|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 07:24:27 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
L'amortissement de l'hypothèque, l'épargne, etc, c'est pas un truc qui l'intéresse. Pire, ça l'angoisse. J'ai fini par devoir lui demander une procuration sur ses relations bancaires personnelles privées pour savoir où en était son épargne retraite, organiser les placements, etc. Depuis un mois ou deux je respire un peu, je vois tout dans l'e-banking, relations persos et commune, y compris celles des enfants. Ca simplifie Après la finance c'est mon métier, donc c'est plutôt logique que je le fasse, comme j'aiderai mes gamins avec les maths / physique quand ils seront au lycée. Saine répartition des compétences. Message édité par Shane Hannigan le 26-04-2024 à 07:55:11 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Vu ta réaction (disproportionnée) à une question banale (faire la conversation / parler de la pluie et du beau temps (ou des avatars)), tu peux regarder du côté des prophéties autoréalisatrices.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-04-2024 à 09:01:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Velocesuper |
Quand quelqu'un se fout de toi alors tu n'as rien à voir avec la conversation et qu'ensuite il te pose une question apparemment anodine ; tu vas réellement prendre du temps à répondre à cette personne ? Pas moi.
Mais si c'est un membre que je ne connais pas ou peu, je trouve ça carrément déplacé. Cet effet de meute est très pénible. Et si c'est un membre malveillant (c'est à dire que je perçois une forme de méchanceté dans ses moqueries), ça ne passe vraiment pas. |
Velocesuper |
klins | Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 11:14:07 |
hfr of the dead | je plussoie, on parle de ce qu'on a fait ou nos connaissances ont fait par radinerie dans la légereté. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Velocesuper |
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, car mes situations personnelle et professionnelle ont changé et les impôts se sont adaptés également Je coffre toujours beaucoup, j'adore faire travailler mon pognon, plutôt que travailler pour du pognon. Moi radin ? Juste économe/écologique |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
tiboc59 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Pas de drive à Lidl et faire la queue avec les gueux c'est no way --------------- Allez tous vous faire caniculer |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Velocesuper |
Et effectivement, les dépenses récurrentes/mensuelles à vie... J''essaie de les diminuer au maximum, surtout quand ce n'est pas vital, comme un forfait mobile ou internet.
Message édité par Velocesuper le 26-04-2024 à 18:53:58 |
ChrisPc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
klins |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Lord deep |
|
Umi |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
gros minet | De passage chez les parents, La Radinerie du Daron 2 fois de plus. hier monsieur veut aller voir une expo. 20 km de bagnole et à l'arrivée devant la caisse c'est le drame, il faut payer, 4 € x 2 : demi tour, on est remonté dans la voiture et on est rentré à la maison et tant pis pour les 2x20 km d'essence et de quote-part d'usure du véhicule, la logique. ce jour monsieur me gonfle pour que je lui installe un verre sur son smartphone. Verre qu'il m'a fait acheter 2.50€ les 3, donc pas de cadre pour une pose propre. Galère, la première pose n'est pas concluante car il reste une poussière : on la retire pour reposer, sauf qu'au fur et à mesure c'est de pire en pire avec les morceaux de colle => pas question de jeter le premier verre et de mettre le suivant, ainsi son écran ressemble à rien. Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 09-05-2024 à 14:17:57 |
360no2 I am a free man! | À l'avenir, refuse de lui apporter toute forme d'assistance et renvoie-le vers un professionnel (payant) compétent. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maximizeup |
C'est une maladie. |
tiboc59 |
Alanina | Il y a un mot magique : "non". |
gros minet | Ça fait partie du personnage on va dire à petite dose je fais avec, mais je me demande comment ma mère supporte |
manololecarolo |
|
gros minet | Même pas, dans sa grande bonté |
ChrisPc T'es tendue Natasha ! | Ca ne bouge plus par ici Bon j'ai pas encore trouvé comment faire le passage de la money des cartes restaus de type Swile vers des €€. Si quelqu'un a une astuce pour, je prends. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 31-05-2024 à 10:14:45 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ChrisPc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |