| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:32:27 ![]() ![]() |
spetnaz | comme les vieux dans les séries US qui ont les canapés sous plastique. |
abonisyah | a ouais les télécommandes enroulées dans du cellophane ... pas de la radinerie a proprement parlé effectivement mais qu’est ce que c'est moche !
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 16:21:53 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps être radin et aller en agence de voyage .... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nabilou19 YO | un vrai radin pour voyager loin met sa chemise hawaienne, prepare sa glaciere et regarde la chaine Voyage sur son canape. |
r0tary |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est quand même plus sur pour la copine, elle craindra pas qu'il fasse le radin sur place pour les hotels, les visites, etc, si tout est booké à l'avance ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 19:37:53 ![]() euh la marche arrière use autant la transmission/boite de vitesse que n'importe quelle vitesse xD |
RaKaCHa | Nan c'est un pignon droit, ça s'use plus vite ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:52:45 ![]() oui mais dans ce cas autant ne jamais passer les vitesses |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 22:05:07 ![]() |
prospoul | Sinon, tu peux utiliser les montées pour ralentir et les descentes pour réaccélerer pour économiser du carburant.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
prospoul | En roue libre, ca marche aussi. Tu gagne de la vitesse pour pas un rond |
RaKaCHa | Tu dois consommer plus en "roue libre" (je suppose que tu veux dire au point mort) puisque le moteur n'est pas entraîné donc t'es au régime mini donc conso. Non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-12-2014 à 10:52:55 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-12-2014 à 09:53:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | Merde ce topic --------------- Laurent est mon fils. |
wawa78 Yes I can ! |
prospoul | Le frein moteur est, comme son nom l'indique, est frein. Il te fait donc perdre de la vitesse. En roue libre, ca accélère beaucoup mieux donc c'est plus économique. Parce qu'à la fin de la descente, tu es lancé. Même avec le démarreur je pense que tu y gagnes.
|
RaKaCHa | Mais c'est hyper dangereux ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Sangel |
|
RaKaCHa |
Ceci dit, c'est même pas certains que les km/h gagnés rattrapent la consommation supérieure. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-12-2014 à 16:56:42 |
Emzy Kaiju | J'espère que ce topic va faire un chouette combo avec le topic des cadeaux les plus nases pour noël --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nabilou19 YO | moi un collegue pour son pot de depart a ramener un quatre quarts et du jus d'orange pouce vert Auchan. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
nabilou19 YO |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nabilou19 YO | soit 0.28 centimes par personnes. Message cité 2 fois Message édité par nabilou19 le 11-12-2014 à 19:14:23 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
nabilou19 YO |
|
teepodavignon | C'est la crise il faut se serrer la ceinture et tailler dans les budgets --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |