|
Auteur | Sujet : Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ? |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2003 à 16:55:16 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
barney |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 18:13:08 ![]() pour une fois je vais avoir 2-3 plans pour le nouvel an |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
panzemeyer The torture never stops |
se coucher à 22h, je savais même plus que ça existait |
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 15-12-2003 à 19:39:44 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 19:47:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 20:14:00 ![]() C'est marqué la cave à Tatane dans mon profil |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:14:00 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ludo2604 kitsch' me if u can | soit je passe mon 31 avec ma copine, mais ça sera chez elle et on peut rien faire --------------- Make Portraits, Not War! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sebkom Come and get it ! | "SOS Détresse amitié bonsoir ! Appuyez sur le bouton je ne vous entend pas bien !" |
Nico [PPC] |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sebkom Come and get it ! |
|
thekiller3 |
panzemeyer The torture never stops |
- oup là méchamment grillé - Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 22:45:04 |
Nico [PPC] |
|
sebkom Come and get it ! | Ah... je l'aivais oublié celle là ! Comme quoi, une visionnage de plus ne sera pas de trop ! |
Nico [PPC] |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Ma classe s'est mis en tête de faire une fête chez moi vu que ma maison sera vide ( et qu'ils habitent tous dans un appartement ), et moi ca me fait chier |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Nico [PPC] | Je ne vous jette pas la pierre, Pierre |
panzemeyer The torture never stops | Ils ont trouvé un pigeon pour nettoyer les traces de dégueulis le 2 janvier |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
uxam | je serai surement ici |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ludo2604 kitsch' me if u can |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
elvis93 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |