyer de l'argent vers des sites d'achat/vente crypto ou surtout d'en recevoir Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 22-10-2024 à 08:35:53 |
Velocesuper |
As-tu essayé l'application mobile ? |
unknown_person |
Je vois pas comment on peut dire ça. |
360no2 I am a free man! |
no shit commissaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
avoir fréquenté un forum dans les années 2010 suffit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils ont fait une refonte (très) malheureuse il y a ~10 ans Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-10-2024 à 03:22:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |