|
Auteur | Sujet : Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ? |
---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:10:08 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
skylight Made in France. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
skylight Made in France. | En tout cas, Grenoble - Paris gare de lyon, c'est 641km Message édité par skylight le 26-12-2003 à 13:21:10 |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
oh_damned |
|
milkaaaaa Poète incompris |
skylight Made in France. | squat de l'appart d'un pote |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 18:04:00 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Stligar | Allez dans le metro, c'est chauffé, grand ya de l'ambiance et du monde ... parfait pour un nouvel an |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | lol je vois que je ne suis pas seul a pas savoir quoi faire poor le nouvel an !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F22Raptor Tête en l'air ... |
effectivement, "c'est frais, c'est léger, c'est pas vulgaire" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par F22Raptor le 28-12-2003 à 16:50:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Nico [PPC] | Me*de, je viens de me rendre compte que c'est demain le reveillon |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 19:09:30 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Que de prestige --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 19:10:56 ![]()
|
uxam |
+1 mais pas les meme films --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gros minet |
|
caudacien | Pour moi ca va etre mine tout seul chez moi apparement |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben moi je dois aller en boite avec un pote et j'aime pas trop ca, mais lui il aime bien et je peut pas le laisser en plan tout seul ! |
dropsy et bonne chance surtout... | sinon, vous pouvez aussi choisir un chti topic de 80 pages que vous n'avez pas encore lu... histoire d'occuper votre soirée |
com21 real men don't click | le topic des moard en entier --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dropsy et bonne chance surtout... | ou un topic blabla@**** histoire de lire des bons dials bien creux |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 22:58:59 ![]() sinon pour passer une excellente soire ya le code penal a lire !!
|
yopyopyop หมดตูด | on me propose une soiree chez le pote d'un pote ou il faut venir deguisé... ca me saoule grave, j'hesite a faire l'associal et a ne pas venir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
caudacien | Mes parents voudraient que je viennent avec eux chez des amis, y aura leur fille |
yopyopyop หมดตูด |
|
géniaaaaaaaaaaal la soirée déguisée ... Message édité par F22Raptor le 30-12-2003 à 23:41:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |