|
Auteur | Sujet : Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ? |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 21:56:27 ![]() t'as cas t'autofeller ca peut passer le temps |
vieri32 Robert's siamese twin |
loxi allez voir www.mdfr.com | tu regardes jackass vol 2,3 + le film et tu te bidonnes pdt 4h
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mr yvele yvele n'est plus. | Nouvel an ça craint..
--------------- yvele n'est plus. |
Talisker Pouet pouet badaboom | fausse joie pour certain, jsuis pas un fille --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:55:52 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 23:43:51 ![]() Un 32 feuilles ça le fait pour le nouvel an (enfin, pas tout seul Message édité par Profil supprimé le 14-12-2003 à 23:44:07 |
Mr yvele yvele n'est plus. | sale junkie! --------------- yvele n'est plus. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bichoco |
bichoco |
|
barney |
|
panzemeyer The torture never stops |
tu m'appelles et on fait une nouba de folie à deux |
'tain j'ose même pas imaginer : le nouvel an seul en Finlande pendant la période de nuit polaire [ :smiley-qui-se-pend] Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 15:05:41 |
fourer Tartiflette Connection |
|
panzemeyer The torture never stops | sinon question con : t'es parti tout seul en Finlande ? pas noué de relations sur place non plus ? |
karoli | ouais et puis bourré tu parles mieux le finnois |
botman Cubeur |
jsuis aussi a st etienne tiens --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'es où, par curiosité? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je suis d'accord, mais de là à le passer seul, y a une marge non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben moi, si j'avais le choix, j'aimerais assez être totalement seule pour ce nouvel an, mais ma situation est spéciale --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ouep en effet c'est bizarre comme coutume |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 16:19:44 ![]() Viens le fêter avec moi !
|
bichoco |
|
Trefle-W | tu passes ton nouvel an sur le forum ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 16:28:58 ![]() |
bichoco |
|
ChtiGariX Retraité | Où est le problème à aller au lit à 22h après un bouillon de poule ? --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | J'espère que je pourrai passer l'année pendant mon sommeil. --------------- Retraité de discussions |
bichoco |
|
kikidonc | Organizer une fete special gars et mecs tout seul ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |