| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 08:14:37 ![]() ![]() |
erms |
|
gros minet | L'évier est souvent plus grand, le robinet plus haut Message édité par gros minet le 11-11-2025 à 09:06:16 |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est clair ! Récupérer quelques litres d'eau pour arroser les plantes ou cuire les pâtes, vous êtes complément allumés !!! Des déglingués !!!! |
tarzan proot |
|
Smelly Jelly Drive |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:58:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pareil dans le dressing |
ClioWilliams | J'ai un pain dermatologique, un savon de marseille, un gel douche sans savon, un émollient, brosse à dents et dentifrice. Quand je vois le gros boxon chez certains, j'imagine ça : https://youtu.be/RjKNbfA64EE?si=GGA [...] isijo&t=66 Message édité par ClioWilliams le 11-11-2025 à 15:15:02 |
Cisko |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cisko |
en soit peu importe la quantité... le fermier va de toute façon jamais repasser dans son champs ramasser ce que son tracteur n'a pas prit ... maintenant le paye qui ramasse 10 tonnes sur l'hiver, en faisant le tour des champs h24, en effet, la revente étant interdite il y a un soucis Message édité par Cisko le 13-11-2025 à 08:59:59 |
chienBlanc | Quelqu'un du topic ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-11-2025 à 11:24:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alanina | Les deux m'hallucinent. Le temps est précieux, perdre 10mn pour 15cts revient à se salarier a 90cts de l'heure. Par contre, ce serait intéressant d'avoir des Michel qui épinglent les entreprises qui trichent, parceque 15% sur 1million de produits, ça finit par faire beaucoup, et qu'il y ait une vraie répercussion négative sur lesdites entreprises. Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 14-11-2025 à 21:55:56 |
Cisko |
qui trichent... dixit michel et sa balance action à 1€20 Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 14-11-2025 à 22:12:09 |
Alanina | On est d'accord que je trouve plus préoccupants la viande de cheval ou l'huile de vidange. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 14-11-2025 à 22:40:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
didin19 | https://youtu.be/3mTHQC2_-ik?si=EWExtwXGsHyPEMju
Message édité par didin19 le 15-11-2025 à 08:50:35 |
Smelly Jelly Drive |
|
Fais-la toi-même, ce sera beaucoup moins cher. C'est pas un radin. C'est un obsédé de la bonne affaire. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neko ga | Des extraits de l'amission "ma vie de radin" par Quotidien : https://fb.watch/Dpjzti4jvO/ |
Cisko |
alors qu'il suffit de ne pas rincer après brossage Message édité par Cisko le 16-11-2025 à 10:18:54 |
ClioWilliams | Bah, je l'ai appris il y a peu. Il ne faut pas rincer ! Tu craches 2-3 fois, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-11-2025 à 10:26:45 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Inso-lent |
--------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
Latiole |
Ah ouai ? |
ClioWilliams | Une très petite partie, et c'est le but. Message édité par ClioWilliams le 16-11-2025 à 16:42:43 |
santiago10 se tapit.... |
Mes parents aussi ont deux seaux dans la douche. Eau récupéree pour les toilettes déjà reliés à l'ancienne cuve à fioul transformée en récupérateur d'eau. Les 2 toilettes sont equipés d'un évier montés sur la chasse d'eau. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Velocesuper |
Dentiste : il ne faut pas recracher le dentifrice après le brossage : La vidéo complète (1h39) : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2025 à 21:10:55 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu avales ? |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |