Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  C pas nous qui sommes à la rue... c'est la Rue KETANOU ! Nouvel album

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

C pas nous qui sommes à la rue... c'est la Rue KETANOU ! Nouvel album

n°1659827
Laurent_g
Posté le 13-12-2003 à 20:27:29  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic des gens qui aiment la rue Kétanou !
 
 
http://www.ville-bressuire.fr/culture/theatre/images/LaRueKtanou.jpg
 
Guitares, accordéon, percussions, harmonies, les airs se baladent entre musette, rap et blues. Leur musique véhicule des envies de fête, de rencontre, de voyage et bien sûr de danse?
 
"C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est LA RUE KETANOU? ", telle est la devise de ce trio issu du Théâtre du Fil.
 
Ces troubadours de l'an 2000, pirates de terrasses, passeurs de chapeau, la rue, ils la connaissent, elle est leur scène et leur inspiration ! Florent à l'accordéon, Olivier et Mourad à la guitare, nos trois chanteurs nous offrent leur poésie empreinte de leur vie de bohème.
 
 
 
1er album : En attendant la caravane
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000560OC.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Date de sortie :   16 janvier 2001
 
 
 
2ème album : Y'a des cigales dans la fourmilière
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000069LFQ.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Date de sortie :  30 septembre 2002
 
 
 
Nouvel album !  :sol:  
 
 
A Double tour
 
http://laurent2001.free.fr/adoubletour.jpg
 
Sortie prévue le 05 janvier 2004
 
Déjà en précommande sur Amazon et Alapage.
 
 
 
Toutes les paroles sont ICI !
 
 
 
 
Quelques critiques :
 
 

Citation :

Leur premier album "En attendant les caravanes" a été produit par "salut ô" le label de Tryo, avec Bibou aux manettes, déjà activiste sur "Mamagubida" le premier album de Tryo.
La rue Kétanou, c'est Florent à l'accordéon, Olivier et Mourad à la guitare, 3 chanteurs qui nous offrent leur poesie sur fond de chanson française empreinte de leur vie de bohème.
"C'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rue Kétanou...", telle est la devise de ce trio issu du théatre du Fil.
 
Un groupe à suivre et à découvrir sur scène impérativament...
 
Dans ce 2ème album, on "frère", on chante, on tangue avec quelques "amputés du coeur d'avoir trop ouvert les mains", mais la fête est toujours au coin de la rue ; et solidaires, les pavés brillent ! Les voyages, la nuit, l'amour et l'amitié font couler l'encre, et c'est dans la plus belle langue des faubourgs que La Rue Kétanou saute le caniveau et s'accroche aux étoiles... Bambocheurs amoureux du verbe, ils ne cessent de jouer, passant des bars enfumés aux plus belles salles de France où la rumeur les devance et raconte qu'il fait bon s'y rencontrer, y chanter et valser ! Aristocrates de la rue, ces enfants de Brel et de Bernard Dimey auraient fait les beaux jours d'un Trois Baudets et le bonheur d'un Jacques Canetti.


(Radio France)
 

Citation :

Au départ, La Rue Kétanou était un spectacle de rue qui mariait le théâtre et la chanson autour d'une devise "C'est pas nous qui sommes à la rue , c'est la Rue Kétanou". Ce trio, poétique à souhait, explore sans détour mais toujours avec une pointe d'humour et de cynisme les tourments humains. C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit que Mourad, Florent et Olivier s'affranchissent du quotidien, trinquent à la vie et refont le monde avec toute l'impertinence et la sincérité des artistes de rue. Leur deuxième album fleure bon le reggae-rock-tzigane, le petit bal musette, la bonne bouffe et l'ambiance des troquets. Dans leur bagage : un accordéon et deux guitares sèches qui, sur fond de chansons réalistes, sèment la pagaille, montent en volume et vous invite au final à faire quelques pas de danse. Alors, si vous passez par hasard dans la rue Ketanou, prenez le temps de vous y arrêter ne serait-ce que pour entendre le son festif, rythmé et coloré de ce collectif de joyeux saltimbanques. Bonne humeur assurée.


Valérie Dupouy  
 
 

Citation :

Compact  
Chanson de rue. Venus du théâtre, les têtes pensantes de ce trio : Mourad, Olivier et Florent se sont forgé une expérience en écumant les routes. Terrasses de cafés, squatts, bars enfumés et fêtes locales n?ont plus de secrets pour eux. Entièrement acoustique, ce premier opus produit par Bibou, par ailleurs ingénieur du son de Tryo, met en valeur les qualités des trois compères. Pas de samples, ni synthés ou guest stars pour La Rue Kétanou, mais la quintessence du trio tel qu?il est sur scène. Héritiers de Pigalle ou des Têtes Raides, ces Parisiens nous retracent des tranches de vies croisées dans les bistrots de Paname sur fond d?accordéon. À écouter, pour pouvoir chanter avec eux : ?C?est pas nous qui sommes à la rue, c?est la rue Kétanou?. Pourvu que ça dure !  
 
Platine  
Après Tryo, le label Yelen mise sur cet autre trio (Florent, Olivier, Mourad) qui d'ailleurs a partagé la tournée avec l'autre Tryo en automne 2000 (30 dates). LRK est issu du théâtre de rue (théâtre du Fil) et cet opus de 16 titres mélange les influences blues, hip-hop, tzigane ou la chanson de marins. Les textes, eux, sont plutôt engagés : "Le Clandestin", "Mohammed" ) et parlent d'intégration, de droits de vote pour les étrangers... Rien de bien original. Si ce n'est quelques idées d'arrangements signées par Bibou qui avait fait le premier album des grands frères de Tryo. Armé de deux guitares et d'un accordéon, le groupe compose avec trois accords et écrit d'autant de mains : si c'est certainement très festif sur scène ; sur disque et en radio, c'est un peu léger. Ah ! ces groupes qui ne pensent pas que la musique et la chanson doivent tenir la route de façon autonome, sans visuel... Ouais, je sais, les journalistes aboient et, dans la rue qui est à eux, la caravane passe...


(Amazon.fr)
 

Citation :

"C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est LA RUE KETANOU"... Ce jeu de mots en dit déjà long sur ce groupe joyeux et festif formé de saltimbanques, de doux rêveurs cramponnés à leurs guitares acoustiques ou à un piano à bretelle qui fleure bon Paname. Le groupe débute sa carrière musicale dans les rues de La Rochelle et de l'Ile de Ré. La Rue Ketanou est alors un spectacle de rue mariant théâtre et chansons. Ils jouent partout où il est possible de le faire, dans les rues, dans les squats, les bars ou bien les petites salles de concert, passant du théâtre à la guinguette. Un groupe qu'il faut donc bien évidemment voir sur scène où leur manière de manier la langue, les mots, prend toute son ampleur.  
Produits par Salut O?Production, ils enregistrent leurs premières chansons début 2000 et passent la même année en première partie de Tryo à l'Olympia (Paris) avant de poursuivre sur leur tournée fin 2000. Leur premier album "En attendant les caravanes" paraît en janvier 2001. Le second, "Y'a des cigales dans la fourmilière", confirme tout le talent de ce groupe à la joie de vivre communicative. A découvrir.


Source jesaisplu®
 
 
 

Citation :

Avec ce deuxième album, c'est du soleil qui s'évade de la platine. C'est aussi un grand bain de chaleur humaine. Un album qui, tel un grand bol d'air frais, fait du bien. Des plages musicales ensoleillées desquelles se dégage une générosité bien réelle.  
 
Des mélodies qui vous prennent la main et vous invitent à la danse, à la fête? Car, et c'est peut-être là l'essentiel, cet album se veut avant tout festif même si la réalité du monde est parfois si différente.  
 
Le trio, encore un, mélange avec bonheur les genres évitant au passage de s'enfermer dans un seul. Des mélanges colorés dont les accents ne sont pas sans rappeler ceux d'un San Severino ou d'un Riou. Car Florent, Olivier et Mourad sont de la même trempe. Celle qui marie les influences musicales et les textes poétiques. Des poèmes qui se déclament aussi pour eux-mêmes, comme avec "On a trop déconné".  
 
Un album dans lequel les guitares se font généreuses. Un album où l'accordéon est un enchantement tant sa présence est envoûtante et entraînante. Des mélodies qui sont autant invitation difficile à refuser. Finalement, on embarque avec eux, ces frères qu'on aime, dans la rue qu'ils n'ont jamais quitté et dont ils nous en offrent un regard plein d'humanité et d'amour. Avec eux, difficile de marcher droit tant les accotés sont agréables. Et l'on se surprend à reprendre en ch?ur cette "Danse" entraînante et même à chercher le prénom de cette femme qu'on aime.  
 
Avec "Y'a des cigales dans la fourmilière" La Rue Ketanou signe tout simplement un album de grande classe.  
 
8,5/10


(Stéphane Guihéneuf - M-la-music.net)
 
 

Citation :

Origines: les trois membres de la Rue Kétanou se rencontrent pour la 1ère fois en 1996. Le groupe voyage beaucoup avec sa musique et fait la connaissance de Tryo qui lui permet de sortir un 1er opus En Attendant les Caravanes en 2001. Voici son 2ème album dont le livret reprend le travail de Jérôme Mesnager et Némo qui, depuis 1995, déposent des bonhommes blancs sur les murs de Paris...
 
Ingrédients: sur fond de guitares acoustiques, de percussions, d'accordéons, de contrebasse, la Rue Kétanou délivre un album festif et rythmé mais non dénué d'un discours intelligent et d'une certaine gravité. Souvenirs du Théâtre du Fil où il a commencé (Les Cigales), lendemain d'une fête trop arrosée (Déchirer ma Mémoire), le trio raconte des histoires avec beaucoup de profondeur et de foi. Un 2ème essai parfaitement transformé!


 
(Mcm.net)
 
 
Site officiel : http://www.larueketanou.com/ (down :o)


Message édité par Laurent_g le 13-12-2003 à 20:44:15
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 20:27:29  profilanswer
 

n°1659846
Laurent_g
Posté le 13-12-2003 à 20:29:47  profilanswer
 

Histoire de La Rue Ketanou
 
 
C' est à la Rochelle et à l' île de Ré que La Rue Ketanou a joué pour la première fois......
 
La Rue Ketanou était alors une troupe se baladant entre le théâtre et la chanson française avec Mourad en Maître et Florent et Olivier en apprenti saltimbanque...
 
Ensuite, ils se mirent à jouer là ou on leur permettait ;
dans la rue, les foyers, les auberges.....
 
Puis peu à peu ils s'étoffèrent d'une renommée assez plaisante,
ce qui leur permis de pouvoir jouer dans des endroits un peu plus élaborés pour la musique comme les bars, les petites salles de village etc...
 
Ils écrivaient pas mal de chansons, puis peu à peu,  
elles prirent une part importante dans leurs représentations théâtrales,  jusqu'à ne faire plus que des concerts.
 
Ils se firent remarquer en premier temps par M. Viala,  
qui leur proposa d'enregistrer les divers chansons.
 
Puis Bibou de Tryo leur proposa la production du cd,  
ayant créé une entreprise pour le deuxième album de ces derniers.
( Merci à Salut Ô Production !!! )
 
Ils enregistrèrent alors leur album en deux nuits, en janvier et février 2000.
 
Puis Tryo leur a donné un fameux coup de pouce en leur proposant 26 premières parties ( dont celle de l'Olympia à Paris )
Yelen est à présent leur distributeur officiel.  
 
Ce sont des mecs simples, sympathiques, déconneurs et très sociables à rencontrer si vous en avez la possibilité
 
Leurs concerts sont magnifiques, une ambiance exceptionnelle et une joie de vie à plagier.
 
C'est le 16 janvier 2001 que leur premier album "En attendant les caravanes" a fait sa sortie officiel, un album génial mélangeant le style Tzigane, la Bohême et le rêve...
 
En 2002, ils sortent leur second opus, "Y'a des cigales dans la fourmilière", tout aussi sublime... A avoir dans sa collec' perso à tout prix.
 
 
C'est en 1991 que Mourad rentre au Théâtre du Fil après différentes études dans différents collèges. Il traverse la France dans tous les sens, du nord au sud, de l'est à l'ouest.  
Il apprend à jouer et à faire jouer au théâtre. C'est pendant ces longs trajets (en bus) qu'avec ses amis ils improvisent leurs premières chansons, leurs premiers accords de guitare et de voix.  Y'en a qui sont tombés dedans quand ils étaient petit....et ben eux,  ils s'y plongent dès qu'ils ont du temps.
Et du temps, ils en ont eu avec leurs péripéthies théâtrales au Maroc en Allemagne.
 
En 1997, Mourad quitte le théâtre et avec des amis, décide de monter une association (LA CORDE VERTE) : Un véritable désastre.
Et puis Mektoub...., à force de jouer et de brailler dans les rues, il allait bien y avoir quelqu'un qui allait leur ouvrir les portes  (ne serait-ce que pour leur demander d'arrêter) mais ce ne fut pas le cas et c'est le Limonaire qui donna le premier en affiche et en concert le groupe Mektoub.La Bourgogne se portait à merveille et Mourad y coulait des jours heureux quand,  
un jour, La Rue Kétanou vient frapper à sa porte.  
 
 
FLORENT
 
Je suis né le 27 novembre 1972. J'étais alors tout nu dans un monde tout habillé. Des femmes soucieuses de ma santé et de ma pudeur m'envelopèrent dans des tissus. Bien plus tard, une femme m'a déshabillé, j'étais de nouveau tout nu comme le 27 novembre 1972 mais pas pareil.  
 
J'écris alors ma première chanson d'amour. A la recherche d'inspiration, à mon tour, je déshabillais une femme qui se retrouva donc toute nue comme le 1er avril 1938 et je composais ma deuxième chanson d'amour. Puis j'écrivais un refrain "Jamais deux sans trois"  qui devint un proverbe très célèbre le jour même et qui fut lu et approuvé le lendemain  par Catherine Trautman (vérifier orthographe).  
 
Pour elle, j'écrivais ma troisième chanson d'amour et pour moi  
elle devient quelques années plus tard ministre de la culture.
Ayant trouvé un filon, je trouvais le jour même "Jamais quatre sans trois" qui n'eut pas le succès du premier proverbe bien qu'il fut lui aussi lu et approuvé par la fille du président de chez Peugeot qui m'avait prise en stop.
 
J'étais alors avec Olivier Leite au Théâtre du Fil et l'été venu nous partions pour la bretagne, lui avec sa guitare et moi avec mon accordéon. Le soir on faisait la rue et les bars, les nuits on les passait à la belle étoile  et les journées le pouce en l'air pour aller d'une ville à une autre. De retour à Paris, je quittais quelques mois plus tard le Théâtre du Fil et gagnais ma vie en jouant trois ou quatres chansons par bars avant de passer le chapeau. Si vous avez l'occasion de boire un verre à "L'Autobus", c'est un bar rue oberkampf, juste à côté du métro Fille du Calvaire  (à qui j'avais d'ailleurs écris la chanson "jamais soixante sans neuf" ), demandez au patron Pierrot (il n'est là que le soir) s'il se souvient du Sympathique (le Sympathique, c'est comme ça qu'il m'appelle).  
Vous pourrez aussi écouter notre disque dans son Juke-Box.
Puis j'ai écris un spectacle de rue mêlant théâtre et chanson pour trois personnages.
 
Olivier et moi faisions appel à Mourad Musset que nous avions, lui aussi, rencontré au Théâtre du Fil. Et nous voilà parti pour la Rochelle et l'Île de Ré à jouer et chanter notre bohême,  
nos amours et nos chapeaux.  
 
La chanson "La Rue Kétanou" devint le titre de notre spectacle et le nom de notre groupe. Depuis nous n'avons cessé de jouer dans les rues, les squatts et les bars, en France, au Portugal, en Ireland et à New-York.  
 
Nous avions rêvé de voyager et nos chansons nous donnaient  
"toujours de quoi grailler, de quoi causer, de quoi trinquer".
D'amitiés en amités, nous arrivons jusqu'à celle de Tryo.
Elle donna naissance à de jolies fêtes, à un disque,  
à des premières parties à l'Olympia puis sur leur tournée et à nouvelle chanson d'amour lue et approuvée par Patricia et Lolo de chez Yelen. Salut à tous ! Rendez-vous dans les concerts ou au hasard d'une rue,  d'un bar ou d'un squatt qui chante. Tendez l'oreille...
 
 
 
OLIVIER
 
 
Hola !
C'est en 1976 que j'ai pu tester mes cordes vocales pour la première fois mais c'est un détail...
 
Allons directement au Théâtre du fil (école de théâtre tout-terrain) où je fis la connaissnce de Mourad et Florent et bien d'autres encore. C'est donc grâce aux parades de rues, aux animations et aux créations théâtrales que nous avons commencé
à fredonner les mêmes refrains dans le fond du bus.
 
Après y avoir passé trois années intensives, je partis avec Florent en Bretagne passer notre chapeau sur les terrasses et les marchés.  Puis nous dormions à l'hotel milles étoiles, les rêves pleins de musiques. Mais je dois vous parler aussi du groupe Mektoub (rap acoustique folklorique) issu du Théâtre du fil mais Mourad pourra vous en parler.
 
La Rue Kétanou, c'était d'abord du théâtre de rue accompagné  
de chansons puis un jour il y eut assez de chansons pour devenir chanteron.  
 
(Source : Chanson-francaise.net)
 
 
http://www.chanson-francaise.net/images_gifs/larueketanou/rueket12_petit.jpg
 
 
http://www.chanson-francaise.net/images_gifs/larueketanou/rueket3_petit.jpg


Message édité par Laurent_g le 13-12-2003 à 20:36:16
n°1659848
Laurent_g
Posté le 13-12-2003 à 20:29:56  profilanswer
 

Y'a pas à dire, je kiffe [:dawa]

n°1659982
RaphKool
Posté le 13-12-2003 à 20:48:38  profilanswer
 

quel succes :D
moi en tout cas j'aime bien, c'est vraiment bien sympa a ecouter...ils passent chez moa a nantes le 16 decembre, mais c'etait deja complet quand jlai su  :(  jsuis degoute
 
(et jsuis aussi un fan de muse aussi  :o  :hello: 0

n°1660023
Laurent_g
Posté le 13-12-2003 à 20:56:23  profilanswer
 

RaphKool a écrit :

quel succes :D
moi en tout cas j'aime bien, c'est vraiment bien sympa a ecouter...ils passent chez moa a nantes le 16 decembre, mais c'etait deja complet quand jlai su  :(  jsuis degoute
 
(et jsuis aussi un fan de muse aussi  :o  :hello: 0


 
copain [:dawa]

n°1660081
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-12-2003 à 21:03:15  profilanswer
 

Tu peux creuser la Terre avec tous tes remords
Creuser jusqu'en enfer, creuser, creuser encore
Non, tu n'auras rien d'elle, non tu n'auras rien d'elle
 
J'adore aussi :)


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1663381
Laurent_g
Posté le 14-12-2003 à 12:38:42  profilanswer
 

:)

n°1663410
jofission
Posté le 14-12-2003 à 12:41:38  profilanswer
 

ils vont pas se séparer prochainement ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1663427
Laurent_g
Posté le 14-12-2003 à 12:43:17  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ils vont pas se séparer prochainement ?


 
je ne sais pas :o
 
En tout cas vu que le nouvel album sors début janvier, je crois avoir lu qu'il y aurait une tournée...  :??:

n°1663509
snoufman
Posté le 14-12-2003 à 12:55:23  profilanswer
 

j'adore  :pt1cable:
 
je croyais trouver en cet album un cadeau de noël mais ce sera pour le 5 janvier


Message édité par snoufman le 14-12-2003 à 12:56:00
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 12:55:23  profilanswer
 

n°1668402
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 15-12-2003 à 10:44:32  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
je ne sais pas :o
 
En tout cas vu que le nouvel album sors début janvier, je crois avoir lu qu'il y aurait une tournée...  :??:  


 
De source sûre je sais qu'ils doivent faire un live et faire un petit break de 6 mois.

n°1668419
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 15-12-2003 à 10:47:44  profilanswer
 

Tiens au fait, c'est l'anniversaire de Mourad aujourd'hui qui passe à 26 printemps !!!
 
Bon Anniversaire !!!

n°1668536
Laurent_g
Posté le 15-12-2003 à 11:12:53  profilanswer
 

Bon anniv !

n°1676544
flm04
Posté le 16-12-2003 à 15:14:56  profilanswer
 

ils disent depuis un ptit bout de tps qu ils vont se separer (temporaire ou definitif ?), pask ils ont tous d autres projets, mais en attemdant, ils continuent et cest tant mieux.
 
 
Pour ceux qui n ont jamais vu, a voir en concert......

n°1676663
justelebla​nc
Posté le 16-12-2003 à 15:37:51  profilanswer
 

1er album : En attendant la caravane
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000560OC.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 
2ème album : Y'a des cigales dans la fourmilière
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000069LFQ.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 
A Double tour
http://laurent2001.free.fr/adoubletour.jpg
 
je connais pas du tout, mais j'adore les couvertures des albums...
 

n°1676719
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 16-12-2003 à 15:46:53  profilanswer
 

j'adore ce groupe  :love:  :love: !
 
content qu'un nouvel album sorte (déjà ??? c un live ??)
 
bref voilà quoi ! in the pocket dès sa sortie !


Message édité par jazzypec le 16-12-2003 à 15:57:09
n°1677337
Laurent_g
Posté le 16-12-2003 à 17:43:47  profilanswer
 

JusteLeblanc> écoute ! c vraiment très agréable à écouter :)

n°1686452
Laurent_g
Posté le 17-12-2003 à 22:49:32  profilanswer
 

up

n°2480290
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 14-04-2004 à 21:00:25  profilanswer
 

Wouh !! un topic de fans !!! coool :)
 
Ah ah ! Concert ce dimanche 18 avril à la Flèche d'Or Café avec plein d'autres groupes trop biens même pas cher (10 roros) ! Viendez ! Viendez avec des amis !!!
Au passage, Florent Vintrignier (accordéon) fait aussi des concerts "solo" avec d'autres musiciens. Les deux autres de la rue ont également un autre groupe qui s'appelle "Mon Côté Punk". Ils tournent pas mal dans les bars parisiens en cemoment ;)

n°2480402
Laurent_g
Posté le 14-04-2004 à 21:16:50  profilanswer
 

depuis le temps j'avais meme perdu mon drapo [:wam]

n°2481209
brubru
Posté le 14-04-2004 à 22:57:59  profilanswer
 

[:aaah] la rue ketanou c'est vraiment exellent les textes sont trop beaux et ils chantent trop bien "j'ai trouvé le prénom dmon fils, j'ai trouvé le prénom dma fille mais je rame,je rame je rame pour trouver le prénom dma femme!" [:adsl1978]

n°2482193
84mickael
Posté le 15-04-2004 à 01:21:41  profilanswer
 

:love:

n°2483076
sorlok
Posté le 15-04-2004 à 08:33:20  profilanswer
 

c clair, ça c'est des gars a voir en live koi!!
Je savais pas qu'un nouvel album était sorti, va falloir que je m'active pr trouver cela!!!
Je n'ai malheureusement encore jamais eu l'occasion de les voir en concert, mais je guette je guette!!!
A tous ceux qui ne connaissent pas : écoutez, deja c'est trippant, ensuite ca fait reflechir...et pis apres on se rend compte de la qualité des textes...
A connaitre!!!

n°2483171
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 15-04-2004 à 09:11:15  profilanswer
 

Enorme c'est le live du dernier concert de leur derniére tournée j'y étais et les nouvelles chansons sont tt aussi énorme dont une dans le style de Mohammed qui parle du chomage si je me souviens bien.
Bref La Rue Két c'est ENOOOORME. "C'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers..."

n°2485446
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2004 à 14:20:57  profilanswer
 

Je l'écoute là :)
 
C'est pas mon style habituel mais j'aime beaucoup. Leurs paroles veulent vraiment dire quelque chose, et sont bien tournées, ça change de tous ces pseudos poètes de la chanson française qui seraient incapables d'expliquer le sens de leur textes "torturés"... :o

n°2486499
Laurent_g
Posté le 15-04-2004 à 16:09:55  profilanswer
 

Playing : En attendant les caravanes :)

n°2494928
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 15:17:51  profilanswer
 

"Tu parles trop!!!!"

n°2498503
brubru
Posté le 16-04-2004 à 22:36:25  profilanswer
 

un garçon dans les bras d'une fille,une fille dans les bras d'un garçon mais qu'importe l'opinion de toute la famille... :love:  

n°2505395
Laurent_g
Posté le 17-04-2004 à 23:52:09  profilanswer
 

vous avez écouté le dernier album ?

n°2508317
brubru
Posté le 18-04-2004 à 17:39:32  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

vous avez écouté le dernier album ?

non :sweat:

n°2508783
bpoujol
Posté le 18-04-2004 à 18:54:14  profilanswer
 

pas écouté le nouvel album mais je les ai vu une fois en live c'est GENIAL !!!

n°2508900
CMShadow
Posté le 18-04-2004 à 19:08:19  profilanswer
 

Pour avoir eu l'occasion de rencontrer Mourrad, un des membres du groupe, je peux vous assurer qu'en plus de faire de bonnes choses, ils sont vraiment très, très sympathiques.
 
Pour ceux que ça interesse, l'interview que j'ai fait du groupe : http://www.staya.net/interviews.php?id=4

n°2511204
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 19-04-2004 à 00:06:15  profilanswer
 

Wouuuuh je reviens à l'instant de la Fleche d'Or !!! c'était terrible !!! Encore meilleur qu'au divan du monde y'a deux mois !!!
 
"je ne sais pas où je vais, ça je l'ai jamais bien su,
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus"
 
Par contre semi mauvaise nouvelle, les zicos vont tourner un peu chacun de leur coté (Florent Vintrignier en solo et les  2 autres dans une formation qui s'appelle Mon Coté Punk", donc plus trop de concert de "La Rue" avant quelques temsp..

n°2516370
brubru
Posté le 19-04-2004 à 18:08:45  profilanswer
 

:cry:

n°2516511
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-04-2004 à 18:34:24  profilanswer
 

jihc a écrit :

Wouuuuh je reviens à l'instant de la Fleche d'Or !!! c'était terrible !!! Encore meilleur qu'au divan du monde y'a deux mois !!!
 
"je ne sais pas où je vais, ça je l'ai jamais bien su,
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus"
 
Par contre semi mauvaise nouvelle, les zicos vont tourner un peu chacun de leur coté (Florent Vintrignier en solo et les  2 autres dans une formation qui s'appelle Mon Coté Punk", donc plus trop de concert de "La Rue" avant quelques temsp..

la Flèche d'or dans le 20e ? :)

n°2522185
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 20-04-2004 à 13:08:23  profilanswer
 

oué :)

n°2690280
Laurent_g
Posté le 12-05-2004 à 00:06:32  profilanswer
 

up

n°6024046
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-07-2005 à 17:27:25  profilanswer
 

gros up pour ce topic, je viens de me replonger dans la rue ket' apres y avoir jeté une oreille distraite et franchement, c'est tres bon!
d'ailleurs j'ai vu qu'ils passaient aux solidays... jvais ptet y aller pour la peine ^^


---------------
Music is the most high!
n°6025078
Theblack-c​at
Posté le 05-07-2005 à 20:10:59  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas mal comme ziq (Comme quoi l'accordéon n'est pas que la musette de Yvette horner :D)

n°9746799
clement88
OSEF
Posté le 19-10-2006 à 06:36:08  profilanswer
 

Moi aussi j'aime vraiment beaucoup la rue ketanou, leur style est vraiment sympa, les chansons que j'aime sont surtout:  
 
Le deuil,
Ma faute à toi,
Les chemins de la boheme,
et Chouf la gazelle,
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez.. Sur ce bonne journée =D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  C pas nous qui sommes à la rue... c'est la Rue KETANOU ! Nouvel album

 

Sujets relatifs
seal le dernier albumdernier album de dream theater : "train of thought"
[Basket] ★ NBA ★PRONO !!Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx)
[Touriste inside] Nouvel An à Paris ?album de Thierry Amiel
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ PoneNouvel appart : comment ça se passe pour l'adsl ?
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth 
Plus de sujets relatifs à : C pas nous qui sommes à la rue... c'est la Rue KETANOU ! Nouvel album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR